Partagez | 
 

 Kabashi Uzukame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Kabashi Uzukame   Sam 5 Juin - 21:48

Nom : Uzukame

Prénom : Kabashi

Âge : 18 ans

Village : Konoha

Affinité : Katon

Grade Envisagé : Genin

Kekkai Genkai Souhaitée : Aucun

Particularités :


Nindô :
/Vivre au gré des incertitudes et du doute de l’esprit/

Techniques de départ :

-Katon
-Yokusei - Maîtrise du Ninjutsu
-Honoo no Seki – Aura de Flammes

Description Physique :

Kabashi est un beau jeune homme de petite taille (1m75), à le voir on dirait un adolescent de 14 ans, il a un visage très jeune. Il a de longs cheveux bruns avec des reflets rouges qui sont tirés vers le haut. Il compense sa petite taille et son manque de force par une bonne agilité et une vitesse impressionnante qui lui permet de réaliser au mieux des attaques avec le Honoo no Seki.
Il a un air généralement sérieux sauf dans son état second où ses yeux s’ouvrent largement et son sourire sadique apparaît et lui donne un air des plus effrayants. Il porte une cape imposante de couleur rouge en rapport avec son affinité. Il porte son bandeau au bras gauche en souvenir de son père.


Description Mentale :
Très perturbé par la disparition de son père et le suicide de sa mère durant son enfance, le jeune Kabashi possède un esprit complexe, certains le considèrent comme un fou car lors de certains de ses combats il lui arrive de prendre du plaisir à voir l’autre souffrir, comportement qui peut très bien ne pas se manifester pendant plusieurs semaines. Ce comportement l’affecte beaucoup, il est comme dans un état second et seule l’intervention d’un ninja de niveau supérieur peut le faire revenir à la raison. Il redoute son propre comportement quand il combat, ce qui explique le fait qu’il évite au maximum les affrontements, en utilisant des ruses élaborées. C’est là son autre côté, Kabashi est intelligent et possède un sérieux à toute épreuve, dans son état normal, qui lui permettent de parer à toutes éventualités.



Histoire(évolutive) :


Première Partie : Famille et Enfance de Kabashi Uzukame

Kabashi était le fils unique de Massashi et Karito Uzukame. Massashi, sa mère, excellait dans les techniques de Genjutsu enseignées par son père, Kanashi Mirate, sa réputation se fit notamment grâce à des techniques affectant la mémoire telles que le Chuushutsu et le Boukyaku, elle n’était pas très appréciée des autres shinobis à cause de la peur que pouvait inspirer ce genre de techniques. Quant à son père, Karito Uzukame, celui-ci excellait dans l’art délicat des techniques de Katon, beaucoup pensaient alors qu’il faisait partie des Uchiha, qui maîtrisaient parfaitement ces techniques, mais c’était totalement faux, il haïssait même ce clan car il ne supportait pas les shinobis utilisant des pouvoirs héréditaires tels que le Sharingan.

Durant toute son enfance, Kabashi dû suivre un entraînement rude et difficile aux côtés de son père, ce dernier lui apprit à maîtriser son chakra afin d’effectuer les techniques de Katon, son père lui répétait toujours ces mots quand il était en difficulté.

« Mon fils, si tu espères survivre dans ce monde tu devras te montrer intransigeant avec toi-même, ce n’est pas à ton corps de décider du moment auquel tu atteins ta limite, c’est ton esprit et lui seul qui devra en décider. »

Ainsi Kabashi s’entraînait sans relâche et finit par maîtriser la technique du Katon à l’âge de 7 ans, son père était très fier de lui, mais des jours bien sombres se profilaient alors, un conflit décidé par l’Hokage Makoto contre le village de Kumo…


