Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Peau Neuve pour le skin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Peau Neuve pour le skin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Peau Neuve pour le skin !   Peau Neuve pour le skin ! - Page 2 EmptySam 1 Mai - 15:28

Rappel du premier message :

Peau neuve pour le skin !

Que de péripéties, que de combats, pour parvenir à avoir un nouveau skin. Suite aux skins évènementiels mis en place par Sokka et Lyu, nous souhaitions mettre un place quelque chose de différent, nous avions des idées, mais aucune connaissance.

Après plusieurs tentatives infructueuses, nous avons déposé une demande de skin sur le site Never Utopia. Le fondateur lui-même (c'est dire notre importance ou pas Peau Neuve pour le skin ! - Page 2 797935) s'est mis à l'ouvrage pour nous concocter cela. Le résultat est excellent, comme vous pouvez le voir.

Quelques ajustements pourraient avoir lieu, avec les bons soins de Sokka, mais cela est une autre histoire. En attendant encore merci à Sparrow. J'espère que comme nous, vous serez contents d'abandonner un peu le noir ambiant pour quelque chose de moins... sombre.

A noter, dans un tout autre registre, que les villages pourront désormais se mettre financièrement dans le négatif (et cela volontairement). Cela se traduira par des répercussions RP importantes pour la vie du village.

Cette décision est motivée par le fait que nous pénalisions beaucoup les joueurs peu actifs et que nous rechignions à donner beaucoup aux joueurs actifs. Dorénavant, nous serons plus généreux avec les joueurs qui font vivre leur village avec leurs RP.

Bon jeu à tous.


Dernière édition par Iba Hiyori le Sam 1 Mai - 15:49, édité 1 fois

AuteurMessage
Watagumo Ine

Watagumo Ine


Peau Neuve pour le skin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau Neuve pour le skin !   Peau Neuve pour le skin ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 23:41

Han, nostalgie =')
*se sent vieille sur ce forum*
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Peau Neuve pour le skin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau Neuve pour le skin !   Peau Neuve pour le skin ! - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 15:55

Moi aussi je l'ai connu le bleu =') et pour tout vous dire je l'adorais ! L'évolution du forum est tout simplement hors norme, on peut remercier nos deux admins aux cerveaux d'argent pour ça =)
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Peau Neuve pour le skin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau Neuve pour le skin !   Peau Neuve pour le skin ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 18:09

Je crois que j'ai connu le bleu aussi, mais je ne sais plus en fait x)
En tout cas super changement, le noir commençait à devenir un peu pesant et anachronique! Celui ci est plus reposant.
En revanche, est ce que je suis la seul ou bien les liens ne marchent plus? Par exemple, pour ce sujet, quand je clique sur les liens du sommaire je reviens en haut du sujet mais pas au message correspondant? C'est mon ordinateur qui a un problème ou c'est pareil pour tout le monde? J'ai mozilla si ça aide ^^
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Peau Neuve pour le skin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau Neuve pour le skin !   Peau Neuve pour le skin ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 18:12

Non tu n'es pas la seule ma chère, c'est normal je pense même s'il faudrait y remédier au possible car même si ce n'est qu'un petit détail, il a son importance ^^
Hanako Tanaka

Hanako Tanaka


Peau Neuve pour le skin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau Neuve pour le skin !   Peau Neuve pour le skin ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 18:18

J'aime beaucoup le nouveau skin, mais je peux chipotter ? :p Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais la bannière à un décalage vers la droite, y'a du blanc sur la gauche, et elle dépasse sur la droite. Fin, je dis ça, je ne dis rien Smile
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Peau Neuve pour le skin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau Neuve pour le skin !   Peau Neuve pour le skin ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 18:52

Whoua, t'as l'oeil j'avais pas remarqué Oo
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Peau Neuve pour le skin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau Neuve pour le skin !   Peau Neuve pour le skin ! - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 0:23

Pour les liens, c'est à cause du changement de version du forum il me semble. J'ai juste la flemme de les refaire.

Lorsque j'aurais un peu de temps, je le ferai et j'en profiterai pour faire une nouvelle sauvegarde de toutes les règles de Ryoma.
Contenu sponsorisé



Peau Neuve pour le skin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau Neuve pour le skin !   Peau Neuve pour le skin ! - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-