Partagez | 
 

 Genin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Genin !   Mar 1 Juin - 23:08

Kahei : « Arrête ! Arrête je te dis ! »

« Mais Sensei, je suis si conteeeeeeeente » s’exclama Misara en faisant durer, comme le font souvent les adolescents, la dernière syllabe de sa phrase.

« Je me doute bien… Ta première journée en tant que genin, c’est un évènement… Mais il va quand même falloir que tu te calme… Tu te souviens, les shinobis, le contrôle de soi, une certaine austérité et tout… »
« Oui sensei »
« Et arrête de m’appeler comme ça, je suis pas ton prof… D’ailleurs j’ai à faire… Alors, je te laisse là… Bonne journée ! »


Et Kahei tourna les talons et disparut dans les couloirs de l’Académie en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « shuriken ». L’excitation de Misara disparut d’un coup, laissant place à une invasion de questions, de doutes…
« Et si ce n’était pas là ? »
« Et si c’était demain ? »
« Est-ce que j’ai bien lu le papier ? »
« Et si le prof n’arrive pas ? »

Dans la cohue ambiante des nouveaux inscrits à l’Académie et des nouveaux genin, Misara réussit, non sans quelques bousculades, à accéder à la salle de rendez vous. Il y avait déjà quelqu’un. un adolescent. Il semblait cependant marqué par une certaine maturité...

Elle eu soudain un doute… Qui était-ce ?
Si c’était un élève et peut être son prochain coéquipier, elle ne voulait pas passez pour mal élevée en l’ignorant.
Et si ce n’était pas un élève ? Elle avait déjà entendu parler de certains professeurs qui semblaient des enfants… Elle ne pouvait quand même pas lui taper dans le dos en disant
« Salut mon vieux », pour se rendre compte ensuite qu’il s’agissait de son maître !
Bon… Que faire ?
En attendant de trouver une solution, Misara entreprit de marcher à pas très lents, retardant ainsi sa confrontation, et lui laissant le temps de réfléchir…

MessageSujet: Re: Genin !   Mer 2 Juin - 17:34

°-o_o- Genin ! -o_o-°

En effet, Akane était dans la salle où tout les nouveaux Genins avaient rendez-vous. Ça faisait déjà plusieurs minutes que le garçon était là, à attendre, dans un coin de la salle, sans demander quoi que ce soit à qui que ce soit. Il était venu en avance pour une raison bien précise, il ne voulait pas avoir à se faufiler parmi les autres Genins de l'académie, qui formaient une sorte de bouchon extrêmement bruyant dans le couloir, pour atteindre la salle dans laquelle il se trouvait, la salle de rendez-vous.

La salle était assez grande, très éclairée et comportait de nombreuses tables et de nombreuses chaises en bois, dont le bureau du professeur. La peinture beige clair du plafond et des murs reflétait admirablement bien la lumière et se mariait très bien avec le parquet, les plaintes, la grande fenêtre et la porte, fabriqués dans le même bois que les meubles, un bois relativement clair et parfaitement ciré. Le brouhaha, venant du couloir, fait par les autres Genin, lui, était intense et aurait surement été insupportable pour quelqu'un n'ayant pas un mur entre lui et le chahut pour absorber une partie du son. On ne pouvait distinguer que quelques mots venant de bouches et d'autres mais ses dernier étaient rarement clairs.

Le jeune Nimika, malgré cette ambiance peu propice à la réflexion, était profondément enfoui dans ses pensées depuis son arrivée. Il repensait au jour où il avait passé son examen de Genin, dans l'arène de Kiri, et surtout au moment où il dut faire sa démonstration. Il se souvenait qu'il avait fait une bonne impression au jury grâce à ses techniques Suiton, et même que le Suiryuudan qu'il avait fait fut le meilleur qu'il ait fait jusqu'à maintenant.

