Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Hakai doit-il se faire arracher un Oeil par Inconnu ?
Oui.
Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 Vote_lcap79%Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 Vote_rcap
 79% [ 33 ]
Non.
Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 Vote_lcap21%Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
Total des votes : 42
 

Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 1:29

Rappel du premier message :

Amis ! Peuple Ryoméens ! Toi invité curieux qui a peut être accès à ce topic.
Voici le moment venu pour vous d'exercer le pouvoir que nous a donné De Gaule, suite à la 5éme Constitution qu'il fit éditer lors de la grande fête foraine visant à repousser le Romain hors de la Gaule !
(Oui, je dormais pendant mes cours d'histoire).

VOTEZ ! Votez pour cette question cruciale qui est si oui ou merde Hakai doit se faire arracher un œil par un individu louche !

Faites valoir le pouvoir suprême du vote !
Même si bon, hein, concrètement ça servira sans doute à rien.

Démocratie ? mon cul oui. Je truquerais les votes au pire.


Dernière édition par Liori Satsubatsu le Mer 9 Juin - 2:08, édité 5 fois

AuteurMessage
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 15:54

Il gagnera sa brûlure en mettant un coup de tête dans un Amaterasu de rang Kage Cool
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 16:08

Tu vois le Senjago qui se réveille en Phoenix ?
Bah, j'l'ai défoncé à coup de boule.
Il s'est pas relevé Cool
Shiro Kage

Shiro Kage


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 19:54

Je suis fan ! :')
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 19:58

Arai tsumetai a écrit:
Tu vois le Senjago qui se réveille en Phoenix ?
Bah, j'l'ai défoncé à coup de boule.
Il s'est pas relevé Cool

Mdr ça ne m'étonne pas de toi, coquinou xD
Shiro Kage

Shiro Kage


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 11:00

Le héron céleste de Konoha ? =3
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 15:30

A croire que j'ai encore dit un truc salace !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 17:41

Quand tu n'en dis pas, j'ai toujours peur que tu sois pas bien ou malade kumo
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 18:43

... le pire, c'est que ça se tient...

(et merde, encore... )
Shiro Kage

Shiro Kage


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 19:14

Tant que ce n'est pas moi qui le tient :')
Invité
Invité
Anonymous


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 21:07

Vous êtes une bande de gros pervers. Voilà, c'est dit !

PS : et le con qui a mis le gras sur un mot dans la phrase, eh bah c'est moi konoha
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 22:36

Oh oui !!
Shiro Kage

Shiro Kage


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 22:37

Tu cherches le bâton pour te faire taper !
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 22:43

Si seulement !

Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 914855
Shiro Kage

Shiro Kage


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 22:45

Toi tu es plus rapide, tu le tends !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 19:41

Bon mais à 83% des voix c'est toujours pas fait ? =') Iki !! Enfile ton masque là et arrache lui les nyeux !
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 19:44

Mais non, Iki m'aime trop, je suis le seul avec qui il pourrait se bourrer la gueule au bar Very Happy
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 19:46

Uchiha Hakai a écrit:
Iki m'aime trop

Tu vois il te manquait 17% de voix pour te faire tuer, et ben tu viens de les acquérir smoke
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 19:48

Hahaha XD j'adore les modos qui font ma chasse, vous voulez que je déserte? konoha
Shiro Kage

Shiro Kage


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 EmptyMer 16 Fév - 12:23

Hm, non non, j'te veux pas chez moi =D
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 EmptyMer 16 Fév - 15:08

Chez toi? Le monde est ta maison? Razz
Shiro Kage

Shiro Kage


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 EmptyMer 16 Fév - 19:26

Et bien plus encore kumo
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 22:32

Il est vraiment dommage qu'Hakai ne se soit finalement pas fait arracher un oeil par Yosuke et son double sombre, Inconnu...
Contenu sponsorisé



Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien.   Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. - Page 4 Empty

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-