Deuxième Partie : Le dernier combat de Karito Uzukame


Alors allié au village de Kiri, Konoha rejoignit les forces de Shinobu dans un conflit contre le village caché de Kuma, de nombreux shinobis des deux villages furent envoyés sur le front. Makoto prévoyait alors une victoire rapide face aux shinobis de Kumo, mais c’était sans compter sur leur détermination. Kiri et Konoha étaient maintenus à distance. Ce fut à ce moment que le père de Kabashi fut envoyé lui et son équipe sur le front. Karito était considéré comme un grand ninja à l’époque, il se distinguait notamment grâce à des ruses très élaborées. Mais lors de l’une de ses missions dans les lignes ennemies lui et son équipe tombèrent dans une embuscade. Ils avaient pour mission d’effectuer une reconnaissance pour le gros des troupes. Ils faisaient face à deux autres équipes du village de Kuma, un rude combat s’engageât, l’équipe de Karito en sortit vainqueur mais celui-ci fut grièvement blessé. Ces coéquipiers le ramenèrent auprès des ninjas-médecins de Konoha. Ils réussirent à le sauver mais il perdit l’usage de son bras gauche et ne pouvait donc plus espérer effectuer le moindre ninjutsu.

Ainsi il fut contraint de retourner au village de Konoha. Il retrouva sa femme et son fils, Karito avait perdu tout espoir, il se laissait pour ainsi dire mourir à petit feu, il ne sortait plus de chez lui et ne parlait quasiment plus. Massashi essaya plusieurs fois de le raisonner mais il restait là sans répondre. Puis peu de temps après il quitta le village. Sa femme partit à sa recherche pendant plusieurs semaines et laissa son fils sous la tutelle de son grand-père. Celui-ci enseigna alors au jeune Kabashi de nouvelles techniques de Katon, mais l’entrainement était difficile car le jeune Kabashi avait sombré suite aux évènements récents…

Troisième Partie : Le temps des pleures


Après plus d’un mois de recherche dans le pays du feu Massashi rentra au village sans avoir pu retrouvé Kirato. Ceci eu pour effet de plonger la mère et son fils dans un état de tristesse très profond. Pourquoi Kirato, était-il parti ? Comment, lui qui autrefois aimait sa femme et son fils de tout son cœur avait perdu tout espoir et avait fuit ses responsabilités ? La perte de ses ninjutsu avait été insurmontable pour lui.
Sa mère avait perdu toute joie de vivre, elle attendait le retour de son époux qui était parti il y a 6 ans. Se sentant responsable de son départ car elle avait échoué à le convaincre de continuer sa vie malgré les épreuves et à le ramener auprès de son fils lorsqu’il quitta Konoha, elle n’osait plus regarder son fils dans les yeux. Peu de temps après ne pouvant plus supporter la perte de son mari, Massashi mit un terme à ses jours. Le pauvre Kabashi fut ainsi traumatisé à jamais par la vision de sa mère pendu aux poutres de la chambre de ses parents. Kabashi était orphelin et son grand-père prit alors la responsabilité de son éducation.

Malgré que son père soit parti depuis bien longtemps, Kabashi espère toujours le retrouver afin de lui demander la raison pour laquelle il a quitté le village, sans laisser le moindre mot…


Quatrième partie : Les règles de Konoha


Il était tôt, le soleil venait de se lever, Kabashi fut réveillé par les premières lueurs du jour. Son grand-père frappa et entra.

« Lève-toi Kabashi, habits-toi, c’est le jour de l’épreuve des Genins »

« Je sais grand-père, inutile d’y aller, j’échouerais comme toujours »
« Ne dis pas ça, Kabashi, ton père.. »
« Mon père est partit ! Il m’a abandonné ma mère et moi »
« Je sais, mais ce n’est pas une raison pour être un cancre à l’école, tu penses que ta mère voulais un tel avenir pour toi ? Elle ne l’a jamais souhaité et elle s’est donné la mort car elle ne pouvait pas supporter de te décevoir. »

« Je ne voulais rien de tout ça, la seule chose que je voulais c’était avoir une vie normale avec mes parents »

