Partagez | 
 

 Direction: les nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Direction: les nuages   Mar 1 Juin - 14:46

"Le monde est un livre; et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page."

Hikari et Hideki quittèrent le village sans échanger une parole. Le jounin restait impénétrable et imperturbable, alors que l'aspirant restait préoccupé par ses incertitudes. Et si ils partaient pour rien? Et si Kumo refusait d'accéder à leur requête? Non seulement, ils auraient fait ça pour rien, mais en plus, tout espoir s'effondrerait pour Keiichi et sa famille. Finalement, Hideki ne préféra pas penser aux conséquences d'un échec. Elles seraient bien trop dramatiques.

Les deux ninjas de Konoha marchaient à bonne allure. Hikari restait muré dans son silence; si il avait été seul, il aurait torché le voyage en deux jours. Mais la présence du gamin triplerait le temps de voyage. Sa mauvaise humeur expliquait son mutisme. Après quelques kilomètres, Hideki demanda à faire une pause, demande qui fut rejetée fermement. La mauvaise humeur se propagea donc au sein tandem de voyageur comme un virus contagieux. Hideki bouda son compagnon de route pendant deux bonnes heures.

Soudain, alors qu'il avait même oublié qu'il marchait, Hikari proposa de faire une halte. Hideki regarda autour de lui. Ils n'avaient pas quitté le chemin de terre. Hikari proposa à Hideki qu'ils mangent maintenant. Ce que l'étudiant accepta. Mais une question s'imposait. Qu'allaient-ils manger, alors qu'aucun d'entre eux n'avait apporté de sac, ni de récipient pour les vivres? Question à laquelle Hikari répondit très rapidement; le Jounin sorti un rouleau de parchemin d'une poche de sa veste de combat, le déroula d'un geste assuré, et soudain, dans un nuage de fumée, un véritable festin pour deux personnes apparu de nulle part, sous les yeux ébahis de l'étudiant.

"C'est ça, un sceau?

Hideki en avait vaguement entendu parler à l'école. Mais Hikari ne daigna pas lui répondre. Il considérait que ce n'était pas à lui de le faire. Hideki se résigna. Après tout, on lui servait de quoi s'éclater la pense, à l'oeil qui plus est, alors il n'avait aucune raison de se plaindre. Bientôt, le bruit de leurs mâchoires couvrit le chant des oiseaux.

Après s'être restaurés plus que correctement, les deux voyageurs reprirent leur route. Hikari retira sa veste de combat et son bandeau, avant de les sceller dans un parchemin. Hikari se justifia en expliquant qu'il ne valait mieux pas que leurs identités soient révélées et qu'il passent pour de simples voyageurs. Il sombra à nouveau dans le silence lorsque Hideki lui demanda pourquoi.

Quelques heures de marche vers le Nord-Est les menèrent à une petite bourgade.

[A finir]


Si j'attaque de front, c'est parce que tu protèges ton dos...
Nom: Furosawa; Prénom: Hideki; Age: 13; Village: Konoha
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Direction: les nuages
» Des nuages inhabituels précèdent le tremblement de terre en Chine: des preuves
» Quand passent les nuages...
» Quel leadership , quelles pratiques de direction pour Haiti?
» Que signifie direction de la circulation de la PNH ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0-