Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement Partagé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mianzou Suizune

Mianzou Suizune


Entrainement Partagé Empty
MessageSujet: Entrainement Partagé   Entrainement Partagé EmptyLun 21 Juin - 23:13

Un peu d'action

La vie de Shinobi était passionnante, chaque jour apportai des nouveautés et des expériences enrichissantes! Cela faisait Bientôt deux mois qu'il était à l'académie et même si certains cours étaient du déjà-vu, la majorité abordaient un sujet tout nouveau pour Mianzou et il prenait grand plaisir à les découvrir!

Mianzou savait que sa voie était dans le Ninjutsu, mais il avait décidé de s'essayer au Genjutsu car les domainesétaient tout deux très utiles et qu'ils lui semblaient complémentaires. Ce choix ne fût pas regretter, les cours de Ninjutsu était tous très intéressant comme il l'avait prédis mais il eut la surprise de voir que ceux de Genjutsu l'étaient tout autant! Tromper l'ennemi, détourner son attention, perturber ses sens et son esprit, des techniques impressionnantes !

Cependant, le plus important pour l'instant n'était pas le Genjutsu, Au court des dernières semaines les professeurs de Ninjutsu avaient présenté quatre techniques que Mianzou voulait essayé d'apprendre et c'était uniquement sur ça qu'il devait se concentrer pour l'instant. Permutation, Clonage, Marche sur l'eau et Métamorphose, Il devait se concentrer la-dessus et uniquement la-dessus! Les informations apportées dans les cours étaient complètes et les exemples très impressionnant et instructifs. Si il savait faire circuler et doser son chakra aisément et que l'apprentissage des signes ne devrait pas poser trop de problème, la mise en pratique d'une technique pour la première fois était toujours délicate, cela prenait du temps!

Mais une partie de ce temps pouvait être compensé par une bonne connaissance des technique et donc une fois n'est pas coutume, Mianzou était à la bibliothèque, l'endroit de l'académie où il passait le plus clair de son temps, que ce soit le matin après ses exercices physique et avant les cours, tout comme entre les cours et après, parfois même très tard. Quoi de plus normal avec une bibliothèque aussi grande, il avait trouvé des textes très intéressants sur des dizaines de sujets différends et pourtant il n'avait frotté qu'un fine partie de la surface! Mais pour l'instant il était sur l'une des tables au bout de la rangée dédiée à l'art du Ninjutsu, avec une pile de livre et entrain de feuilleter un livre dont le titre était on ne peut plus explicite "Les bases du Ninjutsu". C'était un livre qu'il avait déjà parcouru, mais leur description des technique qui l'intéressai était très précise et donc très intéressante. De plus c'était l'un des rare livre parlant directement des techniques, les autre ne faisait que des allusions et ne donnaient que quelques informations basiques sur les techniques, ce qui veut dire que tout jutsu plus poussé que les quelques uns qui représente la base de la survie sont introuvables, on aura des conseil très flou, une description plus ou moins fiable de son effet mais rien de bien probant, c'était bien pour cela qu'il n'y avait qu'une rangée dédiée au Ninjutsu, et qu'elle pouvait concourir au titre de la plus petite. Quoi qu'il en soit, même si tout n'était pas écris au sujet des technique qui l'intéressait, il y avait beaucoup d'informations, beaucoup plus que pour n'importe quel autre type de jutsu, même s'il resterai aussi énormément de travail à faire au delà, le but était de recenser un maximum d'erreur et de conseil que possible.

Mais par delà les limbes de la réflexion, Mianzou entendit quelqu'un à l'accueil qui n'était pas très loin, c'était une fille et la question qu'elle posa attira tout particulièrement sont attention.


? - Bonjour, je cherche des livres ou des parchemins concernant les techniques de permutation, clonage, marche sur l'eau et métamorphose.

Bibliothécaire - Et bien, tu n'est pas la seule! Tiens regarde à la table las-bas, le garçon qui nours regarde justement, il aura les livres qui t'intéressent.

? - Merci !

