Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 ~Akane Nimika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akane Nimika

Akane Nimika


~Akane Nimika Empty
MessageSujet: ~Akane Nimika   ~Akane Nimika EmptySam 29 Mai - 21:54

~Mon personnage~

♫Hotaru no Hikari - Ikimono Gakari♫

Nom :
Nimika
Prénom :
Akane
Âge :
15 ans
Village :
Kiri
Affinité :
Suiton
Grade Envisagé :
Genin
Kekkai Genkai Souhaitée :
Aucun
Techniques de départ :
Suisouzou - Création d'Eau
Suiryuudan - Dragon Aqueux
Mizurappa – Violente Vague d'Eau
Histoire :
Arrivés à Kiri il y a une centaine d'années, la famille Nimika est une famille de ninjas tout à fait ordinaire. Né d'un père ninja dans les forces spéciales, du nom de Itake, et d'une mère Chuunin tout à fait basique, du nom de Nura, Akane représente la troisième génération de Nimika à être installée à Kiri. Son grand-père fut le premier à s'installer dans le village caché. Aujourd'hui décédé, Hyuri Nimika était à l'origine un marchand de poissons venu du pays du feu. Un jour qu'il devait livrer son poisson à Kiri, il tomba amoureux de cette ville et il décida de s'y installer avec sa femme, il avait alors vingt-et-un ans. Il fit des études poussées de ninja et fut prit en tant que Chuunin quelques années plus tard. Son fils Itake fut le plus beau bijou de sa vie. Malheureusement, Hyuri mourut bien avant la naissance de son petit-fils, Akane. Ce dernier est né un jour de pluie dans son village et passa ses premières années chez lui, materné par ses parents. Ses cheveux étaient gris clairs et ses yeux étaient violacés. Il avait un nez de taille moyenne et sa bouche était petite. Néanmoins, ses canines étaient très grandes. Il n'était pas non plus ni très grand, ni très musclé, ce qui faisait de lui un enfant peu apprécié par les autres, malgré sa grande gentillesse. Il avait peu d'amis et ne sortait, par conséquent, que très rarement de chez lui. Durant ces moments de solitude, Akane regardait la mer immense et mystérieuse, il était fasciné par cette dernière et la trouvait particulièrement belle à l'aube, alors que la brume était encore de la partie.
__.-O-.__
Les années passèrent et sa situation n'évolua pas. Les autres enfants de son âge le méprisaient toujours autant et il était toujours aussi seul. Malgré cela, il ne se décourageait pas et il aspirait de plus en plus à devenir ninja, à la fois pour prouver aux autres qu'il n'était pas un bon à rien et à la fois pour pouvoir visiter les contrées qui se trouvaient au delà de la mer pour laquelle sa fascination n'avait pas diminué. En effet, il se demandait souvent quels reliefs pouvaient se trouver sur le continent de Ryoma mais aussi sous les mers. Il imaginait de hautes montagnes, de grandes plaines, de redoutables volcans et d'immenses déserts. Toutes ces choses qui forment un monde et qu'il était impatient de connaitre, son rêve était de voyager. Ses parents étaient presque les seuls à le soutenir dans ce rêve de voyage et eux aussi espéraient que leur fils devienne ninja, notamment pour qu'il puisse suivre leur trace mais aussi pour qu'Akane puisse réaliser tous ses rêves qu'il ne peut obtenir qu'en choisissant ce métier. Malgré son envie de devenir ninja, il hésitait parfois à suivre cette voie car il savait qu'elle pouvait, quelques fois, s'avérer très dangereuse. Mais ses rêves et ses envie étaient plus fort que tout, c'est pourquoi, un an avant son entrée à l'académie des ninja de Kiri, il décida définitivement de choisir cette voie que ce soit pour le meilleur comme pour le pire.
__.-O-.__
C'est au moment ou il rentra à l'académie des ninjas, à ses dix ans, qu'il commença à changer radicalement. Lui qui était très solitaire auparavant, Akane commença à s'entrainer d'arrache-pied pour pouvoir s'intégrer parmi les autres. Malheureusement, le jeune garçon, malgré son endurance, n'avait aucun talent en Taijutsu et dut se réfugier dans le Ninjutsu. Il était, à cause de ça, toujours autant moqué par ses camarades qui le trouvaient trop faible physiquement. Heureusement, pour compenser son manque de force, il était assez futé et très imaginatif. Il commença donc très tôt à s'entrainer au Ninjutsu et notamment au Suiton qui était son affinité élémentaire. Il fit comme beaucoup de ninja l'épreuve de la feuille de chakra qui lui permit de connaitre son affinité élémentaire.
-Bon, aujourd'hui Akane, je vais te faire passer le test de la feuille de Chakra afin que tu puisse connaitre ton affinité élémentaire. Il te suffit de prendre la feuille et d'y concentrer ton chakra.
-Très bien Sensei.

Akane prit une feuille et celle-ci s'humidifie.
-Sensei, elle s'est humidifié! C'est normal?
-Tout à fait. Elle nous prouve que ton affinité élémentaire est le Suiton, soit l'eau.

