Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Spoil Naruto] Suite et fin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mina Uchiha
PNJ
Mina Uchiha


[Spoil Naruto] Suite et fin ! Empty
MessageSujet: [Spoil Naruto] Suite et fin !   [Spoil Naruto] Suite et fin ! EmptyMer 2 Juin - 22:39

alors là, t'as naruto qui arrive dans un village, et le démon à vingt queues prend le controle et il s'invoque tout seul, et là, il fait le dark méchant avec une version améliorée du chidori, genre ça va tellement vite que ça permet de revenir dans le passé (genre à l'âge des dinosaures) et là paf, plus de village, que des dinos, par contre les shinobis sont toujorus là (ils sont immunisés, pour pas que ça se soit trop abusé) et bon, comme c'est un ouf, il fait un raikiri de zone qui est tellement puissant qu'il tue tout le monde, même qu'il dit en voyant tout le sang "noob lol" avant de se barrer
mais bon, y'a sasuke qui arrive, et comme il est devenu trop méchant, la marque agit dans le sens contraire, il le fait devenir gentil bisounours, alors il pleure et pleure, et en pleurant il fait "nn stop la sieste lé ami lol!" et là il rez tout le monde, et tout le monde est content et ils font la fête avec de la bière et du sanglier, et le barde qui se fait baillonné tellement il est mauvais (ma partie préférée, y'a eu deux pages entières sans rien pour montrer que c'était le silence total) mais c'est pas tout, y'a kabuto, lui c'est un vrai ouf de ouf, genre il boit du coca après minuit, bah il arrive dans la base (sous cloak, il a tech starport) et dans un rire d'autruche québécoise il fait "c moi le métr lol" et paf mind control de zone surr les villageois et pas villageois (tech parasite neural à la high spear) sauf sasuke car il est trop fort et il est immune (grâce aux vitamines c des bananes) et en voyant devenir tout le monde méchant il pleure en partant, et il pleure des larmes de sang (pour plaire aux émo)

puis, il dort sous le ciel étoilé, et comme c'est beau, il pleure et tout, mais là y'a kabuto qui l'embusque dans une crevasse d'un mètre de profondeur (j'ai trop eu des frissons) et là il envoie son armée, et ils arrivent à crever un oeil à sasuke, et il pleure vraiment du sang là, sauf que comme il est trop fort, il invoque le dark dragon templar de la mort noire et il tue tout le monde avec un blizzard (+10 contre les unités à pied) et paf, il tue tout le monde, sauf kabuto parce qu'il avait son armure vorpale, sauf que c'était si puissant qu'il lui a arraché la moitié du corps (donc il parle à moitié, un mot sur deux, je comprenais rien à ce qui était écris) et là, il fait une épée de feu qui brille,e t lui dit, super arrogant "lol pwnd noob" et il le tue, comme ça, mais après il pleure du vrai sang, et il lui vole son oeil pour se le grefferet obtenir le pouvoir de devenir invisible et de pouvoir mind control (c'est cheaté)

pendant ce temps, sakura et naruto se reconcilie sous la couette et ensuite ils vont en boite de nuit et danse sur du basshunter avec la foule en folie qui est trop contente parce que naruto il est trop fort et qu'il danse trop bien le para para, voilà, et naruto et sakura se marient et deviennent supers connus, mais ils ont pas d'enfants, naruto il est impuissant (pas de chance)

a kiri qui se fait attaquer par sasuke (il a pas aimé qu'on traite sa soeur) et bah ils décident de demander au dieu des océans de l'aide, mais comme il veut pas (c'est un connard) bah ils arrivent avec des pokéball et font une armée de léviathans, et quand sasuke trop content il va porter un coup fatal au mizukage (une tête à la kalash) et bah il se fait emporter par une vague fatal qui est mortelle, et on le voit plus jamais

kumo on s'en fout c'est des hippies

les autres je sais pas, le papier est aux toilettes

Merci d'avoir pris le soin de lire tout mon post, c'est très sérieux je déconne pas, donc me jugez pas hâtivement.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[Spoil Naruto] Suite et fin ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil Naruto] Suite et fin !   [Spoil Naruto] Suite et fin ! EmptySam 5 Juin - 13:00

* offre la palme d'or de la meilleure interprétation féminine de la fin de Naruto à Uzu" *

Tu le mérites vraiment après ça XD
Sakray

Sakray


[Spoil Naruto] Suite et fin ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil Naruto] Suite et fin !   [Spoil Naruto] Suite et fin ! EmptySam 26 Juin - 19:42

Han, ça sent le joueur/joueuse de StarCraft ça Razz

Sinon, j'avoue, j'me dis que ça va être trop ça la fin de Naruto, un déballage de super puissance.
Senjago Azami

Senjago Azami


[Spoil Naruto] Suite et fin ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil Naruto] Suite et fin !   [Spoil Naruto] Suite et fin ! EmptySam 26 Juin - 19:50

Ce sujet fut fait par mon double compte Surprised
Sakray

Sakray


[Spoil Naruto] Suite et fin ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil Naruto] Suite et fin !   [Spoil Naruto] Suite et fin ! EmptySam 26 Juin - 20:09

Ah, j'me disais aussi :')
Hayabusa Toyome

Hayabusa Toyome


[Spoil Naruto] Suite et fin ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil Naruto] Suite et fin !   [Spoil Naruto] Suite et fin ! EmptySam 26 Juin - 20:12

T'as oublié le passage du kamehameha pas fait exprès en boite, mais grosso modo, ça doit être ça...=o
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


[Spoil Naruto] Suite et fin ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil Naruto] Suite et fin !   [Spoil Naruto] Suite et fin ! EmptyDim 29 Avr - 22:36

Uzu : 20
Auteur de Naruto tellement pourrave que le nom m'échappe : 0
Contenu sponsorisé



[Spoil Naruto] Suite et fin ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil Naruto] Suite et fin !   [Spoil Naruto] Suite et fin ! Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-