Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Coups de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 23:44

Rappel du premier message :

Un sujet pour partager nos petits coups de cœur du moment et en discuter peut être, qu’il s’agisse d’un film, d’un livre, de quelqu’un, d’un gâteau au chocolat ou de ce que vous voulez!

Je viens juste de voir Kick ass, j’étais un peu sceptique mais franchement, il est très réussi. C'est rythmé, joyeux et ça fait plaisir pour se détendre un coup. Il y a pas mal de choses qu'on n'a pas forcément l'habitude de voir dans ce genre de films. Jolie bande son aussi ^^

Kick ass

AuteurMessage
Hideo

Hideo


Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 1:05

Cyanide and Happiness est un petit webcomic humoristique que j'adore. Il s'agit juste de quelques cases, les blagues sont très rapides, parfois complètement absurdes, parfois méchamment caustiques, toujours barré ^^

Désolé pour les anglophobes, mais ... ben c'est en anglais.

le dernier en date :
http://www.explosm.net/comics/2082/

quelques exemples :

Coups de coeur - Page 2 Key

Coups de coeur - Page 2 Uglygirl

Coups de coeur - Page 2 Gameboy

Coups de coeur - Page 2 Comicmarbles3
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptySam 24 Juil - 17:01

J'ai revu there will be blood hier, je le trouve toujours très impressionnant comme film. Et puis on ne peut pas dire non à daniel day lewis! o/
Si vous ne l'avez pas encore vu et que vous avez l'occasion je vous le conseille. Fiche allociné.
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei


Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptySam 24 Juil - 17:15

Je te plussoie, ce film est... Vraiment grand Very Happy (ouep, Daniel est Imbattable!)

Hier, j'ai vu Deux Jours à Tuer, de Jean Becker. Du même cru. Assez poignant, sympa, une réussite quoi Razz
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptySam 24 Juil - 17:15

Mon coup de coeur à moi =D

Un film que j'ai vu au dessus des la cinquantaines de fois depuis ça sortie.

Watchmen - Les Gardiens

C'est un film rarement aimé des gens, peut-être est-il trop cru ? Peut-être suis-je incompris ?
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptySam 24 Juil - 19:13

Watchmen est très bon comme film !

Sinon, mes deux coups de cœur cinématographique du moment. Toy Story 3 et Inception.
Hideo

Hideo


Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptySam 24 Juil - 20:29

Inception est littéralement vertigineux ... je suis encore tout retourné ^^
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptySam 24 Juil - 21:51

Je n'ai pas encore vu inception, tout le monde m'en dit le plus grand bien. Je vais essayer de prévoir une soirée pour le voir l'esprit tranquille!
J'avais aussi bien aimé watchmen, c'était une belle idée l'organisation de héros ^^
Azumi

Azumi


Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 5:45

Je suis également censé aller voir inception bientôt. J'ai entendu dire qu'il avait un scénario à s'arracher les cheveux... Enfin, qu'il est difficile à saisir. Moi et mon esprit faible qui aime la baston, me le conseillez-vous ou c'est trop psychologique pour moi ? =P
Shiro Kage

Shiro Kage


Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 8:08

Inception est une pure merveille dans ce qui touche le scénario ! Et je ne l'ai pas trouvé si dur à suivre si ça peut te rassurer. Cependant, ne t'endors pas un petit moment, sinon tu ne comprendras plus rien Coups de coeur - Page 2 Icon_razz
Hideo

Hideo


Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 9:58

Citation :
qui aime la baston

Oh, je doute que tu t'endormes Very Happy
Vardec

Vardec


Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 10:51

Ce n'est pas possible de s'endormir durant le film.
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 13:55

Azumi a écrit:
Je suis également censé aller voir inception bientôt. J'ai entendu dire qu'il avait un scénario à s'arracher les cheveux... Enfin, qu'il est difficile à saisir. Moi et mon esprit faible qui aime la baston, me le conseillez-vous ou c'est trop psychologique pour moi ? =P

Apparemment, de ton côté de l'océan les spectateurs ont chialéS car ils ont eut mal au crâne après avoir vu le film... Le choc que produit deux neurones se connectant...
Le film est compréhensible très facilement, le scénario est juste très bien mis en place !


Dernière édition par Liori Satsubatsu le Mar 27 Juil - 18:37, édité 1 fois
Azumi

Azumi


Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 17:55

Hum... Je suis toujours dans ma première idée d'aller le voir. Si je ne saisis pas tout dès le premier visionnage, il y a toujours la sortie en DVD quelques mois plus tard =)

"Le pur chef-d'oeuvre" m'intrigue. Et ça va faire changement de mes films habituels ^^.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 12:14

Je confirme, c'est un très bon film =)
Shiro Kage

Shiro Kage


Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 18:39

Je suis ravie que tu aies apprécié Wink
Azumi

Azumi


Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 19:32

Je suis aller voir le film hier soir.

Que dire sauf que j'étais fasciné face à la complexité du scénario et de son univers ?

Inception, soit tu aimes, soit tu n'aimes pas. Je crois qu'il faut comprendre toutes les subtilités du film, se laisser emporter dans l'histoire et comprendre le monde qu'on nous offre pour l'apprécier.

