-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contrats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Contrats Empty
MessageSujet: Contrats   Contrats EmptyDim 4 Oct - 11:39

Citation :
Contrats 4256403megroupegif11fw8

Identité : Masaya Kumiko
Classe : C
Crimes : Détournement, menace, agression et arrogance

Description : Masaya est un jeune homme âgé d'un peu plus de 20 ans. Il est très grand, sans doute l'une des personnes les plus grades que vous ayez rencontrer dans votre vie. Il a les cheveux long, à peu près aux épaules et ils sont couleur jais. Il est svelte, mais ne vous fiez pas à cela pour savoir s'il est fort. L'expression : « Les apparences sont trompeuses » lui colle à la peau comme une sangsue sur une personne. D'ailleurs, il est une véritable sangsue humaine. Il a un salle caractère et croit que le monde lui est dû et que tout le monde le vénère.

Cependant, outres son narcissisme des plus développer, cet homme est un requin des affaires et il a été capable de se bâtir une véritable fortune à partir de rien. Cependant, il a toujours été très avare et aime conserver son argent à la place de le dépenser et a eu la mauvaise idée de détourner les marchandises d'un de ses concurrents. La blague ayant assez duré, le concurrent en question est aller le voir armé pour lui demander de lui redonner ses biens et il a eu droit à un coup de sabre sur le torse en guise de réponse... Un coup de son propre sabre.

N'en supportant pas plus, le commanditaire à fait emmètre un contrat sur la tête de ce type.

Capacités : On ne sait rien des capacités de Masaya. Aux dernières nouvelles, il n'a pas suivi de formation spécifique dans un village, mais il n'est pas inconnu à l'école du renard. Cette information reste à confirmer.

Localisation : Au cœur du pays de la pierre

Instructions spéciales : Ne vous laisser pas avoir par son charisme, il ment comme il respire.

Prime : 900£

Citation :
Contrats Sanst12q

Identité : Yukito Hazuki
Classe : C
Crimes : détournement de marchandise, contrebande d’articles courants

Description : C’est sans doute lui faire beaucoup d’honneur que de lui dédier un contrat, mais les agissements de Yukito se sont multipliés de telle sorte qu’il serait grossier de les ignorer plus longtemps.

Le marché noir ne s’est jamais véritablement soucié de la concurrence proprement dite puisque fondamentalement, chacun travaille pour soit et tout le monde conserve une totale indépendance. Yukito n’était que l’un des nombreux petits receleurs en marge de Suigara. Il a toutefois eu l’idée absurde de détourner des produits de Suigara pour se les approprier et les revendre, sans même envisager de se plier à la taxe. Il y a peu de règles dans de tels métiers, mais ne pas empiéter sur le territoire de Suigara en est une.

Yukito est un personnage peu redoutable en lui-même, il est crâneur mais il se rapproche plus de la baudruche que du tonneau. Il a toutefois quelques connaissances de travail qui pourraient se révéler pénibles si elles se trouvaient avec lui et il dispose bien sûr de quelques hommes capables d’assurer sa sécurité.

Capacités : aucune spécifiques, il possède quelques armes dont il sait plus ou moins se servir. Il en va de même pour ses gardes. Il est impossible de statuer précisément sur ses connaissances, certains sont toutefois des Nuke-nin qu’il convient d’éviter.

Localisation : à l’ouest du Pays de la Pluie, prêt de la frontière avec le Pays du Feu. L’emplacement exact est indiqué sur votre carte.

Instructions Spéciales : ne vous servez pas dans les affaires de Yukito. Quelqu’un passera récupérer ses biens. Il serait regrettable que vous soyez le prochain contrat.

Prime : 1200£.

Citation :
Contrats 536-44

Identité : Sakray
Classe : B
Crimes : Meurtres, évadés, existence gênante

Description : Sakray a le statut de Chuunin Sunéen, mais il tient plus du vagabond maintenant. On sait peu de chose sur sa vie, si ce n'est qu'il est un ancien prisonnier, qui réussit à s'évader en dérobant une arme au pouvoir dit mystique, et qui aurait massacré la garde et la fille du daimyo du petit royaume de Tyara.

Bien évidement, le père de la princesse a mit une prime sur la tête du cet homme, mais les nombreux chasseurs de primes envoyés à ses trousses furent tués par le personnage, et la prime tomba bien vite dans l'oublie suite à la mort du commanditaire.

Cependant, Sakray gêne encore certaines personnes. Plus particulièrement les différentes organisations de chasseur de prime, qui considèrent que les bleus tué par ce shinobis ternissent leur image et pousse les gens à les sous-estimer. Ainsi un concours fut organisé pour tuer cet individu tenace. Vétéran de plusieurs guerres et événements violents du monde ninja.