Soudain, il entendit la porte de la salle de classe s'ouvrir. Une charmante jeune fille d'une douzaine d'année aux cheveux roses entra et aperçut Akane. Elle avait l'air assez timide et marchait lentement mais comme cette dernière était la première personne que l'adolescent voyait rentrer dans la salle, Akane songea.

"Qui est-ce? Je ne l'ai jamais vu... Bon, qui ne tente rien n'a rien!"

Le genin alla alors voir la fille et l'aborda stressé, la boule au ventre, comme à chaque fois que l'on rencontre une personne pour la première fois et que l'on ne sait absolument pas quelle sera sa réaction.

-Salut, je m'appelle Akane Nimika, je viens de passer Genin. Comment t'appelles-tu?
Akane




Dernière édition par Akane Nimika le Mar 6 Juil - 0:02, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Genin !   Jeu 3 Juin - 22:59

Misara n'était plus qu'à quelques mètres du garçon. Et elle ne savait toujours pas quelle attitude elle devait prendre. Elle allait se décider pour un "bonjour" très neutre, lorsque l'autre, lui coupant l'herbe sur pied, déclara :

-Salut, je m'appelle Akane Nimika, je viens de passer Genin. Comment t'appelles-tu?

Misara se retint de pousser un soupir de soulagement à l'idée qu'elle pouvait se détendre. Donc il s'appelait Akane? Misara se promit intérieurement de se souvenir de son nom... tout en sachant qu'elle était beaucoup trop étourdi pour remettre un nom sur un visage...
Bon...
Il va falloir lui répondre, maintenant, non?
On y va...

-Salut, moi c'est Misara... Misara Hoshiyo... Je penses pas que tu as déjà entendu parler de moi, j'ai été plutôt discrète ces dernières années... Euh... On est dans la même équipe? Enfin... Tu attends ton prof toi aussi?

Misara espérait très profondément que sa timidité maladive ne suintait pas trop dans ses paroles...

MessageSujet: Re: Genin !   Dim 6 Juin - 11:40

-Salut, je m'appelle Akane Nimika, je viens de passer Genin. Comment t'appelles-tu?

Akane avait la boule au ventre et il stressait énormément, de tel façon qu'il avait presque envie de s'enfuir mais ce n'ait pas ce qu'il fit. En effet, la belle jeune fille avait l'air d'être soulagée, ce qui détendit un peu le Genin. Ce dernier en déduisit que la jeune adolescente voulait aller lui parler mais que, heureusement pour elle, il l'avait pris de court. Malgré son grand soulagement, la Genin restait un peu hésitante. Serait-ce parce qu'elle était timide ou bien parce qu'elle n'était pas totalement soulagée? Akane ne pouvait le dire, il était toujours bien trop perplexe quant à la réponse de la fille aux cheveux roses et il n'avait pas tellement le cœur à réfléchir dans ce genre de situation. Enfin, pour casser ces quelques secondes de silence et de suspense intense qui parurent des minutes, la jeune fille se présenta.

-Salut, moi c'est Misara... Misara Hoshiyo... Je penses pas que tu as déjà entendu parler de moi, j'ai été plutôt discrète ces dernières années... Euh... On est dans la même équipe? Enfin... Tu attends ton prof toi aussi?

Elle faisait preuve d'une immense hésitation dans ses paroles ce qui marquait une forte timidité de sa part, que le Genin remarqua aussitôt. Dans un sens, ce dernier était très soulagé que la jeune adolescente ne l'envoie pas valser mais désormais, il était très mal à l'aise pour la jeune fille, qui n'avait pas du tout l'air d'être à son aise à cause de sa timidité. Malgré cela, l'adolescente du nom de Misara, nom qu'Akane trouvait très beau d'ailleurs, lui avait posé une question à laquelle il s'empressa de répondre.

-Tout ce que je sais moi, c'est que j'ai reçu une lettre me disant de rejoindre cette salle aujourd'hui et que j'aurais rendez-vous dans cinq minutes avec un Chuunin après, j'ai pas eu beaucoup d'information. Je ne sais pas pourquoi je suis convoqué. Pour tout te dire, je ne connait même pas le nom du Chuunin que je suis sensé voir.

