Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [JEU] - Les Citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
Iba Hiyori

Iba Hiyori


[JEU] - Les Citations - Page 25 Empty
MessageSujet: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 25 EmptyJeu 18 Fév - 15:41

Rappel du premier message :

Comme son nom l'indique, il faut trouver d'où est extrait la citation. Lorsque quelqu'un trouve, il poste à la suite une autre citation. Ces dernières peuvent être extraites d'un livre, film ou jeu vidéo (à préciser).

Donc je commence :

"- A l'église, ils nous apprennent qu'il faut pardonner.
- Le pardon, c'est une histoire entre Dieu et eux. Moi, je m'occupe d'arranger la rencontre."

Extrait d'un film

AuteurMessage
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


[JEU] - Les Citations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 25 EmptyMar 15 Mar - 0:15

à toi ^^
Watagumo Ine

Watagumo Ine


[JEU] - Les Citations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 25 EmptyMar 15 Mar - 0:17

Great =)

"Son of a submariner ! They'll pay for this !"

=')
Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


[JEU] - Les Citations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 25 EmptyMar 15 Mar - 1:36

Nostalgie^^

Final Fantasy !!! VI ??
Watagumo Ine

Watagumo Ine


[JEU] - Les Citations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 25 EmptyMar 15 Mar - 1:40

Exact =) Et ça vient de qui ? ^^
Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


[JEU] - Les Citations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 25 EmptyMar 15 Mar - 1:47

waaah la colle hoo

Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


[JEU] - Les Citations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 25 EmptyMar 15 Mar - 2:04

C'est Kefkaaaaaa !

J'adore FF VI Smile
Watagumo Ine

Watagumo Ine


[JEU] - Les Citations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 25 EmptyMar 15 Mar - 11:03

Oui c'est Kefkaaaaaaaaaaaaa !!! There's sand on my boots !!
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


[JEU] - Les Citations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 25 EmptyMer 16 Mar - 0:15

A mon tour :

"Vivre, c'est prouver qu'on vit?"
Watagumo Ine

Watagumo Ine


[JEU] - Les Citations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 25 EmptyMer 16 Mar - 0:21

Bibi de FF9, la phrase dans la présentation des personnages =p
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


[JEU] - Les Citations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 25 EmptyMer 16 Mar - 1:12

Huhu, je savais que c'était trop facile Very Happy

On se fait une spéciale FF ? Smile
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


[JEU] - Les Citations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 25 EmptyMer 16 Mar - 2:23

Owii, Owii, j'en n'ai une super =D

"Les souvenirs sont agréables, mais ce ne sont que des souvenirs"
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


[JEU] - Les Citations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 25 EmptyMer 16 Mar - 2:56

Rikku de FF X ! Razz

Trop facile celle là aussi.


Alors on va tenter d'en trouver une plus dure :
" Rappelons nous tout ce que nous avons partagé. C'est peut être notre dernière chance..."

Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


[JEU] - Les Citations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 25 EmptyMer 16 Mar - 3:05

Tidus :O


"Lorsque l’inéluctabilité de la mort prend le dessus, la peur de mourir se réveille et devient insupportable. On se met alors à haïr la vie et à jalouser les vivants.
Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


[JEU] - Les Citations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 25 EmptyMer 16 Mar - 3:10

Kuja , FF IX ??


Dernière édition par Kitsuke Raïto le Mer 16 Mar - 3:14, édité 1 fois
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


[JEU] - Les Citations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 25 EmptyMer 16 Mar - 3:13

C'est une phrase pour résumer Kuja, mais ce n'est pas prononcer par lui
Watagumo Ine

Watagumo Ine


[JEU] - Les Citations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 25 EmptyMer 16 Mar - 10:53

Djidane alors non?
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


[JEU] - Les Citations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 25 EmptyMer 16 Mar - 19:57

Nop !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 25 EmptyMer 16 Mar - 20:15

C'est même pas ma citation mais je suis généreux, je donne un indice ( j'espère que ma mémoire ne me fait pas défaut ^^ )

Combat final =D

Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


[JEU] - Les Citations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 25 EmptyMer 16 Mar - 20:24

La mémoire de Sho est bonne Razz
Watagumo Ine

Watagumo Ine


[JEU] - Les Citations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 25 EmptyMer 16 Mar - 20:29

Han, j'en suis pas encore là^^
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


[JEU] - Les Citations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 25 EmptyMer 16 Mar - 20:55

J'ai joué au IX en version US, c'est pas facile de retrouver les citations de celui-là quand il faut traduire Razz
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


[JEU] - Les Citations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 25 EmptyMer 16 Mar - 21:38

L'un des personnages présent lors du combat final ? [JEU] - Les Citations - Page 25 797935
Watagumo Ine

Watagumo Ine


[JEU] - Les Citations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 25 EmptyJeu 17 Mar - 1:44

Garland?
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


[JEU] - Les Citations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 25 EmptyJeu 17 Mar - 13:41

Ou sinon le boss de fin, qui s'appelle Darkness je crois ?
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Les Citations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 25 EmptyMar 22 Mar - 10:13

Lightness ?
Contenu sponsorisé



[JEU] - Les Citations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 25 Empty

Page 25 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-