"Débusquer, tuer et couper les antennes du cafard", c'est le nom de code de cette compétition, qui rend hommage aux capacités de survie de cet individu. Vous devez tuer Sakray et ramener son arme pour empocher la récompense. Cependant, l'accès à sa tête sera difficile, vu qu'il se trouve au cœur d'un village ninja.

Capacités : On connait son amour pour les grosses armures et au moins une capacité de son arme qui consiste à vous vider de son sang. Il a aussi reçu une formation de Ninja à Suna no Kuni.

Localisation : Actuellement, il se trouve dans le village de Konoha.

Instructions spéciales : Ramenez son arme comme preuve de sa mort.

Prime : 1 200£.

Citation :
Contrats Img-1442239l7ln

Identité : Chiyoko Tsuneie
Classe : B
Crimes : meurtre d'une prostituée

Description : Le marché n'offre pas que de simples armes ou produits nécessaires à la vie d'un shinobi. Il offre plus, beaucoup plus : du plaisir.

Les grands fondateurs des empires de corps humains vivants l'ont très vite compris. Et si les femmes de joies étaient à leur compte, ça se saurait très vite, ne serait-ce que par la surface du tissu qui recouvre leur peau. Ce sont ces dames qui ne sortent qu'une fois la nuit tombée et qui se cachent des regards pour travailler en silence - ou non - dans quelques coins sombres des plus grands villages cachés. La prostitution n'est pas une cause inconnue des autorités, mais il s'avère que l'organisation du grand trafic du "plaisir" est complexe, immense et simplement puissante, si bien que malgré les efforts des villages cachés, démantelés de tels réseaux est une opération presque impossible. Les mécènes et autres adorateurs qui tirent les ficelles derrière sont soient de puissants shinobi, soient de riches commissaires ou marchand, qui désirent enrichir encore un peu plus leurs acquisitions, ou simplement qui aiment distribuer le plaisir malsain à travers le monde. On jouit un peu comme on peut...

Chiyoko est un shinobi connut du marché noir pour ses quotidiennes fréquentations avec les prostituées de Kiri. Il est également connu pour ses faibles participations à l'amélioration du réseau... Mais puisqu'il en fallait pour tous les gouts et pour tout le monde, et que le chuunin était un adepte presque dépendant, on avait laissé faire.

Il y a une semaine, un homme dont le nom restera caché, retrouva le corps d'une femme dans la baignoire de l'appartement du chuunin. Elle baignait dans son sang, les veines coupées au niveau du poignet. Si les conditions de travail ne sont pas idéales, le suicide reste un évènement rare dans la profession : si les femmes employées préféraient mourir plutôt que d'exercer leur travail, cela ferait longtemps qu'il n'y en aurait plus... L'homme cacha le corps et lava toute trace susceptible de remonter à lui, au réseau, et à Chiyoko. Ce crime n'avait jamais été commis aux yeux du village.

Aux yeux de Suigara si. Et il est très fortement puni.

Capacité : inconnues.

Localisation : il est actuellement en mission dans le Sud du Pays. Il reviendra naturellement à Kiri, mais on ne sait exactement pour combien de temps il en aura.

Instructions spéciales : on ne sait pas ce que vaut réellement Chiyoko Tsuneie, ce qui en soi représente un problème plutôt embêtant. Il n'est pas nécessaire de le laisser en vie. Le tuer durant sa mission est plutôt - voire extrêmement risqué - puisqu'il est accompagné de quatre coéquipiers, mais c'est à vous de savoir de quoi vous êtes capables...

Prime : 1 550£

Citation :
Contrats Garcon167

Identité : Shimei Osaka
Classe : B
Crimes : vols répétés

Description : Nombreux sont ceux qui pensent que Shimei Osaka est un imbécile. Nous préférons penser qu’il est inconscient. Car stupide ou non, il n’en demeure pas moins insaisissable.

A deux reprises ce mois-ci, Shimei a cru bon de subtiliser des articles particulièrement coûteux et rare : des rouleaux de techniques. En temps normal, la sécurité du marché noir est parfaitement opérationnelle, mais Shimei a la propriété d’être tout à fait discret lorsqu’il le souhaite. Il s’agit peut-être d’une capacité spéciale ou d’une technique, mais il est impossible d’en savoir beaucoup plus. Shimei n’apparaît nulle part, hormis quelques vols similaires un peu partout dans le monde.

Il a toutefois commis une grossière erreur en pensant que le marché noir était une organisation pareille aux autres. Cela fait des générations qu’il survit grâce à lui-même, et ce n’est certainement pas un jeune homme tout juste sorti de l’enfance qui va le défier avec succès.

