Partagez
 

 [Méthode] - Inspiration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[Méthode] - Inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: [Méthode] - Inspiration   [Méthode] - Inspiration - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 1:35

Rappel du premier message :

On pourrait partager nos idées lorsque l'on a une panne d'inspiration pour se relancer.
Personnellement c'est suivant la musique, mais quand ça veut pas c'est très dur !

AuteurMessage
Reitan Aisu

Reitan Aisu


[Méthode] - Inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méthode] - Inspiration   [Méthode] - Inspiration - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 22:27

Pour ma part il est absolument impossible de RP si tout ne tourne pas rond dans ma vie. Ma solution reste donc de remettre mes choses en place autour de moi pour reprendre goût à l'écriture...
Bien entendu il y a donc des périodes de "vide" roleplay régulières...

Sinon ce qui m'inspire le plus c'est de RP à deux, car je suis toujours curieux de ce que l'autre va répondre à mon poste. Alors je fais en sorte de toujours RP avec un(e) partenaire...
Invité
Invité
Anonymous


[Méthode] - Inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méthode] - Inspiration   [Méthode] - Inspiration - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 19:21

Watagumo Ine a écrit:
Moi c'est parti quand j'ai LA phrase que je veux placer. Tout le reste en découle très vite à partir de ce moment-là.

Moi c'est un peu pareil. :] Mais la plupart du temps ça vient tout seul, et quand ca vient pas et been ... ca vient pas. Je pense juste à une idée, et après ca vient. { Mais bon la jsuis en pleine préparation de présentation. Omg que c'est loong. T^T }
Kaede Kamiyuki

Kaede Kamiyuki


[Méthode] - Inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méthode] - Inspiration   [Méthode] - Inspiration - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 20:14

Personnellement, j'ai l'avantage d'être un MJ dans la vie vraie, ce qui me donne une bonne situations de gérées, ça aide Smile On a toujours un bon scénarii qui remonte du fond de son âme ^^

Sinon, la musique est excellente :

- Requiem de Mozart
- Requiem for a dream
- Duel of the Fates (star wars, le combat entre obi wan, qui gon et dark maul ^^)
- Father and Son (Cat stevens)
et surtout :
- Nights in white satin (moody blues) respect respect respect
Invité
Invité
Anonymous


[Méthode] - Inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méthode] - Inspiration   [Méthode] - Inspiration - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 20:16

Me traiterez-vous d'inculte si je dis que j'connais aucune de ces musiques ? :]
Mais j'essaierai d'écouter si une panne d'inspi faisait son apparition.
Kaede Kamiyuki

Kaede Kamiyuki


[Méthode] - Inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méthode] - Inspiration   [Méthode] - Inspiration - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 20:27

Aucune?
Je ne te traite pas d'inculte, et je t'envie, car tu vas avoir l'occasion de les découvrir ! Very Happy
Haya Sasaki

Haya Sasaki


[Méthode] - Inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méthode] - Inspiration   [Méthode] - Inspiration - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 21:03

Je pense que tu reconnaitrais peut être quelques notes du requiem de mozart si tu l'entendais ^^

le requiem

Toutes les parties du requiem sont assez connues, ce n'est pas la version complète sur ce lien. La partie la plus célèbre: le dies irae, c'est celle qui a été le plus utilisées dans des films ^^
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


[Méthode] - Inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méthode] - Inspiration   [Méthode] - Inspiration - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 4:09

Je ne peux plus écouter Requiem for a dream sans effets secondaires moi, maintenant... Du coup, j'évite =p
Kaede Kamiyuki

Kaede Kamiyuki


[Méthode] - Inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méthode] - Inspiration   [Méthode] - Inspiration - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 7:28

Ah oui ça je peux comprendre! Mais ce morceau est tellement beau !

Sinon, pour l'inspi, je traîne sur des sites de partage d'images, et dans le tas, y en a toujours une qui m'inspire quelque chose
Hideki Furosawa

Hideki Furosawa


[Méthode] - Inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méthode] - Inspiration   [Méthode] - Inspiration - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 18:48

Un bon ptit son ça suffit. Un bouquin pour les figures de style...
Sinon, pour la créativité, je crois pas que j'ai droit de dire mes méthodes ici XD
Contenu sponsorisé



[Méthode] - Inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méthode] - Inspiration   [Méthode] - Inspiration - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Apprentissage] Méthode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-