Elle prit la direction de la table.
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Entrainement Partagé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Partagé   Entrainement Partagé EmptyMar 22 Juin - 1:37

.:: Entrainement Partagé ::.
Chapitre 4 : Apprentissage
- Prologue -

J'étais assise sur le lit de ma demeure familiale, la tête entre mes deux mains. La nuit avait été très longue et je n'étais pas parvenue à dormir. J'avais passé la nuit dans le doute. Une vicieuse compagnie qui nous remettait en question. Étais-je encore capable d'apprendre ? Voilà ce qui m'avait harcelée en me dévorant avec un malin plaisir les tristes heures où j'essayais de dormir. Il était écrit quelque part au plus profond de mon être, qu'apprendre c'était vivre. Pourquoi était-ce ainsi ? Si seulement je le savais. C'était comme si une force plus puissante que ma volonté elle-même me poussait à parfaire mes connaissances. C'était comparable à la passion d'un autiste. Dès que celle-ci se retrouve près de lui, un besoin physique était créé... Oui c'eut été exactement cela, c'était comparable à un besoin physique. J'avais le besoin d'apprendre et c'était la même chose pour mon père. Malgré son âge et sa retraite, il passait toutes ses journées au fond de son laboratoire. Un de mes professeurs m'avait dit quelque chose du genre : « Un médecin à besoin étoffer ses recherches, il a besoin d'exceller dans ce qu'il fait. » Il était temps pour moi de me remettre à l'apprentissage. Un manque que je n'avais pas comblé depuis bien des mois. Il était donc temps pour moi de me remettre à étudier. Ce qui était, selon moi, le domaine où j'avais le plus de facilité.

Comme à toutes les fins de semaines, mon père m'attendait encore plus matinal que moi avec un déjeuner déjà prêt n'attendant que moi. Ce qui impressionnait à chaque fois, c'était l'aptitude de mon père à faire le petit déjeuner juste à temps où je sortais de ma chambre. Comme s'il savait à chaque fois l'heure précise à laquelle j'allais être réveillée. Où peut-être m'entend-il me réveiller et fait cuir tous les trucs à ce moment-là. Bien entendu, il n'attendait pas mon frère qui se levait à des heures impossibles.

[Père] – Bon matin chérie.

[Seiki] – Bon matin papa.

Je m'étais assise autour de la table, le petit déjeuner devant moi. J'attendais que mon père s'installe avant de commencer à dévorer ce copieux repas. Une fois installés, un « bon appétit » en guise de politesse et nous commencions à dévorer notre repas.

[Père] – Que comptes-tu faire aujourd'hui.

J'avalai en vitesse le morceau de pain que je venais de porter à ma bouche.

[Seiki] – Je comptais aller à la bibliothèque de l'académie.

Il rigola

[Père] – La soif de connaissance t'a donc rattrapé

[Seiki] – Si on veut.


[Père] – Si tu veux ma chérie, je peux te donner un coup de main dans ton apprentissage de la médecine.

[Seiki] – Merci, mais aujourd'hui je comptais aller lire sur des techniques plus rudimentaires de l'art Shinobi.


Le détournement de son regard, la légère inclinaison de sa tête vers le bas. Ma réponse l'avait attristé. Peut-être que mon père prendra plaisir à m'apprendre ce qu'il sait sur la Médecine. Comme quand j'étais petite. En soi, il était la personne la mieux placée de mon entourage pour m'apprendre ce qu'il savait, c'était mon père.

[Seiki] – Par contre, j'aurai sans doute besoin de ton aide d'ici quelques jours. Cela pourrait être une activité père-fille.

[Père] – J'aurai imaginé une promenade suivie d'un pic-nique

un petit sourire en coin apparaissait sur mon visage

[Seiki] – Je suis d'accord avec toi, mais l'idée de passer un peu de temps avec ta fille à discuter d'un sujet qui nous passionne tous les deux n'est-elle pas mieux ?

[Père] – Tu marques un point.