A la prononciation de sa dernière phrase, Akane eut un petit rire. Ce dernier ne stressait désormais plus et il avait presque l'impression de parler avec une amie de longue date. Malgré tout, il espérait que Misara ne soit plus trop refermée sur elle-même à cause de sa timidité.
Misara ; Akane




Dernière édition par Akane Nimika le Ven 18 Juin - 11:15, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Genin !   Lun 14 Juin - 23:55

Akane : Tout ce que je sais moi, c'est que j'ai reçu une lettre me disant de rejoindre cette salle aujourd'hui et que j'aurais rendez-vous dans cinq minutes avec un Chuunin après, j'ai pas eu beaucoup d'information. Je ne sais pas pourquoi je suis convoqué. Pour tout te dire, je ne connait même pas le nom du Chuunin que je suis sensé voir.

Misara se détendit enfin sérieusement. Son camarade lui semblait, selon toute vraisemblance, doté d’un sens de la courtoisie suffisant pour ne pas la rembarrer trop brusquement si elle commettait une bévue. « Tiens, c’est marrant, songea-t-elle, pourquoi je pars systématiquement du principe que je vais faire une gaffe ? Faut vraiment que je me détende ! ». Fidèle à la promesse qu’elle s’était faite de devenir quelqu’un d’original, l’adolescente tâcha d’apparaître comme aussi confiante que possible. Tâche peu aisée…

Misara : Je suis soulagée! Ca va te faire rire mais... Tu me faisais un tout petit peu peur... Oh pas beaucoup, c'est sur, mais j'osais pas trop te parler quand même.

Voilà, c’était dit. Au moins, comme ça, on ferait de son malaise un petit sujet de plaisanterie.

Akane : Ne t'inquiète pas, je mord pas! (petit rire rassurant)
J'étais un peu stressé aussi quand je t'ai dit bonjour il y quelques instants mais maintenant, ça va mieux.
Au fait, quelle est ton affinité élémentaire? J'aimerais savoir quelles techniques tu connais et quelles voies d'apprentissage tu comptes choisir.


« Dis donc, il est sérieux, ce garçon ! J’espère qu’il n’est pas trop ennuyeux… Il n’en a pas l’air, mais, avec ces shinobis, on n epeut jamais vraiment savoir… ». Misara, avait, en effet, tendance à oublier qu’elle était elle même kunoichi, et que, dans cette optique, elle devait tenter de garder un sérieux qui ne lui allait pas.

Misara : Je suis Suiton! J'adore... (rigole) Quand j'étais petite je trouvais que c'était super classe! (rougit) Enfin, ça fait pas très shinobi comme attitude... Et toi? Tu... Tu es quoi toi?

« Ohlalalala… il va me prendre pour une de ces débiles ! Super classe ? Comme si un vrai ninja devait s’arrêter à ce genre de détail… Ooh ! Si Kahei était là, elle me massacrerait ! »

Akane : Moi, mon affinité est le Suiton mais j'espère bien maitriser une autre affinité plus tard, ainsi que des techniques de ninjutsu non-élémentaire et des sceaux de Blocage. Ces techniques m'ont toujours paru très impressionnantes... Je sais pas pourquoi. (sourit)

« Bon de Dieu ! Il n’est pas ennuyant… Il est surtout hyper balèze ! Enfin, on dirait. Il a l’air… Beaucoup plus décidé que moi. Oh ! J’espère que ç ane se voit pas trop ! Ca me mettrai encore le moral en berne et… je… ohlalalala ! »

Misara : (après un temps). Tu as l'air très fort. (autre temps). Bon, il fait quoi le prof? T'imagines qu’il ne vienne pas? On devrait faire quelque chose quand même!

Misara commençais sérieusement à s’inquiéter. « Et si c’était une sorte d’épreuve ? Ou un malentendu ? Et si personne ne venait ? Et si… »

Akane : Ne t'inquiète pas, je suis sûr qu'il va arriver. Il est pas en retard de beaucoup.