Shimei a reçu un enseignement dans au moins deux écoles de Taijutsu. La Compagnie du Renard l’a évoqué comme un voyageur qui venait parfois, pour des durées diverses, les rejoindre. En réalité, Shimei est plus intelligent qu’il n’y paraît puisqu’il n’a jamais essayé de revendre ce qu’il dérobait - ce qui l’aurait presque immanquablement mis à découvert. Par conséquent, il reste difficilement appréhendable.

Mais ces vols doivent absolument cesser, et de la façon la plus définitive qui soit.

Capacités : Shimei a la faculté de rendre ses larcins particulièrement discret. Il combat autrement au corps à corps, et il a suivi l'enseignement de la Compagnie du Renard et, semble-t-il, d'une autre école.

Localisation : jamais très loin du Marché Noir, hélas. Il ne vole que dans Suigara - le frisson de l’excitation, sans doute.

Instructions Spéciales : Shimei dissimule ses traits, mais une large cicatrice lui barre le torse. Evitez d’attaquer des gens à tort et à travers : identifiez catégoriquement Shimei avant.

Prime : 2000£.

Citation :
Contrats The_as10

Identité : Son nom est inconnu mais on le surnomme à Tani, Kawa, Ishi, Oto, Kuma et Kiri, « Eizou »
Classe : B
Crimes : Vols, assassinats, meurtres de ninjas

Description : Individu masculin de taille moyenne, au corps élancé. Il arbore constamment une tenue shinobi noire, cagoule et masque compris. Personne ne connaît son visage, ni ses origines. Ce qui est certain, c’est qu’il a subi un entraînement intensif et une formation shinobi.

Eizou nargue les autorités militaires depuis plusieurs années, il est insaisissable. Il est minutieux, calculateur et très agile. Il observe avant d’agir, chaque intervention commise était le résultat d’une très bonne préparation. Trop peu de fois il a été surpris et trop de fois il a semé ses poursuivants.

Nous avons constaté que, si ses poursuivants arrivaient à suivre son rythme, il s’arrêtait pour les affronter. Il aime le goût de risque et en prendre, même s'il contrôle la situation. C’est également un provocateur et il a tendance à s’enhardir lorsqu’il affronte une personne spécialisé dans le taijutsu, sûrement par esprit de compétition.

Nous avons remarqué que chaque nouvelle intervention avait un objectif encore plus difficile à réalisé que l’ancien, peut-être le signe d’une sorte d’entraînement en vue d’un grand coût. Sa mort rendra service à tout le monde.

Capacités : N’ayant eu que de rares témoignages concrets sur ce sujet, nous supposons qu’il serait expert en taijustu. Maîtrise toute une série d’équipement en plus d'une espèce de dague.

Localisation : Inconnue mais ses dernières interventions se sont multipliées au pays du l’eau. Il pourrait s'y trouver.

Instructions Spéciales : Soyez extrêmement prudent, il aurait le niveau d’un chuunin de haut niveau mais nous pensons qu’il pourrait avoir celui d’une juunin. Étant donné le peu d’informations ne le prenez pas à la légère. Au cas où vous arriveriez à le tuer, veuillez conserver sa dépouille.

Prime : 2000£

Citation :
Contrats Valkyrieskypc033

Identité : Taiki Kogan
Classe : B
Crimes : trafic sordide un peu trop dérangeant

Description : Taiki Kogan est un Eisei-nin de Kumo no Sato. Il n’est pas réputé pour son amabilité, mais s’il jouit d’une réputation somme toute respectable dans son village, la réalité dans le marché noir est beaucoup moins lumineuse.

Taiki Kogan est peut-être l’un des plus grands pourvoyeurs d’organes, parfois inestimables, et de corps de tout le Pays de la Foudre. Il en utilise certains pour des expérimentations macabres et donnent les autres, en morceaux détachés si besoin est, pour payer lesdites expérimentations. Taiki est une personnalité parfaitement obsessionnelle, mais celle-ci commence à menacer la sécurité du marché noir.

Même si Kumo ne voit rien, nul doute qu’il condamnerait fermement cette attitude. Taiki est dans une position délicate, mais aucun Oi-nin de Kumo ne semble très pressé d’enquêter ni sur lui, ni sur le marché noir. C’est peut-être une chance, car il vaut mieux régler ses problèmes soi-même dans ces cas précis. Taiki attire l’œil de certains requins qu’il vaut mieux laisser endormis, et des informations discrètes indiquent que des Oi-nin de Kiri s’intéressent de très près à lui. C’est parfaitement ennuyeux : moins il y a d’Oi-nin à Suigara, mieux le marché se porte. Et hélas, chaque jour qui passe voit l’intérêt des Oi-nin grandir - ils espèrent en réalité mettre la main sur quelques secrets de Kumo, mais cela ne nous regarde absolument pas.

