Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Vitesse Ryoméene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


La Vitesse Ryoméene - Page 3 Empty
MessageSujet: La Vitesse Ryoméene   La Vitesse Ryoméene - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 18:12

Rappel du premier message :

Avec Haya on a eu l'idée de faire la moyenne de temps passée sur un RP parmi les joueurs ici présent. Les choses sont simples, vous commencez à écrire, mais avant cela vous regardez l'heure. Vous finissez d'écrire et venez nous dire combien de temps vous avez mis. Ce n'est pas un concours de vitesse mais juste un peu de curiosité. Vous pouvez aussi donnez le temps sur plusieurs RP pour faire votre moyenne personnelle.

Roliste à vos montres !

AuteurMessage
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


La Vitesse Ryoméene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse Ryoméene   La Vitesse Ryoméene - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 18:13

C'était pour revenir au sujet du topic. =)
Haya Sasaki

Haya Sasaki


La Vitesse Ryoméene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse Ryoméene   La Vitesse Ryoméene - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 22:32

Je ne sais pas combien de temps j'ai mis pour le derniers des possédés, mais j'ai cru que je n'y arriverais jamais Shocked
J'arrêtais pas de reprendre, d'arrêter, puis de rien écrire pendant des jours, mais j'ai réussi à le finir au bout du compte!
Invité
Invité
Anonymous


La Vitesse Ryoméene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse Ryoméene   La Vitesse Ryoméene - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 0:27

Un peu plus d'une heure pour le dernier Rp (en comptant les pauses clopes, msn et autres actions trépidantes du match à la radio ... inspiré quoi).
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


La Vitesse Ryoméene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse Ryoméene   La Vitesse Ryoméene - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 0:55

Environ 2heures pour mon dernier rp
Invité
Invité
Anonymous


La Vitesse Ryoméene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse Ryoméene   La Vitesse Ryoméene - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 18:33

Deux heures trente pour mon dernier RP dans la forêt de Konoha. D'habitude, c'est plus le temps qu'il me faut pour écrire trois pages d'un niveau exécrable, mais faut croire qu'un petit combat RP me manquait =)
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


La Vitesse Ryoméene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse Ryoméene   La Vitesse Ryoméene - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 18:52

1heure pour un petit post d'intro a une mission D
Invité
Invité
Anonymous


La Vitesse Ryoméene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse Ryoméene   La Vitesse Ryoméene - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 3:54

L'inspiration n'a pas la même intensité chez tout le monde, faut croire =)
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


La Vitesse Ryoméene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse Ryoméene   La Vitesse Ryoméene - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 2:10

Je n'ai pas essayé d'écrire depuis plus d'une semaine mais je crois qu'il me faudrait des heures et des heures pour arriver à quelque chose...
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


La Vitesse Ryoméene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse Ryoméene   La Vitesse Ryoméene - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 14:33

Quand on a pas l'inspiration c'est très dur, et le rendu est pas extraordinaire après.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


La Vitesse Ryoméene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse Ryoméene   La Vitesse Ryoméene - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 21:39

A l'heure actuelle, je dirais qu'il me faudrait facilement des jours =')
Invité
Invité
Anonymous


La Vitesse Ryoméene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse Ryoméene   La Vitesse Ryoméene - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 22:17

A l'heure actuelle, je dirais que j'ai toujours mes trois pages word ouvertes sur mon pc depuis jeudi et que je n'ai pas réussi à mettre un mot sur la quatrième. Si c'est pas beau ça Cool
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


La Vitesse Ryoméene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse Ryoméene   La Vitesse Ryoméene - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 23:28

Je t'achète tes trois premières pages.
Invité
Invité
Anonymous


La Vitesse Ryoméene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse Ryoméene   La Vitesse Ryoméene - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 23:32

Cher konoha
Invité
Invité
Anonymous


La Vitesse Ryoméene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse Ryoméene   La Vitesse Ryoméene - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 17:45

Wouhou, six jours pour terminer cette saloperie de fin !

Et douze jours pour faire le sujet =)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


La Vitesse Ryoméene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse Ryoméene   La Vitesse Ryoméene - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 1:34

les RP c'est comme le vin !
Invité
Invité
Anonymous


La Vitesse Ryoméene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse Ryoméene   La Vitesse Ryoméene - Page 3 EmptySam 24 Avr - 21:49

C'est comme le pain et le boursin aussi ?
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


La Vitesse Ryoméene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse Ryoméene   La Vitesse Ryoméene - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 2:43

Une envie ça se fait pas attendre ?
Contenu sponsorisé



La Vitesse Ryoméene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vitesse Ryoméene   La Vitesse Ryoméene - Page 3 Empty

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Entrainement HP et vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-