Partagez | 
 

 Futur appartement Iori Jushin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Futur appartement Iori Jushin   Jeu 15 Avr - 17:46

ACTE 1 : LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE

Iori était exténué, complètement exténué, mais après un tel voyage qui ne le serait pas ? Il avait parcouru beaucoup de kilomètres depuis son départ de son hameau natal. Pour une personne aussi jeune, un périple comme celui-là ne s'improvise pas. Lui, l'avait fait. Bien qu'il semblait souffrir, Iori continuait son chemin, inlassablement. Il devait tenir bon et arriver au village de Kumo avant la nuit. Il savait qu'en cette période de l'année, les nuits étaient fraiches et que, dans son état, il n'allait pas survivre plus longtemps. Bâton en main, il avançait pas à pas dans la terre granuleuse. Les traces qu'il laissait dans le sol, étaient effacées aussitôt par le vent. Mais tous les efforts d'Iori furent récompensés lorsque celui-ci aperçut au loin d'immenses portes, vraiment immenses. Il n'avait jamais rien vu de comparable auparavant. Plus il s'en approchait, plus ces portes semblaient imposantes. La nuit n'était pas encore tombée mais cela n'allait pas tarder. Iori décida d'accélérer le pas car il se rapprochait du but qu'il s'était fixé : Rejoindre le village de Kumo et devenir un valeureux Shinobi. Pour respecter la promesse faite à son amie, il n'allait plus flancher, même si la voie qu'il entreprit n'était certainement pas la plus facile.

« Excusez-moi, j'aimerai rejoindre votre village … S'il vous plait ... » dit-il d'une voix fatiguée.

Iori n'avait pas la moindre idée de comment s'y prendre. Il souhaitait tellement rentrer dans ce village qu'il aurait fait n'importe quoi. Enfin presque n'importe quoi, son état et son extrême fatigue n'allaient pas lui permettre de livrer un quelconque combat ou test d'admission.

Les deux Shinobis qui se tenaient face à Iori semblaient peu amicaux et enclin à répondre à la demande du jeune Iori. A première vue, ces deux personnes étaient chargées de veiller à la sécurité du village en contrôlant les allées et venues. Ils se regardèrent tous deux d'un air étonné, ils ne devaient pas s'attendre à accueillir quelqu'un à une heure aussi tardive. Quoi qu'il en soit, le village de Kumo n'était pas vraiment contre les nouvelles recrues, dans le futur elles représenteront sûrement la fierté du peuple Kuméen. L'un deux s'adressa finalement à Iori.

« Et bien gamin, t'as l'air bien fatigué … D'où viens-tu ? Crois-tu que l'on accepte n'importe qui, je pense que dans ton état tu ne seras d'aucun intérêt au village ! »

Iori se retrouva complètement désarçonné face à cet homme qui parlait avec une assurance qui aurait déstabilisé n'importe qui. A première vue, les dirigeants de Kumo postèrent des Shinobis d'une puissance assez importante aux portes du village. La force que dégageaient les deux hommes était impressionnante. Avec eux quiconque ne peut prétendre franchir les portes du village de la foudre. Iori en a donc fait l'expérience. Il allait devoir argumenter pour gagner son passe-droit et accéder à la prestigieuse académie qui forma de nombreux et talentueux Shinobi. Ces Shinobi qui ont fait la réputation et la renommée du village de Kumo. Les secondes parurent très longues pour Iori qui ne savait décidément pas comment réagir, devait-il s'imposer pour montrer sa force de caractère ou bien répondre de façon respectueuse afin d'afficher son dévouement à son futur village. Mais sa réflexion fut de bien courte durée car son état de fatigue était tel qu'il se trouvait au bord du malaise. En prenant appui sur le bâton qui l'accompagnait depuis le début de son périple, il s'adressa au Shinobi de Kumo.

« Je vous en supplie, il faut absolument que je fasse partie de ce village ! Je veux devenir un puissant Shinobi pour respecter les promesses que j'ai pu faire ! »

Il laissa tomber son bâton sur le sol mouillé, la pluie commença à s'abattre sur la région montagneuse qui accueillait le village de Kumo. Iori implorait dans les paroles et dans les gestes les deux gardes en se mettant à quatre pattes. Il releva finalement la tête en attendant la réponse qu'il espérait favorable. Les gardes regardèrent le jeune garçon en n'affichant aucune expression sur leur visage, il était impossible de savoir si Iori allait pouvoir passer ou non. La vue d'Iori se voila, la fièvre commença à le gagner de plus en plus, il n'allait plus tenir éternellement. Il lui avait déjà fallu beaucoup de courage pour arriver jusqu'aux portes de Kumo. Lui qui n'avait jamais quitté son hameau, avait entrepris un bien grand voyage. Mais pour son amie Mira, rien ne lui était à présent plus impossible, enfin c'est ce qu'il se disait.