La solution la plus simple reste de sobrement tuer Taiki.

Capacités : Taiki est un bon médecin qui ne recule devant pas grand-chose. Une recherche plus poussé nous a permis de découvrir qu’il était spécialisé dans la médecine défensive.

Localisation : à Suigara, il vous faudra l’attaquer pendant son trajet pour rentrer à Kumo. Indiqué sur la carte, le trajet et les différentes pauses qu’il prend (un campement la nuit dans une clairière et deux auberges différentes).

Instructions Spéciales : n’attaquez surtout pas Taiki à Suigara. Ne craignez pas trop les répercussions de Kumo, le marché noir s’assurera qu’ils découvrent le commerce ignominieux auquel il se livrait.

Prime : 2200£.

Citation :
Contrats Avatarsgars32

Identité : Aro Momoeda
Classe : B
Crimes : assassinat de Chasseurs de Prime

Description : Aro a le privilège d’avoir sur sa tête plusieurs contrats différents, la plupart émis par des organisations de Chasseurs de Primes.

Depuis un peu plus de six mois maintenant, Aro s’est fait une spécialité du meurtre de Chasseur de Prime. Il privilégiait au départ les indépendants, puis à mesure qu’il prenait en confiance il a commencé à attaquer des poissons bien plus gros et plus nombreux. Aro fait preuve d’une imagination sans borne lorsqu’il s’agit de mettre au point un plan macabre qui tuera le plus de Chasseurs de Prime.

Le jeune homme en lui-même a vingt ans et il est très petit pour son âge. Les Shokinkase lui ont donné le surnom de « Petit Homme », un surnom modestement apprécié par l’intéressé. Dernièrement, il n’apparaît plus au grand jour et ne se vante plus aussi bruyamment de ce qu’il a fait et de qui il est. Plusieurs Shokinkase particulièrement puissants s’intéressent à lui à présent et sa fulgurante carrière pourrait prendre fin très rapidement suite à une petite errance d’orgueil.

Aro a dû fuir Tanigakure no Sato suite à une suspicion de trahison. Il semble aujourd’hui qu’il n’en était rien et qu’il s’agissait là d’une petite vengeance de la part de quelqu’un qui, de toute évidence, n’aimait pas beaucoup le comportement distrait d’Aro. Pendant sa fuite, il a relativement été épargné par les Oi-nin. Tanigakure no Sato n’avait certainement pas les ressources suffisantes pour se lancer à la poursuite d’un jeune Chuunin quelconque, dont le seul crime était de ne pas avoir que des amis. Aro a toutefois cultivé sa force et s’il en compte pas revenir à son village natal, il ne s’est pas lancé dans l’illégalité et continuait, comme si de rien n’était, à accomplir des contrats en temps qu’indépendant.

Puis il a commencé à s’attaquer aux Chasseurs de Prime qui lui disputaient son pain quotidien, et là les ennuis ont commencé pour tout le monde.

Capacités : Illusionniste compétent. Sa technique préférée consistait à rester dissimulé quelque part, à imposer une illusion à sa cible puis à l’achever avant qu’elle n’en sorte, en quelques secondes.

Localisation : Inconnue, sa récente stratégie de ne plus faire parler de lui porte ses fruits. La dernière fois qu’il a été identifié, il était au Pays de la Cascade.

Instructions Spéciales : aucune.

Prime : 2300£.

Citation :
Contrats Otoji10

Identité : Ayaka Oto
Classe : B
Crimes : négligeables

Description : Ayaka a déserté Otogakure no Sato il y a quelques années de cela, après avoir combattu et tué un Chuunin.

Elle aurait alors voyagé longtemps pour échapper aux équipes d’Oi-nin lancées à ses trousses, qui ont toutefois fini par se préoccuper de sujets plus urgents. Ayaka ne faisant plus parler d’elle, son importance décrue. Elle ne s’est jamais lancée dans de larges massacres injustifiés. On sait de source sûre qu’elle vivait grâce à de petits contrats de mercenariats, de l’hospitalité de « généreux » mécènes et de ses participations actives à de petits tournois illégaux qui lui rapportaient pas mal de ryos. Elle n’aurait visiblement jamais tué en dehors de ces activités.