« La vie n’est pas toujours facile Kabashi, ta différence avec les autres, ce situe principalement dans le moment où les ennuis et les difficultés sont arrivées pour toi. Mais ce n’est pas une raison pour t’apitoyer sur ton sort. Bien au contraire, tu dois t’en servir pour devenir plus fort et acquérir une certaine maturité bien que tu sois si jeune. »

Des larmes commencèrent à couler le long du visage de Kabashi, il avait toujours gardé toute la tristesse de la perte de sa mère au plus profond de lui, il n’avait pas réussi à pleurer le jour des funérailles. Il essuya ses larmes et se remit en route aux côtés de son grand-père.

Ce jour allait marquer son existence, il allait alors se battre pour s’en sortir et ceci au prix de tous les efforts qu’il pourra donner. Il passa alors les épreuves de Genin et les réussit grâce à sa détermination. Plus tard, il tint à son grand-père ce discours :

« Je veux retrouver mon père et je suis prêt à tout pour cela »

« En es-tu vraiment sûr Kabashi ? »
« Oui c’est mon vœux le plus cher, je veux savoir le pourquoi de son départ quelque soit le prix à payer, je suis même prêt à abandonner le village s’il le faut. »
« Tu es tout comme ta mère, elle a préféré laisser tomber le village pour le retrouver et ceci dans l’intérêt de la famille que vous formiez, elle aimait profondément Kirato et elle a sacrifié sa vie pour lui. Ne commets pas la même erreur. »
« Je me moque des conséquences, moi je le retrouverais. »
« Fais bien attention aux conséquences de tes paroles, tu dois bien comprendre que l’on ne peut pas rompre comme on veut avec les principes de Konoha, et je serais le premier à te réprimer si c’est le cas »
« Mais, grand-père… »
« Ca suffit maintenant, tu suivras l’enseignement de Konoha et tu obéiras aux ordres que l’on te donnera, si tu veux revoir ton père tu devras être patient, si tu le souhaites de tout ton cœur tu finiras par le retrouver »

Cinquième Partie : Disparu, sans laisser de traces


Kabashi se souvenait de la conversation qu’ils avaient eue avec son grand-père il y a quelques années de cela. Il était persuadé que son propre intérêt devait passer avant celui de Konoha et ceci malgré les brimades de Kanashi. Mais il savait qu’il ne pourrait pas réussir seul et à son niveau, il n’avait pas accès à toutes les informations sur son père, il savait qu’il était un ninja renommé à Konoha et qu’il détestait les pouvoirs héréditaires, pourquoi ?
Y-a-t-il une raison précise à cela, les Uchiha avaient-ils sali son honneur ou bien l’avaient-il offensé de quelque manière que ce soit, Kabashi avait beau réfléchir, il n’en savait rien. Le peu d’années qu’il avait passé avec son père il les avait dépensé à s’entraîner avec lui et à profiter des petits bonheurs de la vie, mais il ne lui a jamais demandé qui il était réellement, était-il aussi héroïque qu’il le pensait ou bien avait-il été un criminel dans son passé ? Il voulait en savoir plus et pouvoir ainsi le retrouver, fallait-il qu’il devienne un membre de l’ANBU pour le savoir ou bien qu’il acquière une place suffisante pour que la vérité lui soit révélée ? Son grand-père refusait toujours de lui parler de son père mais il savait qu’il méprisait son gendre, il allait devoir se débrouiller seul. Son rang ne lui permettait rien et il en était très frustré, pourquoi avoir perdu tant de temps à essayé de le retrouver. Pendant longtemps il avait essayé d’obtenir des informations sur son père en discutant avec ses compagnons mais aucun ne connaissait vraiment Kirato. Seul l’un d’eux révéla une information, Kirato avait fait partie de l’ANBU quand il était plus jeune, et c’est tout ce qu’il voulu bien révéler.