MessageSujet: Re: Genin !   Mar 15 Juin - 19:18

-Tout ce que je sais moi, c'est que j'ai reçu une lettre me disant de rejoindre cette salle aujourd'hui et que j'aurais rendez-vous dans cinq minutes avec un Chuunin après, j'ai pas eu beaucoup d'information. Je ne sais pas pourquoi je suis convoqué. Pour tout te dire, je ne connait même pas le nom du Chuunin que je suis sensé voir.

-Je suis soulagée! Ça va te faire rire mais... Tu me faisais un tout petit peu peur... Oh pas beaucoup, c'est sur, mais j'osais pas trop te parler quand même.


Akane rigola intérieurement. La jeune fille s'était détendu totalement, et ce n'était pas plus mal. Celle-ci avait même avoué sa peur en rigolant, afin de détendre l'atmosphère. Le Genin essaya alors de répondre par une petite phrase plaisante, histoire de garder cette atmosphère détendue

-Ne t'inquiète pas, je mord pas!

Akane eu un petit rire rassurant lui permettant de passer, lui aussi, aux aveux plus facilement. Ce rire l'aida beaucoup car il avait toujours eu un peu de mal quand il s'agissait d'avouer des chose à des personnes, qu'il connaissait plus ou moins bien.

-J'étais un peu stressé aussi quand je t'ai dit bonjour il y quelques instants mais maintenant, ça va mieux.

Soudain, trouvant Misara très sympathique depuis toute à l'heure, il eu la réflexion que lui et elle auraient surement, dans un futur plus ou moins lointain, à faire des missions ou tout autres choses ensemble. Il essaya, par conséquent, d'en savoir plus sur sur les techniques qu'elle utilisait et ce qu'elle prévoyait pour l'avenir.

-Au fait, quelle est ton affinité élémentaire? J'aimerais savoir quelles techniques tu connais et quelles voies d'apprentissage tu comptes choisir.

-Je suis Suiton! J'adore...


Elle rigola un peu avant de continuer sa phrase, ce qui fit sourir Akane, étonné par le tempérament assez extraverti de la jeune fille.

-Quand j'étais petite je trouvais que c'était super classe!

Elle rougit, Akane ne sachant pourquoi. Surement parce qu'elle avait un peu honte d'elle même petite ou parce qu'elle trouvait ça ridicule. Même en réfléchissant, le jeune homme ne pu déterminer pourquoi Misara avait rougi. Enfin, elle se ressaisit et continua sa phrase.

-Enfin, ça fait pas très shinobi comme attitude... Et toi? Tu... Tu es quoi toi?

Akane réfléchi un court moment avant de faire sa réponse. Il savais ce qu'il allait répondre à cette question mais il ne voulait pas embrouiller la jeune fille, c'est pourquoi il essaya de faire une réponse la plus simple possible, tout en disant la totalité de ce qu'il avait à dire.

-Moi, mon affinité est le Suiton mais j'espère bien maitriser une autre affinité plus tard, ainsi que des techniques de ninjutsu non-élémentaire et des sceaux de Blocage. Ces techniques m'ont toujours paru très impressionnantes... Je sais pas pourquoi.

Akane esquissa un petit sourir afin de ne pas passer pour quelqu'un de complètement coincé et de toujours très sérieux, ce qu'il était bien parti à faire avec ce genre de phrase bien trop sérieuse.

-Tu as l'air très fort.

Après cette supposition, Akane ne répondit rien. Misara enchaina alors après un blanc de quelques secondes, toujours couvert par le brouhaha produit dans le couloir par les étudiants de l'académie. Heureusement, ce dernier diminuait de plus en plus, ce qui pouvait laisser croire que de moins en moins de monde se trouvait derrière le mur.

-Bon, il fait quoi le prof? T'imagines qu’il ne vienne pas? On devrait faire quelque chose quand même!

