Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [JEU] - Les Citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
Iba Hiyori

Iba Hiyori


[JEU] - Les Citations - Page 34 Empty
MessageSujet: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 34 EmptyJeu 18 Fév - 15:41

Rappel du premier message :

Comme son nom l'indique, il faut trouver d'où est extrait la citation. Lorsque quelqu'un trouve, il poste à la suite une autre citation. Ces dernières peuvent être extraites d'un livre, film ou jeu vidéo (à préciser).

Donc je commence :

"- A l'église, ils nous apprennent qu'il faut pardonner.
- Le pardon, c'est une histoire entre Dieu et eux. Moi, je m'occupe d'arranger la rencontre."

Extrait d'un film

AuteurMessage
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[JEU] - Les Citations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 34 EmptyDim 9 Sep - 13:44

Bravo ! C'est ça Smile et pour l'autre ? :p
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


[JEU] - Les Citations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 34 EmptyDim 9 Sep - 13:48

Ca ne me dis absolument rien :x

Damned, si près du but, j'étais pas loin d'avoir le droit de poster x)

Non sincèrement je connais pas... >< C'est un film ?
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


[JEU] - Les Citations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 34 EmptyDim 9 Sep - 13:50

Citation :
Pillons le seigneur mes frères et honorons ses sœurs ! Hosanna... hosanna... ose Anna me toucher plus bas... ose anna me tâter par là ! Allez lou ya... toi aussi vient là! Mon cierge est allumé, la cire prête à couler, pour cette immaculée, c’est l’heure de communier…

Ca sent le Trichelieu dans Reflets d'Acide, et si c'est pas ca, et ben ca aurait pu Very Happy
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


[JEU] - Les Citations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 34 EmptyDim 9 Sep - 14:01

Gargl... Je savais que j'aurais du écouter un peu autre chose que Naheulbeuk -_-"
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[JEU] - Les Citations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 34 EmptyDim 9 Sep - 14:03

Chay bien ça ! Bravo Taku ^^

Maintenant je vous laisse vous démerder pour savoir qui va posté la citation suivante !

Mouhahaha, je suis diabolique ^^

[JEU] - Les Citations - Page 34 718889
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


[JEU] - Les Citations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 34 EmptyDim 9 Sep - 14:25

Toshi ne répondant pas, je me lance...


Citation :

- On n'a qu'une parole, c'est pour ça qu'il faut la reprendre
- Surtout quand on doit la redonner...
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


[JEU] - Les Citations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 34 EmptyMar 11 Sep - 16:58

Bon, le prochain à passer ici est autorisé à poster une citation, la mienne a fait un bide xD
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[JEU] - Les Citations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 34 EmptyLun 17 Sep - 9:26

La Cité de la Peur?
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


[JEU] - Les Citations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 34 EmptyLun 17 Sep - 21:25

ca venait d'un film qui s'appelle "Le Souper" et que je conseille à tous le monde Smile

Bon pour départager, j'en met une simple :

Citation :

Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[JEU] - Les Citations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 34 EmptyLun 17 Sep - 21:32

Seigneur des anneaux of course !

Magnifique discours tenu par Aragorn dans le troisième film si mes souvenirs sont bon ? Par contre, je suis plus trop sûr du passage :/ juste devant la porte du Mordor ?
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


[JEU] - Les Citations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 34 EmptyLun 17 Sep - 21:37

Exact Smile
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[JEU] - Les Citations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 34 EmptyMar 18 Sep - 16:19

Allez, on change de registre mais c'est facile :p (quoique)

Citation :
"Être blond n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit."

Aïdo Nishida

Aïdo Nishida


[JEU] - Les Citations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 34 EmptyJeu 20 Sep - 5:05

Gad Elmaleh ?
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[JEU] - Les Citations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 34 EmptyJeu 20 Sep - 13:01

oui ! Bien joué Smile
Invité
Invité
Anonymous


[JEU] - Les Citations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 34 EmptyVen 5 Oct - 5:03

Bon vous foutez rien alors voilà !

"Le RP c'est bien, le IRL c'est excellent, mais rien ne peu battre un bon flood !"

Bonne chance !
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Les Citations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 34 EmptyMar 9 Oct - 14:38

De toi ? ^^
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[JEU] - Les Citations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 34 EmptyDim 11 Nov - 10:30

Devant le manque de réponse, je vais poster et remettre une citation qui ne devrait pas laisser nos amis canadiens en reste :

"El Masturbator!"
Suki Satô

Suki Satô


[JEU] - Les Citations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 34 EmptyDim 11 Nov - 23:00

Le film Starbucks.

Une autre citation facile pour les Québécois.


La guerre, la guerre… c’est pas une raison pour se faire mal.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[JEU] - Les Citations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 34 EmptyMer 12 Déc - 14:44

Je pense que tu peux en balancer une autre Wink
Suki Satô

Suki Satô


[JEU] - Les Citations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 34 EmptyMer 12 Déc - 19:43

Personne n'a trouvé ou personne ne lit le topic?
Yachiru Susuka

Yachiru Susuka


[JEU] - Les Citations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 34 EmptyMer 12 Déc - 19:50

De travers, il faut croire.

Je vais tenter un film dont un ami québecois m'avait parlé. La guerre des tuques ? ( c'est le seul que je connaisse de nom en fait lol )
Suki Satô

Suki Satô


[JEU] - Les Citations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 34 EmptyMer 12 Déc - 19:52

Oui, c'est ça.


Clap CLap Clap CLap Clap CLap

Mais c'était une facile. Tu as donc le droit de poster une nouvelle citation.
Yachiru Susuka

Yachiru Susuka


[JEU] - Les Citations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 34 EmptyMer 12 Déc - 19:54

Super !

Alors, voilà ma citation :

Citation :
" Vous n’avez aucune classe, aucun style... "
" Ah ça, je pense que ça dépend... "
" Non, non ! Ce n’était pas une question ! "
Gon Takani

Gon Takani


[JEU] - Les Citations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 34 EmptyJeu 13 Déc - 21:44

Oh non, pas ce film ! C'est le diable s'habille en prada, non ?
Yachiru Susuka

Yachiru Susuka


[JEU] - Les Citations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 34 EmptyJeu 13 Déc - 22:32

C'est bien ce film. A toi Gon !
Contenu sponsorisé



[JEU] - Les Citations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 34 Empty

Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-