***

Une dame se tenait derrière un comptoir. Dans la pièce, il y avait deux personnes assissent aux tables et trois autres qui cherchaient des livres. J'étais souvent venue ici quand j'étais à l'académie pour mes cours autres que ceux de médecine. Pour ceux de mon domaine, j'avais mon père qui était un livre interactif et serte plus amusante. Parce qu'en plus de m'apprendre ce que je voulais, il s'en suivait très souvent une démonstration. Il m'était déjà arrivé de blesser mon frère intentionnellement juste pour voir les soins à l'œuvre. Bien entendu, avec le temps ce comportement avait fini par disparaître. Le temps et les colères de mon père. C'était les seules fois où j'avais vu mon père se mettre en colère. Lorsque qu'un de nous était blessé. Il était un peu père poule, mais il ne fallait pas lui en vouloir, après avoir perdu ma mère, nous étions les dernières personnes qu'il lui restait.

La dame dernière, le comptoir me dévisagèrent. Elle attendait avec impatience ma réponse, comme si elle avait mieux à faire.

[Seiki] – Bonjour, je cherche des livres ou des parchemins concernant les techniques de permutation, clonage, marche sur l'eau et métamorphose.

Elle me regarda en levant un sourcil.

[Bibliothécaire] - Et bien, tu n'es pas la seule! Tiens regarde à la table là-bas, le garçon qui nous regarde justement, il aura les livres qui t'intéressent


[Seiki] – Merci !

Je pris la direction de la table.

[Seiki] – Bonjour, si tu le veux bien, lorsque tu auras terminé avec les livres, pourrais-tu me les apporter. Si je ne suis pas aux tables, je serai dans la section médecine.
Mianzou Suizune

Mianzou Suizune


Entrainement Partagé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Partagé   Entrainement Partagé EmptyMar 22 Juin - 22:09

En route


? - Bonjour, je cherche des livres ou des parchemins concernant les techniques de permutation, clonage, marche sur l'eau et métamorphose.

Bibliothécaire - Et bien, tu n'est pas la seule! Tiens regarde à la table las-bas, le garçon qui nours regarde justement, il aura les livres qui t'intéressent.

? - Merci !

Elle prit la direction de la table.

? - Bonjour, si tu le veux bien, lorsque tu auras terminé avec les livres, pourrais-tu me les apporter. Si je ne suis pas aux tables, je serai dans la section médecine.

Mianzou - Oui bien sûr, je n'en ai plus pour longtemps de toute manière.

? - Merci

Et elle était repartie.

Mianzou l'avait déjà vue en amphi de Ninjutsu, ce qui était facile, comme lui-même se mettait toujours au fond de l'amphi, il aimait bien observer les gens autour de lui, et comme l'amphi était toujours suffisamment calme pour permettre à la voix du professeur d'atteindre le fond de la salle, Mianzou n'avait jamais jugé bon de s'approcher des premiers rangs.

Quoi qu'il en soit, Mianzou ne savait pas quoi penser, qu'elle veuille se renseigner sur les même technique que lui... Il ne croyait pas au destinée et aux puissances supérieures, pour lui l'homme seul devait faire sa propre route à travers la vie, sans action supérieure pour le guider, une coïncidence? Peut-être, un hasard? Surement. Dans ce cas il pourrait tirer profit de ce hasard, peut-être que cette fille accepterai de s'entrainer avec lui, il l'espérai.

Mianzou nota les quelques informations qui lui semblait importantes sur un bout de papier et commença à regrouper les livres qu'il avait utilisé. Il trouva la trouva dans la section médecine, elle regardai des livres sur l'anatomie, quand il arriva à son niveau elle se détacha de ses livre pour le dévisager.


Mianzou - Voilà les livre, j'espère qu'il te seront autant utiles qu'à moi !

? - J'espère aussi.

Mianzou - J'ai trouvé"Les bases du Ninjutsu" très complet, les autres sont aussi intéressant, mais je ne me suis pas présenté, je m'appelle Mianzou.


? - Et moi Seiki, merci pour les conseils.