-Ne t'inquiète pas, je suis sûr qu'il va arriver. Il est pas en retard de beaucoup.


En effet, le professeur qui était sensé venir était déjà en retard de quelques minutes mais Akane était sûr que ce dernier allait arriver à un moment ou à un autre. Soudain, la porte s'ouvrit et une personne adulte entra dans la pièce.
Misara ; Akane
°-o___.o-°-o.___o-°
La conversation, vécue par Akane



MessageSujet: Re: Genin !   Dim 20 Juin - 15:36

Cette personne referma la porte derrière elle et avança tranquillement vers le bureau réservé aux enseignants, sans se presser, comme si cette dernière était en avance.

C'était une jeune femme d'une vingtaine d'année, de taille moyenne, à peu près un mètre soixante, avec de longs cheveux bruns recouvrant ses oreilles et descendant dans son dos jusqu'au niveau des omoplates. Elle était vêtue d'un haut beige clair, presque blanc, recouvert d'un vêtement renforcé du village de Kiri de couleur bleu foncé par dessus lequel elle portait une poche, probablement pour ranger ses armes, au niveau de la taille, du coté gauche, attachée à une ceinture qu'elle portait tout le tour du ventre. A la position de la poche, Akane en déduisit que la femme était droitière. Cette dernière portait aussi un pantalon et des sandales de cette même couleur bleu foncé. Pantalon sur lequel elle portait son bandeau, très bien entretenu, sans aucune rayure, lustré à la perfection, au niveau de sa cuisse droite. Le bandeau brillait de mille feu et reflétait la lumière, ce qui avait surement demandé beaucoup d'entretien de la part de sa propriétaire.

Arrivée au bureau, la femme s'assit. Les deux Genins pouvaient désormais voir les traits physiques de la femme plus en détails. C'était une femme très belle aux yeux marrons et au nez fin qui avait une petite bouche et un teint magnifique ainsi qu'un bronzage parfait, n'étant ni trop pâle, ni trop marqué. C'est ainsi que la femme prit la parole.

-Veuillez vous assoir s'il vous plait

Les deux Genins s'exécutèrent sur le champs et prirent deux chaise pour s'assoir face à la femme. Lorsqu'ils se furent assis, Akane remarqua un détail qui lui avait échappé. La femme, sur le dos de sa main, avait une grosse cicatrice qui ressemblait fortement à une blessure faite par une arme ou un jutsu. Mais il n'eut pas le temps de réfléchir plus sur la cause de cette cicatrice car la femme repris la parole aussitôt les deux Genins installés.

-Bonjour, vous êtes Misara Hoshiyo et Akane Nimika? Je m'appelle Asuka Hara et je suis Chuunin. Je viens pour vous expliquer ce que vous avez le droit de faire et de ne pas faire en tant que nouveaux Genins donc si vous avez des questions...

Asuka



MessageSujet: Re: Genin !   Dim 20 Juin - 20:18

Misara se retourna brusquement. Quelqu’un venait d’entrer dans la pièce. A en croire sa taille, sa tenue, et sa démarche bien plus assurée que celle d’un genin, ce devait être le professeur. Misara n’était pas le genre de fille à être jalouse. Vraiment pas. Mais là… Elle en était réduite à se dire « Heureusement qu’elle est vieille et qu’on se retrouvera pas sur le même marché, parce que là ! ».
Il était vrai que Asuka Hara, chuunin de son état, avait de quoi plaire. Ses yeux marron, son nez aux proportions – en toute objectivité – parfaites… Et une couleur de peau… Absolument indiciblement belle.
Misara ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil vers son camarade.
« Mmmh… Ca va, il bave pas… » pensa-t-elle. Elle étouffa un rire devant l’absurdité de sa remarque. « Ne pas oublier que je suis une kunoichi… »
Asuka portait son bandeau sur la cuisse. Une propreté remarquable. Le symbole de Kiri qui y était gravé éblouissait en reflétant le soleil de ce début de journée.
La chuunin se dirigea vers son bureau, et s’y assit sans empressement.

