Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [JEU] - Les Citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
Iba Hiyori

Iba Hiyori


[JEU] - Les Citations - Page 6 Empty
MessageSujet: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 15:41

Rappel du premier message :

Comme son nom l'indique, il faut trouver d'où est extrait la citation. Lorsque quelqu'un trouve, il poste à la suite une autre citation. Ces dernières peuvent être extraites d'un livre, film ou jeu vidéo (à préciser).

Donc je commence :

"- A l'église, ils nous apprennent qu'il faut pardonner.
- Le pardon, c'est une histoire entre Dieu et eux. Moi, je m'occupe d'arranger la rencontre."

Extrait d'un film

AuteurMessage
Haya Sasaki

Haya Sasaki


[JEU] - Les Citations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 21:30

C'est dans un film, le narrateur se parle à lui même.

Citation :
Bai déménagea et se remit avec Dabao. Je repris mes flirts. Quand on se croisant, on s'ignorait. C'était triste, mais il valait mieux en rester là. Puis elle disparut. Je ne la revis plus... que dans mes romans.

Un de mes films préférés, j'ai essayé de trouver une citation plus parlante mais je n'ai plus le dvd :x
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


[JEU] - Les Citations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 3:50

2046 ^^
Haya Sasaki

Haya Sasaki


[JEU] - Les Citations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 21:01

C'est ça, à toi ^^
Haya Sasaki

Haya Sasaki


[JEU] - Les Citations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 21:50

C'est à toi aki :x
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


[JEU] - Les Citations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 6 EmptyLun 8 Mar - 3:00

Il se demande certainement quoi mettre après un tel film Cool
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


[JEU] - Les Citations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 6 EmptyLun 8 Mar - 4:21

Oui, j'ai du mal à trouver un truc assez connu, mais pas trop quand même histoire de faire chercher ^^
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 6 EmptyMer 10 Mar - 13:01

Tu peux y arriver Aki !!
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


[JEU] - Les Citations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 6 EmptyMer 10 Mar - 13:38

Bon, comme j'arrivais pas à trouver un film, j'vous mets un bouquin :

Citation :
Il avait touché l'amulette pendue à son cou. Au centre, enchâssé dans un entrelacs complexe de lignes en fils d'or et d'argent, brillait un rubis en forme de larme.

" Le rubis représente une goutte de sang. Il incarne la philosophie du Premier Édit. Celui-ci pourrait se résumer en un mot : Frapper. Une fois engagé dans un combat, tout le reste est secondaire. Frapper devient un devoir, un but et un désir. Aucune règle n'est plus importante que celle-là, et rien ne permet de la violer. Frapper !
Les lignes sont une représentation abstraite de la danse. Frappe l'ennemi aussi vite et aussi directement que possible. Frappe d'une main ferme, décisive et résolue. Détruis la force de ton adversaire, et profite du premier défaut de sa cuirasse. Ne le laisse pas respirer, taille dans sa chair et écrase-le ! Puis dévaste son esprit sans pitié ! Sans la mort, il n'y aurait pas d'équilibre, et la vie en souffrirait. Cela s'appelle danser avec les morts. Un sorcier de guerre obéit aveuglément à cette loi - ou il meurt ! "
Haya Sasaki

Haya Sasaki


[JEU] - Les Citations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 6 EmptyVen 12 Mar - 2:18

Conan? x)
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


[JEU] - Les Citations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 6 EmptyVen 12 Mar - 2:49

Argh, blasphème Haya !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 6 EmptyVen 12 Mar - 3:05

Un indiche peut-être ? musique
Haya Sasaki

Haya Sasaki


[JEU] - Les Citations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 6 EmptyVen 12 Mar - 3:05

Mon conan provocateur était en effet une demande timide d'indice x)
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


[JEU] - Les Citations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 6 EmptyVen 12 Mar - 3:23

Le livre dont est extrait cette citation est tirée d'une série de 12 tomes, plus une préquelle ^^
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 6 EmptySam 13 Mar - 0:58

Des séries aussi longues il y en a pas trente ^^

D'un côté on a l'Enyclopédie Universalis et de l'autre peut-être l'Épée de Vérité kumo de là à savoir si c'est la bonne piste, et surtout à quel tome ta citation appartient, c'est un travail trop ardu pour moi ^^
Invité
Invité
Anonymous


[JEU] - Les Citations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 6 EmptySam 13 Mar - 1:17

Je crois que c'est le Tome VI, entre les mots "Glucose" et "Herman Mayer" konoha
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


[JEU] - Les Citations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 6 EmptySam 13 Mar - 1:46

Whoua, pas mal Sho, mais le nom du Tome, j'en demande pas tant, je veux juste la série... D'autant plus que je ne suis pas sûr de quel tome c'est XD
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


[JEU] - Les Citations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 6 EmptySam 13 Mar - 1:47

Série de fantasy ?
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 6 EmptySam 13 Mar - 1:50

Je suis pas sûr d'avoir tout compris, c'est bien la saga l'Épée de Vérité ?
Invité
Invité
Anonymous


[JEU] - Les Citations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 6 EmptySam 13 Mar - 2:00

Ako déraille je pense konoha
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


[JEU] - Les Citations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 6 EmptySam 13 Mar - 2:06

Ah j'en sais rien. Cela ne ressemblait pas à un : "Bravo Sho tu viens de résoudre une énigme qui a laissé tout le monde muet pendant trois jours !" =D
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 6 EmptySam 13 Mar - 2:11

Ouai c'est vrai ^^ c'est pour ça que je pose la question mdr
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


[JEU] - Les Citations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 6 EmptySam 13 Mar - 3:13

Oui, oui, c'était ça XD

J'aime le mystère [JEU] - Les Citations - Page 6 797935
Invité
Invité
Anonymous


[JEU] - Les Citations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 6 EmptyLun 15 Mar - 1:46

Citation :
"SUCE MOI, MA POULE !"

Aucun indice, tellement mythique pour ceux qui aiment le cinéma américain de bas étage Cool
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


[JEU] - Les Citations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 6 EmptyLun 15 Mar - 1:48

Fous d'Irène ?
Invité
Invité
Anonymous


[JEU] - Les Citations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 6 EmptyLun 15 Mar - 2:10

J'ai dis "de bas étage", pas "du plus grand niveau qui ne soit jamais atteint" =D
Contenu sponsorisé



[JEU] - Les Citations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 6 Empty

Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-