Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Banque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Banque Empty
MessageSujet: Banque   Banque EmptyLun 18 Jan - 14:14

Banque Sfa3gen

« Nous avons quantités de prestations à vous offrir, vous savez. Vous avez besoin d’argent ? Ce n’est pas un problème pour nous. Vous avez besoin qu’on garde votre argent au chaud, pendant que vous allez risquer votre vie dans des activités peu recommandables ? Aucun problème. Et même si vous mourrez, on laisse l’argent à la personne que vous aurez désignée ! Nous sommes là pour faire des affaires, certes, mais aussi pour vous aider. Bien sûr, le service n’est pas gratuit mais vous êtes intelligent, vous le saviez. J’ai la prétention de croire que nos services ne sont égalés par personne à ce jour. Les villages ninjas sont aimables, mais ce sont des amateurs. Laissez-moi vous présenter le détail de nos prestations, tranquillement. »

Conservation
Un service gratuit, ça se fête, non ? Vous pouvez déposer dans nos coffres très sécurisés votre argent. En bientôt cent ans d’existence, nous n’avons jamais souffert la moindre attaque. Nous avons quelques solides arguments à faire valoir, il serait criminel de votre part de ne pas en profiter ! Votre argent est plus en sécurité dans nos coffres que sur vous, alors que vous avez peut-être des shinobi assoiffés de sang à vos trousses !

  • Banque
    Vous pouvez laisser tout ou partie de votre argent dans les coffres. Cet argent ne sera plus utilisable, à moins que vous ne soyez au Marché Noir et n’indiquiez le contraire. D’un autre côté, cet argent ne pourra vous être subtilisé d’aucune façon que ce soit.
    Commission : service gratuit.

Prêteur
Même pas besoin de nous donner quoi que ce soit en gage de votre bonne foi : on vous prête de l’argent de façon totalement libre. Même en quantité faramineuse. Oh, je me dois de vous prévenir toutefois, même si je sais que cela est inutile. S’il vous prenez, je ne sais pas, l’idée folle de nous abuser ou de ne pas nous payer ce que vous nous devez en temps et en heure… je crains que vous vous retrouviez dans une situation délicate. Vous et vos proches, permettez-moi de le souligner. Mes supérieurs sont très regardants sur la qualité de leur service et de bons clients font de bons services, n’est-ce pas ?

  • Prêt d’argent
    Vous pouvez emprunter entre 100 et 100,000 £.
    Taux d’intérêt : 15% par mois (réels).

Si aucun remboursement n’a été effectué à la date que nous aurons décidé, vous bénéficierez d’une « relance ». N’oubliez pas, très aimable client, que si nous avons l’argent nécessaire pour vous prêter jusqu’à 100,000 £, nous avons l’argent nécessaire pour vous retrouver dans le monde entier et vous gratifier des meilleurs rejetons de l’enfer.

[ Vous devrez conserver une trace à jour de ce que vous devez dans votre Fiche Ninja. ]

Transfert
Vous êtes en affaire avec quelqu’un que vous ne désirez pas rencontrer ou vous souhaitez donner de l’argent à un ami mais vous ne savez pas où il est en ce moment ? Pas de problème ! Donnez-nous l’argent, il sera transmis sans délais, au prix d’une petite commission.

  • Transfert de fonds
    Vous pouvez transférez la quantité que vous voulez à un particulier (joueur ou PNJ) ou une organisation (Village Caché ou Organisation).
    Commission : 15% de la somme transférée.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Banque de Konoha
» Banque de Kumo
» Banque de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Marché Noir :: Services-