- Veuillez vous asseoir s'il vous plait

Les deux jeunes shinobi ne se firent pas prier, et attendirent en silence que le professeur commence son cours, son discours, ou quoi que ce soit qui briserait le silence de la salle. Misara se tourna vers Akane. Il semblait fixer la main d’Asuka.
« Qu’est-ce qu’il regarde, lui ? »
Sa main. Une cicatrice horrible la traversait. Une marque définitive, brutale, effrayante qui contrastait non sans une cruelle ironie avec la beauté de le jeune femme.
« Ah merde ! Si je fixe sa main, c’est mal élevé ! Faut pas qu’elle m’en veuille ! »
L’adolescente détourna le regard, tâchant de paraître naturelle dans son observation minutieuse d’une toile d’araignée de la fenêtre…

- Bonjour, vous êtes Misara Hoshiyo et Akane Nimika? Je m'appelle Asuka Hara et je suis Chuunin. Je viens pour vous expliquer ce que vous avez le droit de faire et de ne pas faire en tant que nouveaux Genins donc si vous avez des questions...

Misara avait une question. Tout le problème était d’oser la dire.

« Oh et puis merde, j’y vais ! »

« Madame… Vous êtes notre professeur, c’est cela ? C’est vous qui allez nous… nous apprendre à être des shinobis… je voudrais vous poser une question… étrange… Vous…Vous avez déjà regretté de vous être engagée dans la voie des ninjas ? »

« Oh mon Dieu je dois avoir l’air tellement ridicule à douter avant même d’avoir commencé ! »

MessageSujet: Re: Genin !   Lun 21 Juin - 20:00

Akane trouvait la question de Misara, somme toute, très pertinente pour entamer une série de questions posée à un Chuunin. La question, quoique dite de façon très hésitante, permettait d'entamer un sujet qui promettait d'être très intéressant. Le jeune Genin, regarda brièvement la Chuunin à la fin de la question de sa camarade. Asuka esquissa un petit sourire satisfait, comme si elle avait prévu que cette question tomberait. D'un certain coté, il fallait s'y attendre car cette question était très souvent posée lors de ce genre d'entretien. La Chuunin répondit, fidèle à sa réputation de blagueuse très sérieuse.

-Bon, et bien tout d'abord, je ne serais pas votre professeur attitrée, si je puis dire. Je serais seulement l'un des différents Chuunins et Juunins que vous rencontrerez. Je suis seulement là aujourd'hui pour répondre à vos questions. Il va de sois que s'il vient un jour où vous avez besoin de mon aide, je serais prête à vous aider, si je ne suis pas en mission bien sûr.

La femme fit un sourire rassurant à Misara car cette dernière n'avait pas l'air d'être très à l'aise.
"Misa' n'est pas toujours comme ça avec les gens qu'elle rencontre j'espère! " se dit Akane dans un petit rire intérieur.
C'est ainsi qu'après quelques courtes secondes repris le monologue de la femme.

-Bon, alors pour répondre à ta seconde question, non, je n'ai jamais regrettée d'être devenue ninja... Sauf peut-être le jour où je me suis pris un jutsu Raiton dans la main, là, j'avais plus envie de rentrer chez moi me coucher, j'avoue.

La Chuunin ria aux éclats et Akane, touché par cette petite anecdote, sourit en étouffant un court rire. Il est vrai que la cicatrice était très laide et que, le jour où la Chuunin se l'était faite, la blessure devait être sacrément moche. Asuka, qui apparemment n'avait pas finis de parler, repris la discussion en essayant de se remettre de ses émotions.

-Non, sérieusement, ma vie de ninja est très bien menée et je ne la regrette pas. Et sachez qu'il n'est pas plus courant que ça de se battre pour un ninja, surtout à votre niveau.

Cette chère Asuka avait apparemment fini son discours. Akane, très intéressé, enchaina avec une question qui lui semblait primordiale. Il jeta un coup d'œil à sa camarade pour voir si cette dernière n'avait pas de questions à posé et prit la parole.