Ayaka est connue pour sa très grande lame, une œuvre magnifique en tout point, qu’elle se serait faite forgée pendant qu’elle était encore une kunoichi d’Otogakure. Cette arme intéresse grandement les guildes de chasseurs de prime, qui ont très naturellement lancés divers contrats contre Ayaka. La jeune femme s’en est récemment aperçue, et elle tend à rendre ses apparitions publiques un peu plus rares.

Capacités : non seulement sa lame est une œuvre magnifique, mais en plus Ayaka n'hésite pas à s'en servir. C'est également une kunoichi talentueuse, bien que les détails soient inconnus.

Localisation : Ayaka ne pourra pas résister à la nécessité de participer au tournoi illégal qui se déroulera à Taki, à la fin du mois. Le lieu exact est indiqué sur votre carte, des agents du marché noir vous fourniront le nécessaire pour entrer tranquillement. Le marché noir s’est par ailleurs occupé de « verrouiller » les autres moyens de subsistances d’Ayaka ; elle sera présente.

Instructions Spéciales : vous devez avant tout récupérer l’arme.

Prime : 3000£.

Citation :

Contrats Tovyurilowellbysetokaka

Identité : Ajira Mibu
Classe : A
Affiliation : Aucune connue, en cherche une pouvant l’aider à survivre
Crimes : Nombreux meurtres sous le couvert de la « Justice Humaine », tentative de sédition du pays de Kuma, tentative d’appel à la révolte des pays du Feu, du Riz et de la Foudre

Description : Ténébreux, silencieux, solitaire, cynique. C’est ce qu’est Ajira. Ancien élève, puis maître du Dojo Houjuu du « sabre qui coupe l’esprit » grâce à une manipulation, qu’il jugeait nécessaire, de l’héritage revenant à la fille du maître du Dojo, Motoko Houjuu. Si il avait besoin du dojo c’était pour entraîner, à son style de sabre, ses futurs « soldats » afin de renverser le daïmio du pays de Kuma et de faire du pays une entité libre, sans roi, ou chacun est responsable de ses actes, et ce parce que son passé fut emplie d’injustice commis par ces mêmes samurais sensés « protéger » le peuple. Cependant, ayant été découvert par les samurais il dut fuir du pays, tuant plusieurs des gardes du palais.

En fuite, sans le sous et ayant toujours cet ardent désir de rendre les pays « libre » du joug de l’injustice, même si pour cela il doit finir haïs de tous.
Devenant chasseur de prime pendant un temps pour le compte de différent pays il se rendit vite compte que la vie était identique à la situation de son pays, les pauvres étant sans protecteur et les riches s’engraissant toujours plus.
Se sentant énerver par cette situation il tenta, sas succès, d’appeler à la révolte le peuple de trois pays, celui du Feu, du Riz et de la Foudre, mais cela fut un échec cuisant et il fut pourchasser par les trois pays, s’échappant que difficilement.

Aujourd’hui, Ajira est toujours avide de justice mais il sait que seul il n’a aucune chance de survie et c’est pour cela qu’il cherche une organisation ou des camarades prêt à l’aider dans sa quête, ce qui inquiète les daïmios, car seul Ajira était déjà une épine ennuyeuse, alors accompagné…

Capacités : Bretteur parfait, l’attaquer de front est du suicide pur, son style de combat personnel, mélange de Taijutsu et d’attaque au sabre agile le rend très difficile à attaquer de front, de plus, l’apprentissage reçu dans le dojo des Houjuu lui permit d’améliorer son répertoire d’attaques protégeant son mental, diminuant ainsi sa faiblesse naturelle qu’il avait face au Genjutsu.
Le seul point positif à tout cela est que son manque de rencontre face à des ninjas le rend rapidement « faible » face à eux, mais sa ténacité, sa volonté et son esprit rapide lui permet souvent de s’en sortir vivant, même si cela est par la fuite.

Localisation : Inconnue actuellement, ce qui énerve certains hauts placés.

Instructions Spéciales : Seul sa mort est demander, le reste importe peu.

Prime : 4500£

Citation :
Contrats 0cbaab496c4b8629c0afe91

Identité : Aiko Yoshida
Classe : A
Crimes : déséquilibrée, greffée de dette

Description : Aiko Yoshida n’a jamais véritablement fait partie d’un Village Caché. D’après les informations morcelées amassées sur elle, il semblerait qu’elle ait tenté sa chance à Kiri à l’âge de dix ans, mais le Village Caché de la Brume n’a pas fait suivre sa demande. Les années qui suivirent sont un mystère, Aiko ne semble pas avoir particulièrement fait parler d’elle.