Kabashi avait déjà 18 ans et son père devait donc avoir environ 50 ans, et il n’avait aucune information permettant de le retrouver. Il fallait pourtant continuer, garder le goût de l’entraînement et ne pas trop montrer ses émotions, tout comme doit le faire tout ninja de Konoha ; tout du moins jusqu’à ce que Kabashi puisse retrouver son père, ensuite seules ses règles importeraient…



Dernière édition par Kabashi Uzukame le Mar 8 Juin - 9:06, édité 22 fois

MessageSujet: Re: Kabashi Uzukame   Sam 5 Juin - 21:50

Voilà, vous pouvez considérer ma fiche comme terminer pour le moment, je verrais la suite plus tard, bonne lecture thumright .
Je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé dans mon long périple et je salut au passage ma rivale: Taka Uchiha que je ne pensais pas être une fille jusqu'à avoir été voir la liste des membres, honte à moi Haha ! et après j'ai vu sa photo et j'ai refais Haha !


Dernière édition par Kabashi Uzukame le Mar 8 Juin - 9:07, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Kabashi Uzukame   Dim 6 Juin - 23:47

Bienvenu sur Ryoma.

J'attaque directement en refusant ta fiche dans l'état actuel.
Pourquoi, deux raisons : Une terrible incohérence au niveau des histoires des villages. Konoha et Kiri ne se sont jamais allié pour attaquer Kuma ! C'était Kumo ! Plus sérieusement, la faute m'a fait rire. Le seul problème serait peut être au niveau des dates, je ne sais plus à quel époque a eus lieu cette guerre opposant les 3 villages. Vu que ce n'est pas clairement précisé, c'est plutôt secondaire, tant que tu n'y fais pas trop référence.

En fait, le vrai point qui fait que je refuse ta présentation, c'est les dernières partie, où ton personnage sort du village sans autorisation ("youpi, adieu village militaire gardant jalousement ses secrets et traquant ses déserteurs"). Tu retrouves la trace de ton père déserteur depuis presque 10 ans, en deux/trois jours. ("Youpi, vive Konoha qui forme à chaque génération des traqueurs surdoué qui on même pas besoin de camouflé leur suite parce que la vieille génération est pourrie") Tu affrontes ensuite ton père et grâce à ta force de berserk, tu arrives à lui tenir tête, avant d'être sauvé par des shinobis de Konoha qui te retrouvent au bon moment. ("Youpi, vive Konoha qui a des vieilles génération de traqueurs surdoué qui..." Attend un peu là...)

En gros, je reproche à tes dernières parties un manque global de cohérence. Un Etudiant/Genin normalement constitué ne peux pas fuir son village sans problème, vaincre des bandits sans problème (quoi que), trouver son père, ex tacticien et ninja hors pair, sans problème. Savoir qui est dans le bingo book (sauf s'il est Oï-nin) et être retrouvé après une bonne vieille désertion et ramené à Konoha sans problème.
De même, je vois mal un manchot piller les Uchiha sans problème.

Je pense que tu as des moyens de faire apparaitre la Berserkerie de ton personnage, sa haine pour son papa déserteur, et autre, sans sombrer totalement dans l'illégalité Shinobiesque, et en restant assez crédible.

Donc retravailles ça et je pense qu'il n'y aura pas de problème pour te valider.

MessageSujet: Re: Kabashi Uzukame   Lun 7 Juin - 0:09

Voilà j'ai viré les parties 4 et 5 et j'ai corrigé l'erreur avec Kumo.
Maintenant il faut que je trouve la suite.

MessageSujet: Re: Kabashi Uzukame   Mer 9 Juin - 13:56

Yop, c'est fait

MessageSujet: Re: Kabashi Uzukame   Mer 9 Juin - 15:27

Bon, tu as bien modifié la partie gênante. C'est très bien.
Je te valide comme Genin de Konoha.

Kabashi : +11xp BG

Tu recevras bientôt ton bandeau et les accès qui vont avec, et tu pourras entamer toute sorte de RP dans ton beau village.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kabashi Uzukame   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kabashi Uzukame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0-