-Dites-moi, j'aimerais connaitre quelles sont mes options, en tant que Genin, pour apprendre de nouvelles techniques. Sommes-nous obligés d'aller dans les Amphithéâtres ou avont-nous d'autres options?

Asuka ; Akane



MessageSujet: Re: Genin !   Mer 30 Juin - 11:55

-Bon, et bien tout d'abord, je ne serais pas votre professeur attitrée, si je puis dire. Je serais seulement l'un des différents Chuunins et Juunins que vous rencontrerez. Je suis seulement là aujourd'hui pour répondre à vos questions. Il va de sois que s'il vient un jour où vous avez besoin de mon aide, je serais prête à vous aider, si je ne suis pas en mission bien sûr.

Misara ne put s’empêcher de se sentir un peu triste. « C’est dommage, elle avait l’air sympa… Oh j’espère qu’il va être bien notre vrai prof ! »… L’adolescente avait encore quelques progrès à faire avant de cesser complètement de s’angoisser pour rien… Le chuunin se tourna vers elle et lui fit un sourire. « Elle se moque de moi ! Je suis sure qu’elle se moque de moi ! Bon, je dois vraiment faire des efforts pour arrêter de me comporter en gamine !

-Bon, alors pour répondre à ta seconde question, non, je n'ai jamais regrettée d'être devenue ninja... Sauf peut-être le jour où je me suis pris un jutsu Raiton dans la main, là, j'avais plus envie de rentrer chez moi me coucher, j'avoue.

Misara pâlit. A coté d’elle Akane, eut un petit rire. Même la pof semblait parfaitement détendue… Misara ne pouvait pas imaginer comme on pouvait rire de ça. La blessure était laide, et surement douloureuse… « Ils sont vraiment forts, ces deux là… » songea assez admirativement Misara.

-Non, sérieusement, ma vie de ninja est très bien menée et je ne la regrette pas. Et sachez qu'il n'est pas plus courant que ça de se battre pour un ninja, surtout à votre niveau.

« C’est déjà ça ! » pensa Misara. Elle ne savait pas très bien ce qui la soulageait : le fait de savoir que l’on pouvait être ninja et heureux, où l’annonce qu’elle avaitp eu de risque de se battre dans les prochains mois…

-Dites-moi, j'aimerais connaitre quelles sont mes options, en tant que Genin, pour apprendre de nouvelles techniques. Sommes-nous obligés d'aller dans les Amphithéâtres ou avont-nous d'autres options?

Misara se retourna vers Akane… Puis vers Asuka, en quête de réponse… « Force est de constater que c’est une bonne question »…

- Eh bien Akane… EN tant que genin vous avez en effet la possibilité d’utiliser les Amphithéâtre. Cependant, les cours magistraux ne seront peut être pas très très efficaces à votre niveau. Le mieux est donc de vous trouver un mentor, en général votre professeur, lorsque vous souhaiter perfectionner une technique… Et, avant que j’oublie : vous avez interdiction formelle de quitter le village non accompagné…

MessageSujet: Re: Genin !   Jeu 1 Juil - 17:19

Asuka avait dis ça sur un ton très sérieux. Akane était satisfait de la réponse fournit par la Chuunin, elle avait répondu en détails à la question du Genin. Ce dernier acquiesça d'un signe de tête afin de montrer que tout était parfaitement clair pour lui. Quoi qu'il en soit, la fin de la phrase prononcé par la femme fut dite sur un ton beaucoup plus sévère mais elle avait raison. Quitter l'enceinte du village sans autorisation ou sans une personne de rang Chuunin minimum revenait à transgresser la loi du village, et par conséquent à devoir subir certaines sanctions aussi sévères soient-elles.