Mianzou - De rien, et je me demandais, comme on à l'air de s'intéresser aux mêmes techniques tout les deux. Je comptais aller m'entrainer dans les montagnes, Je me disais qu'on pourrait s'entraider. Personnellement je comptais aller au parc "Yumekuteka" près de l'entrée pour commencer l'entrainement au clonage, j'y serais toute l'après-midi si ça t'intéresse, pour le reste j'ai vu une sorte d'étang pas très loin du village dans les montagnes, il y a pas mal de bois et bien sûr de l'eau.

Seiki - D'accord, je vais y réfléchir.

Mianzou - Très bien !


Mianzou se dirigea vers la sortie, Avant d'aller au parc, il passerai par chez lui pour récupérer un en cas pour tenir l'après-midi, Il avait hâte d'y être et espérais vraiment que Seiki le rejoindrai... c'était toujours plus amusant de s'entrainer en groupe que tout seul !
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Entrainement Partagé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Partagé   Entrainement Partagé EmptyDim 27 Juin - 14:10

.:: Entrainement Partagé ::.
Chapitre 4 : Apprentissage
- Le parc -


Cet homme était parti si rapidement que je n'avais même pas eu le temps de lui proposé mon terrain d'entraînement. Peut-être était-il tellement fébrile à l'idée de partager un entrainement avec quelqu'un qu'il devait aller se préparer. Quoi qu'il en soit, c'était dans l'après-midi que j'allais le rejoindre. Il fallait avant cela que je passe chez moi histoire d'informer mon père sur l'heure de mon retour et au passage manger un bon repas. Je pris les livres que cet homme m'avait donnés et je partis en direction de la dame au comptoir. Elle était le cliché parfait d'une bibliothécaire. Vieille et toute ridée avec des lunettes attachées par un cordon à son cou. Elle avait aussi des cheveux gris attachés de façon à former une toque. Bref, c'était un cliché sur pattes.

[Seiki] – Je peux emprunter cela ?

Elle prit les livres que j'avais dans les mains d'un coup sec, nota leur numéro et mit une étampe à l'intérieur qui indiqua une date. Une date nous indiquant le retour prévu de ses livres. Deux semaines plus tard pour être plus précise. Après quoi, elle me les remit dans les mains tout aussi sèchement que précédemment et me fit signe de partir.

[Bibliothécaire] – J'ai du travail

M'avait-elle dit. Ce n'est pas quelque chose que l'on me dire deux fois. La compagnie de cette dame était si déplaisante que je commençais à avoir les nerfs.

***

Le soleil était à son zénith et j'arrivais à apercevoir le parc au loin. J'étais au préalable passée voir mon père pour le prévenir que je rentrerais surement très tard. Après l'entrainement, j'avais eu dans l'idée d'aller voir un peu Ayame. La connaissant, elle allait surement m'entrainer dans un truc original et dangereux comme la dernière fois, mais nous n'en étions pas encore là. C'était avec un ciel sans nuage que nous allions passer le reste de l'après-midi. Un vent chaud nous berçait dans cette froide journée. Cela rendait l'air confortable. Comme à mon habitude, je portais mes vêtements de « travail ». Je me plaisais à les appeler ainsi, car si je les mettais pendant une sortie, j'aurais l'air totalement ridicule. Un cordon mauve tenait mes cheveux attachés à l'arrière de ma tête pour qu'ils ne me gênent pas. Vêtu de mon Kimono blanc et rouge j'avançais vers le parc. Après quelques minutes de marche, j'étais capable de discerner le jeune homme de tout à l'heure. J'avais complètement oublié son nom... Peut-être l'avait-il placé dans une longue phrase et mon attention était porté ailleurs. Lorsqu'il tourna son regard vers moi, je lui fis un signe de la main pour confirmer mon identité. Ce n'était pas parce que nous nous étions rencontrés il y avait de cela quelques heures qu'il se souviendrait ce à quoi je ressemblais. Je disais cela surtout parce que je m'étais changée.

[Seiki] – Bonjour...

