Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [JEU] - Les Citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
Iba Hiyori

Iba Hiyori


[JEU] - Les Citations - Page 31 Empty
MessageSujet: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 31 EmptyJeu 18 Fév - 15:41

Rappel du premier message :

Comme son nom l'indique, il faut trouver d'où est extrait la citation. Lorsque quelqu'un trouve, il poste à la suite une autre citation. Ces dernières peuvent être extraites d'un livre, film ou jeu vidéo (à préciser).

Donc je commence :

"- A l'église, ils nous apprennent qu'il faut pardonner.
- Le pardon, c'est une histoire entre Dieu et eux. Moi, je m'occupe d'arranger la rencontre."

Extrait d'un film

AuteurMessage
Akane Nimika

Akane Nimika


[JEU] - Les Citations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 31 EmptyVen 13 Avr - 12:55

Toujours pas !
2e indice : Angleterre
Là ça devrait réduire drastiquement les choix, je pense ^^
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


[JEU] - Les Citations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 31 EmptyDim 29 Avr - 21:18

MI5 !!! (C'est même pas Anglais mais ça ce passe en Angleterre...)
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[JEU] - Les Citations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 31 EmptyDim 29 Avr - 21:32

C'est de Guy Ritchie?
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


[JEU] - Les Citations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 31 EmptyDim 29 Avr - 21:38

Je crois que Jin se rapproche déjà plus de la réponse que moi... Faudrais penser à vos compagnons québécois de temps à autres =o
Azumi

Azumi


[JEU] - Les Citations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 31 EmptyLun 30 Avr - 0:50

Les citations n'ont jamais été mon fort... =(
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[JEU] - Les Citations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 31 EmptyLun 30 Avr - 1:02

Les Canadiens ne regardent pas le cinéma européen? Surtout que Guy Ritchi, il a fait des trucs très Holliwoodiens, avec Brad Pitt, Jason Statham.

Les Sherlock Holmes, Notamment.

Un peu de culture, que diable!
Akane Nimika

Akane Nimika


[JEU] - Les Citations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 31 EmptyMer 9 Mai - 22:18

Pour l'instant, personne à trouvé !
Alors c'est bien anglais comme série et ça se passe souvent en Angleterre. Je vais donner un autre indice pour vous aider, encore un indice pas simple, mais si quand on connait, ça vient tout seul.

"Exterminate"

Bon, là, comme j'ai dis, c'est l'incide qui soit va encore plus vous paumer, soit va vous permettre de trouver tout de suite ^^
Invité
Invité
Anonymous


[JEU] - Les Citations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 31 EmptyMer 9 Mai - 22:24

Google me soufle...

Docteur Who !
Akane Nimika

Akane Nimika


[JEU] - Les Citations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 31 EmptyMer 9 Mai - 22:42

Je m'en doutais, c'était à double tranchant, soit on trouvais, soit on trouvait pas. Pis Google c'est de la triche =P

Bon, bah bonne réponse Nara, t'as droit à un werther's comme j'avais promis !
La citation vient de Dr Who Saison 2 (les saisons récentes) episode 5 à 2 minutes 52 secondes de video (si si, c'est vrai, j'ai été la cherché) .
A toi Nara ! ^^
Invité
Invité
Anonymous


[JEU] - Les Citations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 31 EmptyJeu 10 Mai - 3:10

Bon bah une facile pour nos amis philosophe en herbe et interdiction formelle d'utiliser google ! Elle est trop facile sinon Razz

«Le sexe sans douleur, c'est comme la nourriture sans saveur.»
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[JEU] - Les Citations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 31 EmptyVen 11 Mai - 15:17

La Marquis de Sade aurait pu dire ça.
Invité
Invité
Anonymous


[JEU] - Les Citations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 31 EmptyVen 11 Mai - 19:29

Il n'aurait pas pus puisque c'est l'une de ses citations, bravo Jin' =)
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[JEU] - Les Citations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 31 EmptyVen 11 Mai - 20:13

j'en met une première, assez connue. Par contre, je n'accepte qu'une seule réponse ^^

"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, voilà, Madame, ce qui nous distingue des bêtes!"
Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


[JEU] - Les Citations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 31 EmptySam 12 Mai - 12:22

Coluche ?! Mr. Green
Akane Nimika

Akane Nimika


[JEU] - Les Citations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 31 EmptySam 12 Mai - 16:26

Je me disais bien que j'avais déjà vu cet réplique quelque part, mon prof de philo nous l'avait fait écrire dans le cours quand on bossait le désir ! C'est Beaumarchais qui a écrit ça, si je me trompe pas. ^^
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[JEU] - Les Citations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 31 EmptySam 12 Mai - 17:17

Akane, tu viens de me recadrer, c'est effectivement lui... mais je pensais à Dom Juan en l'ayant écris sweatdrop

À toi ^^
Akane Nimika

Akane Nimika


[JEU] - Les Citations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 31 EmptySam 12 Mai - 18:01

Ca tombe bien, j'en ai une sympa ! ^^

"Si j’avais deux visages, est-ce que je porterais celui-ci ?"
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[JEU] - Les Citations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 31 EmptySam 12 Mai - 18:07

La Masque de Fer?
Fuki

Fuki


[JEU] - Les Citations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 31 EmptySam 12 Mai - 19:40

Si ce n'est pas ça, ce ne serais pas dans le film «The mask»?
Akane Nimika

Akane Nimika


[JEU] - Les Citations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 31 EmptySam 12 Mai - 20:01

Ni l'un ni l'autre ! Vous êtes très loin du compte. =P
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[JEU] - Les Citations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 31 EmptyDim 13 Mai - 12:44

Vanilla Sky?
Akane Nimika

Akane Nimika


[JEU] - Les Citations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 31 EmptyDim 13 Mai - 12:51

Non plus !
C'est pas dur pourtant, c'est un gars super connu et super célèbre ! ^^
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[JEU] - Les Citations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 31 EmptyDim 13 Mai - 12:53

The Watchmen?
Akane Nimika

Akane Nimika


[JEU] - Les Citations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 31 EmptyDim 13 Mai - 12:56

Nop !
Je donne un indice : C'est un gars décédé depuis longtemps, mais que tout le monde connait ! =)
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


[JEU] - Les Citations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 31 EmptyDim 13 Mai - 13:32

La phrase me semble aussi familière. Elle serait pas tirée d'un film de super-héros (Batman en l'occurrence)
Contenu sponsorisé



[JEU] - Les Citations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 31 Empty

Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-