Moi j'ai adorer et je suis content de ne pas m'être fier au critique douteuse des gens qui n'ont pas compris l'intérêt du film.

Aussi, ça fait changement de l'action non-stop qui me parait barbante tout à coup, étant pourtant un fan du genre ^^
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 20:12

Shiro Kage a écrit:
Je suis ravie que tu aies apprécié Wink

<3
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 20:39

Pour Inception, je trouve que le réalisateur est un génie. Il l'a divisé en deux grandes parties. Blabla théorique et mise en place de l'univers, puis pan pan explosion et chute d'une voiture pendant environs 10 minutes de films.

Sinon, un autre chef d'oeuvre a ne pas manquer, c'est bien évidement Avatar, le dernier maître de l'air. Je n'ai jamais vu un film aussi émouvant, si prenant par la grandeur d'âme que montre le héros du film.
Un pauvre gosse en pleine chimio, qui se trimballe deux attardés mentaux, va rendre visite aux pauvres victimes de la techtonik, qui souffrent de rechutes. Et bien sur, il fait tout cela en étant poursuivit par une horde d'acteur tiré de Bhollywood !

Quel film ! On a rien vu de tel depuis Dragon Ball Evolution !
Hideo

Hideo


Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 20:51

Si on accepte l'ironie dans ce topic des coups de coeur, je vais être obligé de commencer à parler de Commando et the Machine Girl ... et ce n'est pas ne bonne idée Very Happy
Azumi

Azumi


Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 20:53

Mdr Lio. Juste le concept de gamin-surpuissant-ki-tu-tou-et-qui-maîtrise-tout-les-éléments-de-la-nature m'a convaincu de ne pas aller le voir.

Sinon, autre film que je met en coup de cœur. C'est sans doute l'un des seuls qui a réussit à me tirer une larmichette, d'ailleurs =)

Coups de coeur - Page 2 Ma-vie10

Synopsis : La vie de Sara et Brian bascule le jour où ils apprennent que leur fille Kate, 2 ans, est atteinte de leucémie. Sous les conseils discrets de leur médecin, ils conçoivent un autre enfant, Anna, qu'ils espèrent compatible avec Kate de façon à ce qu'elle puisse lui venir en aide, entre autres pour une greffe de rein. Sara décide alors de mettre sa carrière d'avocate en veilleuse pour sauver sa fille, négligeant du coup son fils Jesse ainsi qu'Anna. Mais à l'âge de 11 ans, cette dernière engage un avocat pour intenter un procès à ses parents, afin de faire cesser les procédures médicales sur sa personne. Cette surprenante volte-face bouleverse Sara, prête à tout pour faire entendre raison à Anna.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 20:55

Liori Satsubatsu a écrit:

Un pauvre gosse en pleine chimio, qui se trimballe deux attardés mentaux, va rendre visite aux pauvres victimes de la techtonik, qui souffrent de rechutes. Et bien sur, il fait tout cela en étant poursuivit par une horde d'acteur tiré de Bhollywood !

Imposteur !! Tu l'as déjà dis sur Face de Livre ça !! Haha !
Vardec

Vardec


Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptySam 31 Juil - 11:50

Le dernier maitre de l'air est l'un pire film (et la pire adaptation) fait jusqu'à maintenant. Aucun bons points pour ce film et pourtant je suis du genre indulgent mais là c'est bien trop mauvais pour que je laisse passer un affront pareil envers un super animé.
Uchiha Taka

Uchiha Taka


Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 15:15

Deux coups de coeurs...


Number One

C'est bien sûr Ellana. Cette belle brune que voilà.


Coups de coeur - Page 2 Ellana

Premier tome de la trilogie du Pacte des Marchombres, par Pierre Bottero. Dur de croire à autre chose qu'un conte pour enfant lorsque l'on commence, ce malgré la tragédie du départ... Par contre, une fois rentré dans l'histoire, je me suis vite laisser porter. Certains Ryoméens pourront en parler Smile.

D'ailleurs, j'ai commencé le tome 2. Je tiens juste à préciser, que j'ai eu la chance de tomber sur l'édition de poche car la couverture m'a bien emballé... (à défaut de celle de la version bibliothèque que je trouve un peu dégueulasse).

Editions Rageot, ou Livre de Poche


Number two

C'est beaucoup moins "sérieux"... Il s'agit juste d'espionner la vies des gens sur Facebook... parfois... ca peut prendre la tournure d'un jeu =').

[EDIT] Je plussoie Vardec... pour avoir vu Le Dernier Maître de l'Air en 3D. Qu'une chose à ajouter... je suis content de m'être fait payer la place =').





Dernière édition par Uchiha Taka le Dim 8 Aoû - 21:30, édité 1 fois
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 15:26

J'ai hâte d'aller voir Inception, son réalisateur Christophe Nolan, est aussi le réalisateur de Batman, the Dark Knight, le meilleur de la série selon moi.
Je mettrais Shutter Island comme dernier coup de coeur, un très bon film de Scorcese, bien que beaucoup semble le critiquer.
Côté littérature, en ce moment je lis beaucoup de David Gemmel, l'auteur de Légende mais aussi de Waylander.

Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 18:09

J'ai vu détestable moi et j'ai bien aimer ^^

Mais j'ai un coeur d'enfant XD
Contenu sponsorisé



Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 Empty

Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-