Mon ton de voix frôlait le questionnement, comme si je voulais lui avouer que j'avais oublié son nom part du non verbal. Ce n'était pas la chose la plus claire qui existait.

[Seiki] – Pardonne-moi, j'ai oublié ton nom

ui avais-je dit le regard détourné

[Seiki] – Oh et j'ai apportée les livres, cela va nous être plus pratique que du par coeur.


[Pardonne-moi pour la longueur, je ne voulais pas te laisser en blanc avant de partir et c'est tout ce que j'ai pu faire avec le temps dont je disposais =/. Je te répond à mon congé si tu as posté]
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Entrainement Partagé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Partagé   Entrainement Partagé EmptyMer 21 Juil - 12:45


    Mianzou : +11 XP
    Seiki : +14 XP
Mianzou Suizune

Mianzou Suizune


Entrainement Partagé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Partagé   Entrainement Partagé EmptyMar 27 Juil - 1:09

Connaissance


Arrivé au Parc Mianzou réalisa qu'il s'y était peut-être mal pris avec la jeune fille dénommée Seiki, il avait parlé vite et s'était presque enmélé les pinceaux, en y repensant c'était même embarrassant! Pourtant Il n'y avait rien d'embarrassant dans tout ça, la seule raison qu'il ait agi ainsi est qu'il n'était pas habitué à côtoyer d'autres personnes que son grand-père pendant des années, ou bien sans son grand-père à proximité pour faire les présentations, c'était tout neuf pour lui, et il près sentait qu'il lui faudrait un moment d'adaptation avant de réussir à aborder quelqu'un pour la première fois sans perdre son sang-froid!

Le mal avait été fait cependant.... Si il y avait eu mal! Mais le moment n'était pas à se morfondre, il était temps de s'entrainer, Mianzou avait décider d'attendre Seiki avant de commencer réellement l'entrainement approprié, ou tout du moins d'attendre un certain temps qu'elle arrive, il avait donc mis au point un petit programme d'échauffement. Tout d'abord il ferait quelques tours de course à pied dans le parc, ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas fait, suivit d'entrainement physiques, c'était important pour la santé et pour le futur, il le présentait! après il mangerait et passerait à des exercices de malaxage de chakra en attendant l'arrivée de la jeune fille, si elle n'arrivait pas après un certain temps, il se lèverait et commencerait tout seul!

Ainsi il parti faire le tour du parc au pas de course. C'était un beau parc comme il en avait rarement vu! la taille aussi était impressionnante, et cette plaine située presque au milieu semblait interminable, enfin il espérait qu'elle ne l'était pas comme il prévoyait de faire le tour! Et ainsi il courut pendant plus d'une heure, c'était revigorant! Sur le chemin il avait croiser plusieurs groupes de personne tous aussi différends les uns que les autres. Certain était de simple villageois qui se baladaient d'autres des élèves de l'académie semblait-il qui s'entrainaient eux aussi, certain au ninjustsu, d'autre au taijutsu et d'autre encore a ce qui pourrait être du genjutsu, il ne saurait le dire puisqu'ils restaient planter l'un en face de l'autre en se fixant et sans bouger! Parmi ceux qui s'entrainaient au Taijutsu il y avait même des élèves en médecines venus pour s'entrainer au soin sur les premiers, leurs permettant ainsi de se porter des coups sans hésitation, sachant qu'on s'occuperait d'eux dans la foulée et qu'ils n'auraient pas à se trainer en rampant jusqu'à l'hôpital en cas de blessure trop grave!

Il était temps de se mettre aux pompes et aux abdos, pas de rêvasser! Et donc il était reparti pour une bonne heure d'entrainement, ce qui l'amènerait pile à l'heure du repas, quelle aubaine! rien de passionnant ne se produisit pendant cet partie de l'entrainement, il notait juste que c'était beaucoup plus ennuyeux de s'entrainer sans sanglier furieux qui vous pourchassait... quelle ironie! Au moment du repas il pris une pause puis décida de voir si les élèves de taijutsu s'entrainer encore, il avait dans l'idée de les regarder s'entrainer en mangeant car il les avaient trouvé très divertissant en passant devant durant sa course! Effectivement ils étaient encore là, et toujours en train de s'entrainer. L'un deux était à terre avec un médecin qui s'occupait de lui, il semblait en bonne santé mais avait quelques blessures qui saignaient et quelques bleues aussi, ce qui ne l'empêchait pas de sourire et de rigoler en regardant ses deux autres compagnons se battre!