Il est possible qu’une personne, un voyageur, un ancien shinobi voire un shinobi en exercice, ait décidé de lui enseigner le maniement des armes et du chakra. Peut-être était-elle charmée par la personnalité envoûtante d’Aiko ou par son visage extraordinairement doux. Aiko semble avoir progressé rapidement, mais elle ne réapparait réellement à la surface de la terre qu’à l’âge de vingt ans, après avoir attaqué un groupe de Nuke-nin. Personne n’en a jamais connu la raison. Aiko n’utilisait alors ses capacités que pour se défendre. Elle fréquentait assidûment le Suigara et le marché noir dans son ensemble, et elle a même acheté une petite maison plus haut dans la rue. Elle se payait des armes et de l’équipement qui valait une fortune, et son sourire naïf en a convaincu plus d’un de lui faire crédit (tout en préparant des intérêts colossaux, car il en va de la réputation du marché noir).

Mais le comportement d’Aiko a commencé à se détériorer, elle semblait moins cohérente et s’est retrouvée à attaquer un groupe de Konoha sans aucune raison apparente. Elle s’est enfuie après avoir grièvement blessé deux shinobi. Elle est revenue à Suigara et un créancier est allé la voir ; elle l’a tué, puis à définitivement quitté la ville. Sa maison a été saisie mais il n’y avait rien de valeur. Plusieurs Chasseurs de Prime ont tenté l’aventure Aiko Yoshida, mais pour l’instant aucun n’est venu réclamer sa paie…

Capacités : Inconnues, mais elle semble maîtriser plusieurs affinités différentes ; elle est certainement versée dans le Ninjutsu et n’a qu’une connaissance parcellaire du reste de l’enseignement shinobi. Elle possède toutefois un véritable arsenal.

Localisation : une annonce du Pays du Thé annonçait qu’une jeune femme était recherchée pour avoir volé de la nourriture. Un autre contrat indiquait, toujours dans le Pays du Thé, qu’une jeune femme avait attaqué sans raison une équipe de Kiri. Ces événements sont indiqués sur votre carte, mais cela ressemble énormément à Aiko Yoshida.

Instructions Spéciales : La mort d’Aiko Yoshida aurait le mérite de la clarté, mais dans l’idéal l’objectif reste de récupérer l’argent et les possessions. Il est improbable qu’elle se laisse convaincre, mais peut-être y a-t-il des éléments qui nous ont échappé. Après tout, c’est une excellente cliente… quand elle paye.

Prime : 4800£.

Citation :
Contrats Anbumaskbymydred

Identité : Inconnu
Classe : A
Crimes : Oi-nin pénible

Description : Les Oi-nin ont l’avantage du secret, et il serait bon qu’ils se tiennent à l’écart de ce qui ne les regarde pas. Mais ce serait trop leur demander…

Un Oi-nin de Kumo no Sato s’intéresse d’un peu trop près à Suigara. Il serait, d’après nos informations, en train de mener une enquête sur un receleur de quelque renom. Le commerce n’a pas besoin de ce genre de pression extérieure et le meurtre ou la disparition d’un marchand angoisse toujours un peu les clients pendant les semaines qui suivent. On n’est jamais à l’abri d’une enquête supplémentaire…

L’Oi-nin reste d’une discrétion absolue et dispose, de toute évidence, d’un haut niveau de compétence. Il ne dort vraisemblablement pas autour du marché noir, mais il ne doit pas être très loin. Inutile d’espérer l’apercevoir au détour d’une ruelle, cette personne est un fantôme - comme la plupart des gens de son espèce. Mais un fantôme fait de chair et de sang, et c’est là une pensée réconfortante.

Trouvez-le et tuez-le. Ne vous inquiétez pas trop de la réaction de Kumo no Sato. Les meurtres d’Oi-nin en mission depuis un moment sont moins rares qu’on veut bien le croire. Si votre méthode n’est pas trop propre ou si vous maquillez le crime, Kumo ne poussera pas l’enquête. Vous pouvez également payer des personnes de confiance pour disposer du corps et faire en sorte que personne, jamais, ne le retrouve.

Capacités : Inconnues. Et ce n’est pas faute d’avoir essayé.

Localisation : quelque part aux alentours du marché noir. En soirée, il surveille assurément son client, dont la localisation vous est indiquée sur votre carte. Mais il est impossible qu’il se laisse apercevoir par qui que ce soit. Pendant la journée, il se repose certainement.

Instructions Spéciales : aucune.

Prime : 5900£.

Citation :
Contrats 06hollysummers

Identité : Soko Shirabe
Classe : S
Crimes : meurtres d’agents, saccages répétés, destruction de matériel, vente d’informations

Description : Soko Shirabe est une ennemie de longue date du marché noir et des chasseurs de prime.