Avant qu'une autre question ne soit lancée, le jeune homme regarda sa camarade qui, apparemment, avait l'air très intéressé. Il regarda ensuite par fenêtre qui se trouvait à sa droite, une fenêtre ayant un cadre d'un bois clair qui était tout de même plus foncé que les mur beiges de la salle. La lumière du soleil traversait la vitre et s'écrasait au sol, sur le parquet. Un parquet conçut dans le même bois que le cadre de la fenêtre. Depuis le moment ou Misara était entrée dans la pièce et maintenant, la lumière avait un peu bougé. La salle n'ayant pas d'horloge, Akane ne sut pas depuis combien de temps la réunion avait commencé. En effet, la lumière s'était déplacée et cela faisait déjà un quart d'heure que Misara était entrée dans la pièce. Asuka n'avait fait son apparition que dix minutes plus tôt.

La série de question-réponse s'enchaina durant un moment, chaque questions et chaque réponses étant plus ou moins intéressantes les unes que les autres. Ils parlèrent un peu de tout et de rien, notamment de ce qu'était la vie de ninja mais aussi du règlement de l'académie ainsi que du village. Asuka avait à peu près réponse à toutes les questions. Quelques fois, elle lançait des blagues qui faisaient rire aux éclats les deux Genins ainsi qu'elle même mais, globalement, elle restait très sérieuse. Elle raconta quelques-unes de ses aventures comme sa première mission, le tournoi pour devenir Chuunin qu'elle a passé ou encore le combat durant lequel elle s'était faite son horrible cicatrice, ce qui plut énormément à aux deux Genins qui purent voir à quoi ressemblait la vie de ninja.

Au bout d'un moment, Akane regarda pour la seconde fois la fenêtre. La lumière avait beaucoup plus bougé que la dernière fois qu'il avait regardé. En effet, cela faisait déjà une heure que la discussion avait commencé et cette dernière touchait d'ailleurs bientôt à sa fin. Asuka avait fini de parler et Akane ainsi que Misara n'avaient plus de questions à poser. Asuka pris alors la parole une dernière fois avant de partir.

-Bon, et bien voilà. Vous n'avez plus de question?

La Chuunin attendit quelques secondes, attendant une réponse de la part d'un des deux Genins, sans grand succès. Elle reprit donc son discours.

-Dans ce cas, je vais vous laisser. N'oubliez pas que si vous avez besoin d'aide, je serais là pour vous. Au revoir.

Et la femme s'en alla par la porte, avança quelques minutes dans le couloir, sortie dans la cours et retourna chez elle, laissant les deux Genins seuls dans la salle de cours. Akane n'avait plus rien à faire ici mais il ne voulait paraitre impoli envers Misara et décida de lui dire au revoir avant de partir.

-Bon, ben vu qu'Asuka est partie, je vais y aller.

Le Genin n'attendit pas de réponse et commença à partir. Il avança jusqu'à la porte de la salle, l'ouvrit et se retourna.

-A la prochaine Misara!

Il laissa la porte ouverte derrière lui et sortit de l'académie. Il était environ onze heure du matin et il rentrait chez lui sous un magnifique soleil. La température était agréable quoi qu'un peu fraiche à l'ombre. Les magasins au cœur du village venaient d'ouvrir, les restaurants commençaient à se remplir et les marchands de toutes choses étaient présents, au même endroit que d'habitude. Akane marchait parmi les gens et se rendait chez lui. Enfin, il arriva chez lui après une petite demi-heure de marche, durant laquelle il avait pris le temps de regarder ce que vendaient les marchands de passage. C'était l'heure de manger.

Asuka ; Akane
°-o___.o-°-o.___o-°
[A suivre : Chez Akane!]

(Voilà Misa' , comme dit, j'ai bouclé ma part du RP, libre à toi de poster une réponse si tu le souhaite, ou non, afin de le boucler définitivement)



MessageSujet: Re: Genin !   Mer 14 Juil - 21:03

Misara : +15 XP

Akane : + 19 XP
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Genin !   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Genin à Konoha !
» Genin !
» Katsu Uchiha - Genin
» Akane Nimika - Genin - [xxx]
» Du français au japonais!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Académie de Kiri-