-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout feu, tout flamme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Tout feu, tout flamme ! Empty
MessageSujet: Tout feu, tout flamme !   Tout feu, tout flamme ! EmptyMar 23 Fév - 21:08

Tout feu, tout flamme !


Surprise ! Voici en exclusivité pour vous la KG Senjago ! Vous savez ces êtres qui peuvent jouer avec le feu et qui vivent dans un volcan. Il s'agit d'une KG associée au village de Konoha et attention, ils en envoient plein les mirettes !

Donc sans plus attendre la présentation des points intéressants de cette KG ...

Ah...

On me signale que j'ai quelques mois de retard et que la KG est déjà sortie. Hum...Hum...
Bon, vous n'avez rien vu, rien entendu et on recommence tout ? Comment ça, pas possible !? Mais, mais *o*

/me passe en mode ADMIN-WARRIOR avec tous ses pOUIssant pouvoirs et son bâton cheaté

Ici c'est moi qui fait la loi ! Alors faites pas chier ! (Comment je troll les news, mais trouverez vous de quel film est extrait cette citation ? ^^)

/me mode ADMIN-WARRIOR et tout le blabla off...

Donc pour en venir au vrai sujet de la new (si, si, cette fois, c'est la bonne), voici un nouvel extrait de l'histoire de Ryoma. Misa et Shin, membres de l'organisation Asahi, sont envoyés récupérer un individu peu recommandable au sein même du volcan des Senjago. L'ordre de Kikuria est impérieux, réussiront-ils leur mission, malgré la présence de dizaines d'individus au tempérament pour le moins ... explosifs ?

Vous le saurez en lisant le sujet :ici

Bonne soirée et n'oubliez pas de voter pour le forum sur les top-sites. Merci.
Invité
Invité
Anonymous


Tout feu, tout flamme ! Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme !   Tout feu, tout flamme ! EmptyMer 24 Fév - 4:09

superbe!!! Tout feu, tout flamme ! 578789 Tout feu, tout flamme ! 578789 Tout feu, tout flamme ! 578789
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Tout feu, tout flamme ! Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme !   Tout feu, tout flamme ! EmptyMer 24 Fév - 11:49

Shin me fait trop délire x]
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Tout feu, tout flamme ! Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme !   Tout feu, tout flamme ! EmptyJeu 25 Fév - 21:42

La suite ici
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Tout feu, tout flamme ! Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme !   Tout feu, tout flamme ! EmptyVen 26 Fév - 14:55

Ils ont cassé le volcan des Senjago ! Les fourbes Tout feu, tout flamme ! 797935
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Tout feu, tout flamme ! Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme !   Tout feu, tout flamme ! EmptyVen 26 Fév - 22:41

Haya Sasaki

Haya Sasaki


Tout feu, tout flamme ! Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme !   Tout feu, tout flamme ! EmptyDim 28 Fév - 15:12

J'adore cette ligne :x

[Shin] - On vient te libérer connard.

En toute simplicité ^^
J'ai un peu de retard sur ces rp, je vais essayer de le rattraper. En tout cas bonne idée l'histoire qui revient sur ce qu'il s'est passé, ça aide à s'organiser!
Invité
Invité
Anonymous


Tout feu, tout flamme ! Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme !   Tout feu, tout flamme ! EmptyDim 28 Fév - 15:21

Une des meilleures session à mon sens. Il faut dire que Misa et Shin ont des caractères plutôt charismatiques et assez amusants =)
Contenu sponsorisé



Tout feu, tout flamme ! Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme !   Tout feu, tout flamme ! Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est ici que tout commence...
» Et mon pseudo dans tout ça ?
» Au revoir tout le monde
» Tout est dans le poignet
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-