Malgré les tentatives précédentes, il a été impossible de mettre un terme définitif à la carrière tumultueuse de Soko. On raconte qu’elle a quelques soutiens peu anodins auprès de certaines instances militaires, qui lui accordent une sorte de liberté conditionnelle tant qu’elle utilise sa force contre le marché noir. Il est évident que les actions de Soko ne parviennent à elles seules à ne serait-ce qu’ébranler une structure aussi protéiforme et insaisissable que le marché noir, mais il est néanmoins certains qu’elle ne contribue pas à une saine ambiance de travail.

Car de la force, Soko en possède. Il s’agissait d’une Juunin excellente lorsqu’elle était encore à Konoha et, si elle n’était pas foncièrement sympathique, elle avait le mérite de la qualité. Il ne doit pas y avoir beaucoup de techniques Katon qu’elle ne connaît pas et sa maîtrise des sceaux n’est plus à démontrer. On se souviendra avec une émotion mitigée de la fois où elle a fait s’effondrer un pont pendant le transfert d’une caisse de marchandises très précieuses. Les actions sporadiques de Soko gênent, et le fait qu’elle ait le soutien d’un ou de plusieurs Villages Cachés est tout aussi gênant. Bien sûr, ce sont des éléments tacites et éminemment politiques : les hautes autorités doivent être convaincues que les Oi-nin font tout ce qui est en leur pouvoir pour récupérer Soko, tandis qu’en sous-main, on écoule les informations et on fait en sorte que les opérations se raréfient. Heureusement que peu d’hommes se risquent à de telles entreprises car elles rendent le travail des chasseurs de primes beaucoup plus complexe.

Il est à noter que Soko est une femme intéressante qui n’apprécie pas beaucoup le monde shinobi et qui a une jambe particulièrement étonnante. On ignore d’où lui vient cette blessure, peut-être une expérimentation ratée ou alors un piège qui ne serait pas parvenu à la tuer. Cette piste semble vraisemblable car Soko est une femme très recherchée et très demandée et elle doit sa survie à son seul talent, les marchés sordides de Konoha n’étant au final que très anecdotiques.

Capacités : Soko a toujours eu une affinité Katon très avancée. Il est vraisemblable qu’elle maîtrise la totalité du répertoire de Konoha. Elle est également excellente pour tout ce qui touche aux sceaux, bien qu’elle ne semble pas beaucoup les utiliser en combat.

Localisation : dans le Pays du Feu.

Instructions Spéciales : Le marché noir peut vous monter un petit subterfuge, si vous le souhaitez. Il fera courir la rumeur d’une cargaison inestimable, un appât suffisant pour Soko. Il ne vous restera alors plus qu’à la tuer.

Prime : 16000£.

Citation :
Contrats Siegfriedschtauffen

Identité : Daigen Etsu
Classe : S
Crimes : aucun ou trop, selon le point de vue

Description : Daigen est un héros au regard si doux qu’il en est agaçant.

Il a toutes les qualités que l’on peut espérer chez quelqu’un qui a dédié sa vie à la veuve et à l’orphelin. Grand, beau, marqué par la bataille, intelligent, il parcourt le monde et apporte son bras puissant à qui en a besoin. Généralement, il s’agit pour lui de tuer des bandits locaux, de démanteler un début de corruption, et toutes ces choses intéressantes mais ennuyeuses au bout du compte. Hélas, Daigen ne s’ennuie pas un instant.

Il mène une vie de voyageur errant, rattaché à personne et complètement indépendant. Il nourrit des rapports cordiaux avec la plupart des daimyos des différents pays, et pour cause, il incarne à lui seul l’efficacité d’un Village Caché nomade. Le pire, c’est peut-être qu’il attire la sympathie de n’importe qui : comment en vouloir à quelqu’un qui est si bon et généreux ?

Il suffit qu’il déstabilise nos intérêts et là on commence à le voir d’une nouvelle façon. Daigen est trop puissant pour rester en vie, les Chasseurs de Prime l’ont bien compris. Il a provoqué la colère de quelques personnes haut placées, et si la colère d’un bandit peut être facilement endiguée, celle d’un homme qui possède la moitié de l’économie d’un pays beaucoup moins.

Le Marché Noir possède peu d’informations sur Daigen. Il semble n’avoir jamais intégré de Village Caché ou de structure semblable. Peut-être a-t-il appris à manipuler son arme seul, peut-être a-t-il eu un maître par le passé. Dans tous les cas, il possède une puissance évidente et quelque peu déconcertante pour quelqu’un qui est parti de rien.

Capacités : Maniement exceptionnel du yari.

