Partagez | 
 

 Vers l'inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Vers l'inconnu   Lun 31 Mai - 11:55

"Je vais juste dehors et cela pourra prendre un certain temps"

Alors que l'étudiant quitta l'appartement familial, les rues étaient déjà remplies. Aujourd'hui, en ce samedi matin, le jour du marché justifiait le brouhaha causé par la réclame des marchants réunis autour d'un but commun. Vendre. L'estomac noué à l'idée que l'homme d'Hideshi parte sans lui, il bouscula les passant qui se dressaient sur son chemin. Il ne prit pas le temps de se retourner pour voir leur faces interloquées. Il avait mieux à faire.

La foule se fit de plus en plus dense, à mesure qu'il s'approchait du centre ville. Autant dire que la voie publique n'était plus vraiment propice à la ponctualité. Il s'extirpa de la rue marchande pour emprunter une petite ruelle. De là, il se hissa sur le toit de l'armurier, en s'aidant d'un gros cube vert nommé communément "poubelle". Encore, il était amené à se déplacer sur les hauteurs. A la simple différence que cette fois-ci, ses intentions étaient louables.

Avec son agilité habituelle, il se fraya un chemin de charpente en charpente. Malgré son expérience en la matière, il restait attentif. Les tuiles on fâcheuse tendance à se détériorer pour diverses raisons, et lorsqu'on se risque à emprunter la voie des airs en ville, on a vite fait de finir sur le plancher des vaches, la nuque rompue. Mais quelque chose n'allait pas.

Il avait senti les paires d'yeux incrédules se poser sur lui. Il tourna la tête pour leur rendre leur regard, et s'arrêta. C'était gênant. D'habitude, les shinobis qui se baladent sur les toits sont trop rapides pour être vus. Dans ce genre de situation, il n'aimait pas être vu. D'autant plus qu'il n'avait pas de bandeau frontal pour justifier sa présence sur le haut des bâtiments du village. L'étudiant se déroba du champ de vision des marchants en se cachant derrière le conduit d'échappement d'un fourneau. Les observateurs attendirent quelques instants, mais lorsqu'ils virent un chat sortir de la couverture que venait d'utiliser l'étudiant, ils retournèrent rapidement à leurs activités diverses.

Ce qu'ils ignoraient, c'était que celui qui se promenait sur les toits de si bon matin maîtrisait les arts ninja, et de ce fait venait d'assumer la forme d'un félin pour continuer sa route. Evidemment, pour être crédible, cela impliquait qu'il se déplace réellement à quatre pattes, mais au fond, ce n'était pas très gênant. Il n'avait pas la même aisance qu'un chat à se mouvoir ainsi, mais plus personne ne faisait attention à lui pour en témoigner. Arrivé à destination, il sauta du toit d'une habitation quelconque, et se réceptionna avec légèreté. Hideki fit quelques pas en direction des portes, et s'assit sur sa propre croupe. Il regardait avec insistance le portail imposant du village. Bientôt, ces portes s'ouvriraient, et son périple commencerait. Il se rendit compte avec soulagement que son escorte n'était pas encore sur les lieux.

[?] "Je crois que tu peux reprendre forme humaine."

Hideki s'exécuta, avant de se retourner avec étonnement. L'homme était grand; sa taille flirtait avec les un mètre quatre-vingt dix. Svelte et musclé, affublé d'une cape violette qui volait au vent, il portait à sa ceinture deux fourreau qui laissaient deviner deux armes redoutables et identiques: une lame courbée mesurant au bas mot une vingtaine de centimètres. De plus, il disposait de l'équipement du shinobi standard. Sa veste de combat témoignait de son rang supérieur. Ses cheveux gris coupés court formaient multitudes de petites pointes acérés qui pointaient le ciel.

[Hideki] "Je suppose que vous êtes celui qui doit m'accompagner à Kumo?"

[?] "Si tu es le dénommé Hideki Furosawa, oui. Mais avant tout, une rectification s'impose: je n'accompagne personne. Je vais à Kumo, et c'est TOI qui m'accompagnes. Garde bien ça en tête."

*C'est pas vrai ça, dès qu'ils ont du grade, ils sont obligés de la ramener!*

[Hideki] "Je suis bien Hideki. Vous êtes?"

Evidemment qu'il savait qui il était. Un gosse de son âge n'aurait pas été au courant des manœuvres de Konoha, autrement. Le Jounin hésita avant de décliner son identité. Ce dernier espérait que l'étudiant ne l'ennuie pas trop pendant le voyage.

[?] "Mon nom est Hikari. C'est tout ce dont tu as besoin de savoir. Si tu es prêt, nous pouvons partir maintenant."

Hikari alla s'adresser aux gardes, leur sommant de lui céder le passage. Ils acquiescèrent sans demander plus de justifications. Leur périple pouvait commencer.


Si j'attaque de front, c'est parce que tu protèges ton dos...
Nom: Furosawa; Prénom: Hideki; Age: 13; Village: Konoha

MessageSujet: Re: Vers l'inconnu   Mer 23 Juin - 19:25

Hideki : +6 XP
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Comment arrêter l'exode vers P.A.P
» Expédition vers le Harad.
» Vidéotron offre les appels interurbains gratuits vers Haïti
» Retour vers son coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Portes du Village-