Partagez | 
 

 (Dans le désert de Suna) Ou est Suna?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: (Dans le désert de Suna) Ou est Suna?   Jeu 20 Mai - 20:23

Kensichi poussa un long soupir, et posa son sac. La nuit n’allait pas tarder à tomber. Un jour de plus. Cela faisait maintenant trois jours qu’il était entré sur les terres du Pays du Vent, et il n’avait toujours rencontré personne. Il s’assit sur un des multiples rochers qui jonchent les plaines venteuses encerclant le village de Suna no Kuni. Kensichi était fatigué, et, qui plus est, il était persuadé de ne pas être sur la bonne route pour rejoindre le village caché du sable. Le vieux marchand, qu’il avait rencontré à la frontière, lui avait dit
- Pour aller à Suna ? Qu’est ce que vous voulez foutre à Suna ? Ca me sidère tiens, ça… enfin… Trois jours environ… Pour c’que j’en dis, moi…

Sauf que trois jours après, Kensichi ne voyait nul part de traces du village. Il devait avoir dérivé, il croyait être trop au nord, mais n’était plus sûr de rien… Pour ne rien arranger, ses provisions, qu’il avait ramassées sur les derniers arbres fruitiers qu’il avait croisé, étaient à présent presque épuisées, et il ne lui restait qu’une feuille de papier !

C’est pas avec ça que je vais pouvoir écrire mon roman, moi…

Kensichi eut un petit rire… Son roman… Il ne comptait plus le nombre de fois où il s’était assis à son bureau pour commencer « son roman »… Ces pathétiques manuscrits ne dépassaient jamais les cinq pages, avant d’être froissées, brûlées, ou, tout simplement, abandonnées…

Le soleil se couchant sur le paysage inhabité du Pays du Vent était magnifique. Si beau, avec ses rouges et ses jaunes à vous faire croire que la vie était belle, que Kensichi le crut, et, lentement, sortit de son sac sa planchette de bois, son encre et sa dernière feuille…
Spoiler:
 
Kensichi rangea la feuille. Le dernier vers était pitoyable, mais il faisait trop noir pour le retravailler maintenant. Kensichi rangea son matériel. Il lui fallait maintenant se coucher et dormir.

*Les vrais problèmes commenceront demain… J’ai intérêt à profiter du froid de la nuit. Je vais cuire sous le soleil, demain…
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdu dans le désert !
» Sauvetage dans le désert [PV Jake & Blaid]
» Un squelette dans le désert (Jour VI - Walnut Grove)
» Dans la solitude du desert.
» une station de ski dans le désert de Dubaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0-