Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [JEU] - Les Citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
Iba Hiyori

Iba Hiyori


[JEU] - Les Citations - Page 21 Empty
MessageSujet: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 15:41

Rappel du premier message :

Comme son nom l'indique, il faut trouver d'où est extrait la citation. Lorsque quelqu'un trouve, il poste à la suite une autre citation. Ces dernières peuvent être extraites d'un livre, film ou jeu vidéo (à préciser).

Donc je commence :

"- A l'église, ils nous apprennent qu'il faut pardonner.
- Le pardon, c'est une histoire entre Dieu et eux. Moi, je m'occupe d'arranger la rencontre."

Extrait d'un film

AuteurMessage
Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


[JEU] - Les Citations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 21 EmptyMar 8 Fév - 14:55

BINGO^^


Dernière édition par Kitsuke Raïto le Ven 11 Fév - 15:47, édité 1 fois
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


[JEU] - Les Citations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 21 EmptyMar 8 Fév - 15:46

Restons sur des choses simples :

"Vous pouvez être sûr que si Joseph d’Arimathie a pas été trop con, le graal, c’est un bocal à anchois !"
Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


[JEU] - Les Citations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 21 EmptyMar 8 Fév - 15:52

Kamelott ??
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


[JEU] - Les Citations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 21 EmptyMar 8 Fév - 15:56

Bravo, j'aurai du chercher plus dur.
Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


[JEU] - Les Citations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 21 EmptyMar 8 Fév - 17:26

Tellement grand fan que tu pouvais m'avoir sur aucune des 6 saisons Rolling Eyes

Aller, nouvelle citation :

Citation :
c'est le petit plus qui est corolaire au noyau mais qui n'est pas directement incorporé dans le fruit

[EDIT] si personne n'a trouvé d'ici lundi, je met une autre citation !!
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 21 EmptySam 12 Fév - 13:07

Un petit indice ? Razz
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


[JEU] - Les Citations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 21 EmptySam 12 Fév - 16:49

Merlin de Kaamelott, j'y ai repensé en voyant un épisode ce matin.
Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


[JEU] - Les Citations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 21 EmptyLun 14 Fév - 11:09

merci les fans^^

A toi Kabashi !!!
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


[JEU] - Les Citations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 21 EmptyLun 14 Fév - 13:01

"Je veux pas mourir en caleçon." [JEU] - Les Citations - Page 21 71794

Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 21 EmptyLun 14 Fév - 13:14

[JEU] - Les Citations - Page 21 Lethalweapon4-9827

kumo
Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


[JEU] - Les Citations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 21 EmptyLun 14 Fév - 13:14

[JEU] - Les Citations - Page 21 272643 SHO [JEU] - Les Citations - Page 21 272643
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 21 EmptyLun 14 Fév - 13:15

Ça m'a donné envie de le re-revoir =')
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Les Citations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 21 EmptyMer 16 Fév - 2:05

Tu t'es fait les 4 ? konoha
Shiro Kage

Shiro Kage


[JEU] - Les Citations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 21 EmptyMer 16 Fév - 10:20

>sifflote : c'est quoi ?
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 21 EmptyMer 16 Fév - 12:50

L'arme fatale 4 ^^

( Non Kenji j'en ai même revu aucun, comme ça kumo )

Allez une nouvelle, tirée d'un film culte pour moi :

Citation :
- C’est quoi que vous lisez ?
- Les grandes espérances...
- Et alors ?
- C’est pas ce que j’espérais...
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Les Citations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 21 EmptyMer 16 Fév - 14:01

J'ai perdu le nom du film, c'est avec le mec de platoon non ?
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 21 EmptyMer 16 Fév - 15:14

Ouep d'ailleurs il y a une scène qui y fait référence dans le film ^^
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


[JEU] - Les Citations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 21 EmptyJeu 17 Fév - 15:44

Hotshoots?
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


[JEU] - Les Citations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 21 EmptyJeu 17 Fév - 18:14

Hotshot 2 je dirais même plus.
La scène dans l'avion, lorsque Topper Harley lit. Avant nous avions le droit au gag magnifique du cirage. Puis après, on enchaine sur la vision de l'avenir absurde, le feu vert et les sauts de géronimo.

Que du bon ce film !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 21 EmptyJeu 17 Fév - 18:25

Héhé dommage Seiki, c'est Lio qui gagne ^^

Même que dans la même scène qui plante son méga couteau dans la canette, il y a une paille qui sort du manche et il arrive à boire le contenu de la canette, trop fort =')
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


[JEU] - Les Citations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 21 EmptyJeu 17 Fév - 18:35

Je veux son couteau !

Citation :

Hey, pourquoi tu m'en veux. C'est pas moi qui a mangé ton paternel !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 21 EmptyVen 18 Fév - 11:40

Hm.. un rapport avec Retour vers le Futur ?
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


[JEU] - Les Citations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 21 EmptyVen 18 Fév - 14:39

Nop.
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


[JEU] - Les Citations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 21 EmptyVen 18 Fév - 14:47

Sho il a googler la citation Razz
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 21 EmptyVen 18 Fév - 16:22

Seiki Naru a écrit:
Sho il a googler la citation Razz

Ha ? Tu obtiens un lien vers Retour vers le Futur toi ? Moi j'ai un vieux lien pourri vers un skyblog ^^

Contenu sponsorisé



[JEU] - Les Citations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 21 Empty

Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-