Comme il l'avait pensé ce fut un repas très amusant, ces élèves shinobis procurait un vrai spectacle! Même si mianzou pensant intérieurement qu'il n'aimerait pas se trouver en combat singulier face à l'un d'eux! Mais avec l'entrainement tout cela changerai. Quoi qu'il en soit, sont repas ne fut pas ennuyeux et il failli même s'étouffer de rire quand l'un des garçon se retrouva perché à l'envers dans un arbre alors qu'il essayait de faire un enchainement compliqué!

Le temps pour retourner à sa zone d'entrainement était pourtant arrivé, qui sait peut-être que la fille était là, il l'espérait... Il prit donc le chemin du retour d'un pas léger, repensant aux mouvement qu'il avait vu et se disant que le taijutsu n'était pas dénué de grâce. Quand il arriva elle n'était pas là, ce ne fut pas une grande surprise mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il avait gaffer.... stupide...

Il s'installa donc tranquillement par terre et se concentra sur son chakra, c'était un exercice auquel il était habitué et qu'il affectionnait beaucoup, car il était très reposant et que pendant celui-ci ses sens étaient accru, il entendait tout ce qui se passait autour de lui et ressentait plus de choses qu'en temps normal, c'était comme communier avec ce qui l'entourait et c'était bizarrement enivrant...

Cela faisait une bonne dizaine de minutes qu'il s'était installé quand il entendit puis ressenti quelqu'un approcher, cette personne était étrangère, il ne la connaissait pas donc et le plus étrange était qu'elle semblait se diriger vers l'endroit où il était! Il quitta sa transe et se remis debout tranquillement avant de regarder qui cela pouvait bien être... Peut-être Seiki ?

C'était bien elle, elle leva même le bras pour le saluer quand il se retourna pour la regarder! Quel soulagement, il ne s'était peut pas aussi mal comporter qu'il le pensait.... Elle s'était même changée pour l'entrainement, elle avait rattacher ses cheveux et portait un kimono... Et elle transportait aussi ce qui semblait être des livre, une bonne idée !

Elle arriva à portée de voix


Seiki - Bonjour....

Il y avait une sorte de gêne dans sa voix... ça ressemblait presque à une question... étrange

Mianzou - Bonjour! Merci d'être venue.

Seiki - Pardonne-moi, j'ai oublier ton nom

En disant ça elle avait détourner le regard, ce qui était peut-être mieux au vu de comment Mianzou avait pris la phrase et de ce qu'elle aurait pu lire sur son visage. Ses craintes étaient fondées, il s'y était pris très mal quand il s'était présenté à elle.... Il se ressaisit vite et se présenta à nouveau.

Mianzou - Je m'appelle Mianzou... je suis désolé d'avoir parlé si vite tout à l'heure, je dois manquer d'entrainement en relation sociale...

Elle semblait rassurée, une bonne chose...

Seiki - Oh et j'ai apportée les livres, cela va nous être plus pratique que du par cœur.

Oui, c'était bien vrai, même si il avait pris des notes, le texte intégral serait surement plus instructif, bien qu'il n'en ai pas besoin lui-même, mais ça elle n'avait pas à le savoir.

Mianzou - Bonne idée! Je te propose qu'on s'y mette? Tu as déjà mangé?
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Entrainement Partagé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Partagé   Entrainement Partagé EmptyDim 19 Déc - 12:38


    Mianzou ( Niveau 4 )
    : +0% Bonus Inclus
    : + 6 XP

Contenu sponsorisé



Entrainement Partagé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Partagé   Entrainement Partagé Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: L'Académie de Kumo-