Localisation : il vous suffira de prêter l’oreille aux rumeurs de ses exploits. Il semble pour l’instant être dans le Pays du Riz.

Instructions Spéciales : aucune.

Prime : 18000£.

Citation :
Contrats Img-154851phbf4

Identité : Yukio Emishi
Classe : S
Crimes : trahison, création d’un réseau annexe du trafic de corps et d’organes humains, réalisation de plusieurs opérations chirurgicales pour son propre compte, meurtres, détient un nombre conséquent d’informations sur Suigara

Description : S’il y a bien un point sur lequel Suigara est aussi, sinon plus, intransigeant que les villages cachés, c’est la trahison. Il en va de la survie d’une organisation aussi bien conçue de ces structures. Et Yukio Emishi, par son importance et sa puissance dans le marché noir de Suigara, en connait assez pour faire tomber tout un tas de réseaux et d’hommes que les villages cachés ou que des chasseurs de primes adoreraient voir s’effondrer.

Il ne fallut que très peu de temps à Yukio et à quelques uns de ses hommes pour s’intégrer au grand marché noir international, à la sortie de Kiri. Leur réputation les précédait bien largement, les histoires qu’on racontait sur ses découvertes et son étude la médecine ayant fait plus ou moins le tour du monde. Les hauts émissaires du marché noir, des pontifes dont personne ne connait réellement ni le nom, ni le visage, ni même l’histoire, prirent très vite contact avec lui, et ils reconstituèrent ensemble ce que Yukio avait entamé à Kiri dans le plus grand des secrets, le tout à une échelle gigantesque. Les rêves de l’Eisei-Nin se réalisèrent alors avec une rapidité et puissance qu’il n’avait pas imaginé : il put pratiqué la médecine dans la meilleure des conditions, avec les « substrats » d’une qualité époustouflante – le marché noir possédait des ressources que peu peuvent imaginer – pousser ses études en toute liberté et jouir d’une autonomie et d’une liberté qui lui conférait un pouvoir politique sans précédent.

On avait finalement mis énormément de confiance dans la seule carte Yukio Emishi et, pendant plusieurs mois, on ne le regretta pas.

Yukio était connu pour son « rafistolage » du corps humain : en effet, il recevait de nombreux déserteurs, parias voyageurs, ou autres personnes assez riches pour se payer les services du médecin et arrangeait leur corps d’une manière splendide. On lui apportait de grands blessés qu’il reconstituait avec tant de génie, qu’ils en ressortaient plus puissants qu’ils ne l’étaient auparavant, en pleine possession de leurs moyens. Il s’occupait également, pour un prix bien plus élevé, de ceux qui ne souffraient de rien, sinon d’une ambition à toute épreuve. A côté de cela, il forma plusieurs disciples, s’occupa de l’organisation du marché d’organes et de corps humains, et avait à sa botte une dizaine d’hommes qui exécutaient pour lui toute sorte de taches qu’un homme de sa prestance n’avait plus à faire.

Il y a quelques semaines, un incendie se déclara, dévastant les locaux de sa structure, et tout le fond de son travail. Le feu prit la vie de plusieurs hommes, qu’ils soient conservés dans le formol ou non. Yukio Emishi disparut, et on ne le revit jamais plus dans l’enceinte de Suigara. On raconte que l’homme aurait crée son propre réseau annexe et qu’il aurait commandité plusieurs meurtres d’imminences. Personne ne sait vraiment qu’elle est la part du vrai et du faux dans toutes les accusations qu’on lui attribue, mais une chose est certaine : si les grands de ce monde l’affligent ainsi, c’est qu’il ne faut pas essayer de fouiner dans ces affaires-là.

La seule certitude dans cette affaire, reste que Yukio Emishi est bien introuvable, qu’il dispose d’une quantité astronomique d’informations sur le marché noir et sur ses commanditaires, et que seul dans la nature, il n’appartient à personne d’autre qu’à lui-même. C’est une assez bonne raison pour beaucoup de monde de le savoir mort plus que vivant….

Capacité : Yukio Emishi est, évidemment, un génie de la médecine défensive. Il contrôle quasiment tous les aspects de cette science, capable de se régénérer à une vitesse affolante ou encore de prendre le contrôle de plusieurs corps morts qu’il aura ressuscité.

Localisation : Inconnue. Certains disent même qu’il est mort dans l’incendie qu’il aurait provoqué, ou encore tué par une autre entité, son corps reposant quelque part dans la nature.

Instructions spéciales : Le retrouver très rapidement, c’est aussi simple. Puis le tuer, ce qui en soi est bien plus difficile…

Prime : 18 000£
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Marché Noir :: Chasseurs de Prime-