Partagez | 
 

 Maisonette de Chinmei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Maisonette de Chinmei   Ven 19 Fév - 19:23

Présentation du domicile de Chinmei


C’est dans les bas-quartiers du village de Kumo appelé Asakura souvent mal vu par les citoyens classiques, que l’académie ninja a offert un petit appartement à Chinmei voila un ans maintenant. Étant quelqu’un n’ayant pas besoin d’un grand confort, ce logement lui était suffisant malgré son état délabré. La maison est situé à seulement quelques minutes de marche des nombreux bars et restaurants rapide de nouilles que regorge les bas-quartiers. Elle est entouré de maison similaire et porte le numéro 15, sachant qu'il y a environs 80 paliers de porte dans cette zone résidentiel.
Cette maisonnette, qui doit faire entre 20 et 25 mètres carrés a une façade en crépi grisâtre fissuré par le temps qui ne lui donne pas une fière allure et ce n’est pas le petit toit en tuile moussé par la pluie qui augmente son attrait. Sur la face avant de la maison, il y a seulement une simple porte d’entrer placé à droite et une fenêtre carré sur la gauche n’offrant que peu de luminosité à l’intérieur.
En rentrant il y a une sorte de petit hall avec la pièce principal sur la gauche ainsi qu'une porte en face donnant accès sur la salle de bain équipé d’une douche, d’un lavabo, et d’un toilette. Le sol de la pièce principal est en parqué de bois déjà bien usé laissant s’échapper quelques échardes pouvant se planter dans n’importe quel pied inattentif. La tapisserie beige à l’intérieure se décolle ainsi que le plafond blanc qui forme des bulles, cela à cause de la mauvaise isolation et de l'humidité permanente dans ces bas-quartier.
Après avoir placé une chaise, un fin matelas pour une personne qui n’est généralement pas utiliser pour dormir et une petite étagère lui servant de bibliothèque pour les nombreux bouquins de médecine qu’il possède, l’espace restant est mince, juste de quoi mettre un autre matelas identique dans la pièce.
Il n'y a pas de cuisine à l'intérieure, ceux qui oblige Chinmei à manger obligatoirement dehors, mais cela ne le dérange pas car il n'aime vraiment pas faire la cuisine. Il passe peu de temps chez lui car il n'y a pas grand chose à faire. Il s'y recueille généralement pour dormir ou pour livre un livre emprunté à la bibliothèque. Les seuls décorations qu'il y a sont deux posters représentant le corps humain dans tout ces détails et un petit lustre pour l'unique lampe qu'il y a dans la pièce principale.

MessageSujet: Re: Maisonette de Chinmei   Jeu 25 Fév - 19:43



    Chinmei : + 4 XP

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» désertion et mort de Chinmei
» Chez Etelion l'aventurier.
» Fais-moi peur, maisonette! è.é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Asakura-