« Allez relèves toi, on va te ... »

Le garde n'eut pas le temps de terminer sa phrase, Iori tomba littéralement sur le sol, il n'avait plus la force de tenir debout. Quoi qu'il en soit, les deux Shinobi n'allaient pas laisser le jeune garçon dans un tel état. Iori semblait avoir fait bonne impression aux deux hommes, qui après quelques secondes de concertation, décidèrent de l'emmener à l'intérieur du village. Avec cette pluie qui s'abattait de plus en plus fort et la nuit qui n'allait pas tarder à tomber, il fallait agir au plus vite. L'un des deux gardes ramassa Iori et le porta sur son dos tandis que son acolyte s'empressa d'ouvrir les immenses portes du village. Malheureusement pour le jeune garçon, celui-ci n'allait pas pouvoir assister aux premiers instants de son arrivée à Kumo, mais il était bien évident que dans un futur proche, il allait pouvoir se rattraper. Il aura le temps de découvrir chaque parcelle de ce magnifique village de la foudre qui se décomposait en plusieurs rues toutes aussi bien entretenues les unes que les autres. Malgré l'heure assez avancée, quelques villageois se baladaient encore pour faire la tournée des bars et se détendre après une journée de travail.

« Ça me gave de devoir le porter. On aurait peut-être du le laisser là non ? En plus je devais aller boire du saké avec la jolie Anezaki ! Cette garde tombe vraiment mal ...»

« Ne t'inquiète pas, elle sera encore là demain ton Anezaki. Reste aux portes, je vais amener ce gosse à l'auberge, je payerai sa chambre pour cette nuit. »

Voilà comment se déroula l'arrivée de Iori à Kumo, il aurait certainement préféré une autre tournure des évènements mais le résultat était là, il était entré au village de la foudre. Le Shinobi paya l'aubergiste et déposa Iori, complètement exténué sur son lit. A n'en pas douter, une bonne nuit de sommeil allait lui faire le plus grand bien. Dès demain, le jeune garçon allait pouvoir rentrer dans la vie active du village et commencer sa quête de Shinobi. Les nuits étaient très calmes à Kumo, sauf lors des grandes fêtes durant l'été. Durant cette période, de magnifiques défilés sont organisés jusqu'à l'aube. Le dernier jour, un splendide feux d'artifice termine cette période de fête. Durant son enfance, de nombreux Shinobis de Kumo lui racontèrent ces fêtes comme étant les belles de la région. Cette année, lui aussi allait pouvoir assister à ce fabuleux spectacle. De retour dans la chambre d'Iori, celui-ci commençait à se réveiller. Les rayons du soleil traversaient les carreaux de la fenêtre de sa chambre. Une chambre comme on trouve partout dans les auberges, pas vraiment luxueuse mais bien suffisante pour s'y reposer.

« Mais où suis-je ? »

Iori qui venait à peine d'émerger, se cogna le genoux sur la table de chevet qu se trouvait juste à coté de son lit. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il faisait là. Il se souvenait seulement de son altercation avec les deux gardes mais la suite des évènements lui échappait complétement. Quoi qu'il en soit, il se dirigea vers la fenêtre pour jeter un coup d'œil dehors. Il faisait très beau ce jour-là, Iori avait dormi bien plus qu'il ne le pensait car le soleil était déjà bien haut dans le ciel. Dans la rue, les enfants jouaient et le reste des villageois semblaient vivre de façon tout à fait normal. La vie était complètement différente que lorsqu'il travaillait dans les champs, bien plus active, Iori allait devoir s'y habituer. Le jeune garçon tomba en arrière sur son lit. Son état d'esprit était légèrement angoissé mais aussi un peu excité de pouvoir se mêler à cette nouvelle vie. Il ne regrettait absolument pas d'avoir fait le choix de partir. S'il ne l'avait pas fait, il n'aurait jamais pu rencontrer son amie Mira et lui faire cette promesse, cette promesse qui fera de lui un valeureux Shinobi. Iori attacha finalement ses chaussures et s'apprêta à s'en aller, il en avait presque oublié sa mystérieuse arrivée dans cette chambre, qu'importe il faut aller de l'avant. Il tourna la poignée de la porte avant d'apercevoir une feuille sur le bureau de la chambre.

Citation :
Yosh gamin,
On a décidé de te laisser entrer dans le village finalement, comme tu as certainement pu le remarquer.
Si tu veux devenir un Shinobi, tu dois te rendre à l'académie. Là-bas, tu pourras t'inscrire à l'académie et on te donnera une chambre. Demande à l'aubergiste le chemin pour t'y rendre.
Bonne chance à toi et deviens un bon Shinobi (sinon je devrai 50 Ryos à Yonshil !)

Iori esquissa un sourire après la lecture de cette lettre. Lui qui ne savait pas vraiment où se rendre dans ce village qui lui était nouveau, allait se rendre en priorité à l'académie pour débuter son apprentissage de Shinobi. Il descendit les marches de l'escalier afin de se rendre à l'accueil pour questionner l'aubergiste quant à l'emplacement de cette fameuse académie de Shinobi. Mieux qu'une multitude d'explications, l'homme d'un âge assez avancé préféra lui faire un plan très précis. Muni de ce plan détaillé, Iori n'aurait pu se perdre, quoiqu'en juger son sens de l'orientation, cela reste du domaine du possible. Tout en remerciant le vieil homme de sa précieuse aide, Iori poussa la porte qui le séparait des rues animées de Kumo. L'aventure de Iori commença vraiment pour lui.

MessageSujet: Re: Futur appartement Iori Jushin   Dim 25 Avr - 18:03



    Iori : +7 XP

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» Profil d'un futur Premier ministre
» Le futur prochain codex orks
» Prospects [Futur Stars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Centre-Ville de Kumo-