Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [JEU] - Les Citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
Iba Hiyori

Iba Hiyori


[JEU] - Les Citations - Page 16 Empty
MessageSujet: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 16 EmptyJeu 18 Fév - 15:41

Rappel du premier message :

Comme son nom l'indique, il faut trouver d'où est extrait la citation. Lorsque quelqu'un trouve, il poste à la suite une autre citation. Ces dernières peuvent être extraites d'un livre, film ou jeu vidéo (à préciser).

Donc je commence :

"- A l'église, ils nous apprennent qu'il faut pardonner.
- Le pardon, c'est une histoire entre Dieu et eux. Moi, je m'occupe d'arranger la rencontre."

Extrait d'un film

AuteurMessage
Ryu Yamanaka

Ryu Yamanaka


[JEU] - Les Citations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 16 EmptySam 8 Jan - 7:46

Au hasard je dirai "la cage aux folles"? eh oui tu allie théâtre et homosexualité... j'ai pas trouvé mieu...
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 16 EmptySam 8 Jan - 11:40

C'est vrai que La cage aux Folles, niveau comédie gangster, ce n'est pas reconnu à sa juste valeur Laughing
Shiro Kage

Shiro Kage


[JEU] - Les Citations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 16 EmptyDim 9 Jan - 13:54

Moi je dis que c'est tiré... D'un film ! (Et même avec ça je pourrais me planter :p Les acrobates aussi peuvent passer sur le câble)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 16 EmptyDim 9 Jan - 15:44

xD

Je donne un indice c'est tiré d'un film de ce sacré Guy Ritchie =)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Les Citations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 16 EmptyMar 11 Jan - 11:54

Rock'n rolla ?
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 16 EmptyMar 11 Jan - 14:50

C'est ça ! A toi !
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Les Citations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 16 EmptyMer 12 Jan - 0:31

Citation :
Dans la jungle tu attendras, un 5 ou un 8 te délivrera.

Easy.
Shiro Kage

Shiro Kage


[JEU] - Les Citations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 16 EmptyMer 12 Jan - 1:10

Jumanji ! xD
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Les Citations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 16 EmptyMer 12 Jan - 1:41

Bien joué !

C'est passé ce soir à la télé. Robin Williams est vraiment excellent.
Shiro Kage

Shiro Kage


[JEU] - Les Citations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 16 EmptyMer 12 Jan - 11:29

Han, sans déconner j'en ai trouvé une ! xD

/danse de la victoire !

Je citerai alors une phrase qui m'a particulièrement énervée !

Citation :
La terre est bleue comme une orange
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei


[JEU] - Les Citations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 16 EmptyMer 12 Jan - 20:17

Comme ça, j'aurais dit Barjavel ou un de ces doux dingues de surréalistes et autres oulipiens, mais bon.

Juste comme ça hein Razz

Edit: ça m'apprendra à dire des conneries, après une petite recherche fort peu à propos dans ce jeu. J'ai honte Mr. Green
Shiro Kage

Shiro Kage


[JEU] - Les Citations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 16 EmptyMer 12 Jan - 20:19

Je crois qu'un fan de Barjavel te lapiderait sur place Surprised
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei


[JEU] - Les Citations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 16 EmptyMer 12 Jan - 20:21

Lapider? Jusque là?

Il est pas mal barré, lui aussi, désolé Very Happy

*commence à courir*
Shiro Kage

Shiro Kage


[JEU] - Les Citations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 16 EmptyMer 12 Jan - 20:24

Je te souhaite qu'il ne lise pas :'D
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei


[JEU] - Les Citations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 16 EmptyMer 12 Jan - 20:25

Mouef...

Qu'y z'y viennent!

C'était plutôt un compliment de ma part, dans tous les cas les deux auteurs sont bons (je trouve ^^)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Les Citations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 16 EmptyJeu 13 Jan - 2:02

Film ?
Livre ?
Etc ... ?
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


[JEU] - Les Citations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 16 EmptyJeu 13 Jan - 3:12

Je pense que c'est dans une poésie, mais alors laquelle ? J'en sais rien du tout.
Shiro Kage

Shiro Kage


[JEU] - Les Citations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 16 EmptyJeu 13 Jan - 11:25

Je plussoie, ça touche plus le domaine de la poésie
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 16 EmptyJeu 13 Jan - 14:27

Yasuki Ekei a écrit:
Il est pas mal barré, lui aussi, désolé Very Happy

*commence à courir*

Il ne te servira à rien de courir, je te trouverai fury

Sinon, Eluard ? Sacré Eluard jusqu'au bout il aura dit des âneries.
Shiro Kage

Shiro Kage


[JEU] - Les Citations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 16 EmptyJeu 13 Jan - 14:29

C'est bien le Paulochon ! A toi petit fan de Barjavel x)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 16 EmptyJeu 13 Jan - 16:55

^^
Citation :

Je cultive mon jardin. Et dans ma vie professionnelle comme dans mon carré de jardin, j'ai bien l'intention d'exclure les navets !
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


[JEU] - Les Citations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 16 EmptyJeu 13 Jan - 17:14

Il a tout de même quelques navets à son actif, ce brave Louis De Funès.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 16 EmptyJeu 13 Jan - 17:19

Et oui =) comme quoi xD

A toi !
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


[JEU] - Les Citations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 16 EmptyJeu 13 Jan - 18:05

"Avez-vous déjà désactivé un humain par erreur ?"

C'est tiré d'un film très connu
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei


[JEU] - Les Citations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 16 EmptyJeu 13 Jan - 19:09

Sho Nagoshi a écrit:

Il ne te servira à rien de courir, je te trouverai fury


Attrape moi si tu peux Razz Parce que je Pars vite et reviens tard!
Contenu sponsorisé



[JEU] - Les Citations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 16 Empty

Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-