Son affinité était l'eau, il commença donc à apprendre les techniques Ninjutsu liées à son élément. Après de longues journées théoriques sur les changements de natures de son Chakra, il commença la pratique du Suiton avec une grande motivation. Malgré cette dernière, ce n'est qu'au bout de quelques mois qu'il sut faire bouger l'eau en y concentrant son Chakra. Il ne lui fallut pas moins de quatre mois pour savoir utiliser la technique du Suisouzou et six mois de plus savoir créer un dragon aqueux, qui n'était pas bien grand et qu'Akane n'arrivait pas à tenir plus d'une petite minutes. Ce n'est qu'a l'âge de quatorze qu'il sut parfaitement pratiquer cette technique. Il apprit ensuite la technique du Mizurappa qui consistait en une grande et violente vague d'eau. Une technique à l'apparence assez simple à faire mais qu'Akane mit tout de même un an à savoir pratiquer sans trop de problèmes.
__.-O-.__
Ces quinze ans arrivèrent enfin. Ces cheveux n'étaient plus gris clairs et avaient virés en un bleu clair métallique et ses yeux s'étaient éclaircis, ils étaient désormais violet clair. Seulement une de ses deux canines était plus grande que la normal et dépassait de sa petit bouche, il avait aussi beaucoup grandit, il atteignait désormais les un mètre soixante-quinze. On peut même dire que, globalement, il avait un certains charme. Son apprentissage de Ninjutsu était désormais terminé, Akane connaissait et pratiquait trois techniques suiton différentes, le Suisouzou, le Suiryuudan et le Mizurappa, et il allait passer ses examens pour passer Genin. Il eut du mal mais le jeune garçon arriva quand même à passer l'examen. Pour ce dernier, il du faire une démonstration de ses meilleures techniques.
-Veuillez nous faire une démonstration de vos techniques je vous prie.
-Tout de suite Sensei!

Et il commença donc par se créer une base d'eau, qu'il n'avait pas à l'origine, grâce au Suisouzou. Ensuite, il enchaina avec un Suiryuudan, la technique d'invocation des dragons aqueux, qui impressionna beaucoup le jury qui le notait. En effet, il avait réussis à créer un dragon aqueux d'à peu près deux mètres de haut, sa meilleure performance pour cette technique. Enfin, il disloqua le Suiryuudan et se servit de l'eau pour faire un Mizurappa. Il créa une vague d'environ un mètre qui alla s'écraser sur les murs de l'arène dans laquelle il était noté.
-Voilà, j'ai terminé ma démonstration, j'espère qu'elle vous a plu.
-Je vous remerci, au suivant! Ibika Naome!

Sa démonstration finit, il resta dans les gradins de l'arène pour voir les autres démonstrations. A ce moment, il pu voir de très nombreuses techniques de Taijutsu, de Ninjutsu et même de Genjutsu. Il appris à différencier les différentes techniques et à les contrer le cas échéant rien qu'en observant les démonstrations des autres. En fin de journée se déroula la remise des diplômes, et surtout des bandeaux ninja représentant le symbole de son village caché, soit Kiri. L'approche du nom du jeune Nimika était imminente.
-Ibika Naome, reçu. Akane Nimika, reçu...
Akane était reçu. Enfin, il était devenu Genin et donc un ninja! Il rentra chez lui annoncer la bonne nouvelle à ses parents et c'est ainsi que commença la vie de ninja d'Akane.

~Moi~
(pour ceux qui veulent mieux me connaitre)

Prénom :
Clément
Date de naissance :
20/10/1995
Sexe :
Masculain
Brève présentation :
Mes loisirs sont nombreux et j'aime beaucoup de choses. :p
Nan, sérieusement, je vais dire en gros ce que j'aime et quels sont mes loisirs.
Donc, bah, naturellement, j'aime bien RP et j'aime bien le monde de Naruto. L'intermédiaire par lequel je connait Naruto est l'anime Naruto Shippuden. Je suis un fan incontesté de Stargate SG-1 et j'aime beaucoup les pokémons. Je suis ce qu'on pourrait appeller un grapheur car je pratique régulièrement le GFX (soit l'art digital) . J'aime aussi me retrouver avec mes amis lors de divers évènements. J'aime bien le forum aussi, il est très jolie.
Et ben voilà, j'ai plus grand chose à rajouter. ^^
Petit commentaire :
Après maintes éditions, j'héstime avoir terminé ma présentation. A vous de la juger. Wink
Azumi => J'éspère que ce sera pas trop mal, j'ai inséré le plus de dialogue possible dans mon texte tout-en essaillant de ne pas trop changer ce dernier.
Merci aux différentes personnes, dont Azumi, qui m'ont donné des conseils (celle-ci se reconnaitrons) et merci d'avance aux personnes qui me donneront des conseils plus tard. Smile
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


~Akane Nimika Empty
MessageSujet: Re: ~Akane Nimika   ~Akane Nimika EmptyLun 31 Mai - 12:58

Bienvenu sur Ryoma.

Une fiche sympathique pour un ninja qui a l'air tout à fait banal. C'est pas plus mal. Je regrettes tout de même que tu n'es pas un peu plus raconté la vie et les expériences de ton personnage sous forme de petit RP solo.
Enfin, pour le texte en lui même, ça fait plaisir de ne pas avoir vu de faute (ou alors, pas suffisamment méchante pour que je les retiennes). Par contre, à l'avenir, essayes d'espacer un peu ton texte, en sautant une ligne entre dialogue et narration par exemple.

Tu es validé en tant que Genin de Kiri, et recevras bientôt ton bandeau. Tu pourras alors entamer des RP, etc. (Profites de l'arrivage de nouvel tête dans le village pour faire une session à plusieurs par exemple).

Akane Nimika : +11xp BG

(Liori : +10 xp Lecteur)
Akane Nimika

Akane Nimika


~Akane Nimika Empty
MessageSujet: Re: ~Akane Nimika   ~Akane Nimika EmptyLun 31 Mai - 18:52

Merci pour ta validation Liori. J'espère pouvoir RP le plus vite possible et surtout ne pas vous décevoir et merci pour tes conseils. Wink
En bref, merci pour tout. ^^
Contenu sponsorisé



~Akane Nimika Empty
MessageSujet: Re: ~Akane Nimika   ~Akane Nimika Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0-