Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Absence & Retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
Hideo

Hideo


Absence & Retours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 8 EmptySam 12 Juin - 1:17

Rappel du premier message :

Aouch Very Happy

Bah comme Seiki : amuse toi bien ^^

AuteurMessage
Reitan Aisu

Reitan Aisu


Absence & Retours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû - 13:53

A bientôt Smile
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Absence & Retours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 8 EmptyDim 29 Aoû - 12:24

Ma présence risque d'être altérée prochainement. Je suis incapable de prévoir jusqu'à quand (cela n'excèderait pas le 13 septembre).

Cela s'appelle des vacances surprises avec des copains et il est possible que cela commence demain. Je vais essayer de finir le paquet de trucs qu'il me reste à faire à droite à gauche, dont certains sur Ryoma aujourd'hui.

Je vous tiens au courant.

Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 8 EmptyDim 29 Aoû - 12:27

Bonnes vacances improvisées mon grand !
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Absence & Retours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 8 EmptyDim 29 Aoû - 15:53

Reviens-nous en pleine forme kumo
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 8 EmptyDim 29 Aoû - 16:25

reviens nous en forme mon babounet <33333333333

et profites en ! <3

Reitan Aisu

Reitan Aisu


Absence & Retours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 8 EmptyDim 29 Aoû - 20:20

A bientôt Iba !

Fais-toi plaisir =)
Oroken

Oroken


Absence & Retours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 8 EmptyLun 30 Aoû - 13:59

De retour, pour vous jouer un mauvais tour!

Le camping c'était couwl, je reprendrai l'activité à partir de je ne sais quand. MAIS! Je suis là Smile.
Reitan Aisu

Reitan Aisu


Absence & Retours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 8 EmptyLun 30 Aoû - 14:21

Bon retour parmi nous Smile

Absence & Retours - Page 8 111452
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Absence & Retours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 8 EmptyLun 30 Aoû - 15:04

Cool, bonne rentrée à toi.

Pour ma part, j'emménage mercredi, et pour le moment, pas d'internet. Du coup, je suis à considérer absent pendant une durée indéterminée.
Sokkachu

Sokkachu


Absence & Retours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 8 EmptyMar 31 Aoû - 22:53

Je préviens à qui ça intéresserait qu'à partir de demain, je deviens disponible que les week end (je vous laisse deviner pourquoi =) ).

Bon jeu à tous.
Reitan Aisu

Reitan Aisu


Absence & Retours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 8 EmptyMar 31 Aoû - 23:08

Chouette t'auras plus que deux jours dans la semaine pour me traquer smoke
Non je dec' ^^

A chacun sa reprise, bon courage pour la rentrée Sokka, il en faut Pas cool
Ai Sekigan

Ai Sekigan


Absence & Retours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 8 EmptyMer 1 Sep - 16:31

Maieuh >< Mon pc à mourru sans bruits y a quelque jours d'une foudroyante attaque cardiaque. j'en suis à réclamée l'aumône familiale pour lui donner un enterrement décent.

Sinon, avec des mots simples, mon pc à décider de se suicider me laissant EMI (En Manque d'Internet) et comme là j'ai pas nécessairement les moyens de m'en payer un neuf... J'attends de voir si je pourrais pas squatter le vieux de mon frère.

Désolée à Aza-chan de pas avoir pu prévenir avant (mais c'est fou ce que c'est devenu cher un cyber-café).
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 8 EmptyVen 3 Sep - 3:38

Je poste ici pour annoncer mon départ pour quelques temps du forum, les études ont recommencer et je suis a cran et mes relations avec les autres joueurs (notamment sur la cb) tendent a se détériorer. Bref je m'absente quelques peu le temps de faire descendre la pression des débuts de cours et de tout ce que cela implique...

Bref a dans pas très longtemps =D.

p.s. j'aime les débuts tragiques xD.
Reitan Aisu

Reitan Aisu


Absence & Retours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 8 EmptyVen 3 Sep - 4:12

Reviens en forme et le plus vite possible... Et bonne rentrée !
Tu vas nous (me) manquer, surtout ta susceptibilité à toute épreuve en ce moment ^^
Tes taunts constants aussi vont me manquer, m'enfin ils seront vite "Back Here" j'espère !

A bientôt Naradorée glomb

Zoubis tout plein Bisous
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Absence & Retours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 8 EmptyVen 3 Sep - 6:59

Je pars pour la fin de semaine à partir de demain 12:30. Je vais me relaxer dans les bras de n'amoureuses histoire de pas peter un burn out vis-à-vis les travaux que j'ai à faire. Comme dimanche elle travail, je vais terminer 2 de mes travaux de sesions (Et oui, 2 de mes professeurs m'ont donner leur travaux de sesions 2 mois à l'avance. En les faisaient maintenant, je m'en sauve pour la fin de ladite sesion ^^)

En sommes, je vais peut-être être dispo pour démarer le rp dans l'asakura avec Zul, sinon cela va aller a mardi !

Bonne fin de semaine Ryoma =D
Reitan Aisu

Reitan Aisu


Absence & Retours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 8 EmptyVen 3 Sep - 13:45

Bon courage Seiki, et pas de soucis pour notre RP ça attendra : )

A bientôt !
Kenshin Yagami

Kenshin Yagami


Absence & Retours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 8 EmptyVen 3 Sep - 21:22

Absent pour quelques temps, le temps de la reprise, je pense me remettre à Rp' correctement d'ici vendredi Very Happy

J'espère être en pleine forme pour mon retour !!
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


Absence & Retours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 16:26

J'annonce une baisse d'activité due à la rentrée, le temps que tout se mette en place que j'arrive à obtenir une connexion et mon activité devrait remonter, donc désolé Jin et Hokuto mais le Rp devra attendre un peu.
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Absence & Retours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 19:42

Moi je suis de retour mais.. différemment. Je vais emménager à munich dans le cadre de mon travail dans les semaines à venir, en attendant je suis en vacances, faute de meilleur terme, mais avec beaucoup de choses à faire pour préparer ma future vie. Une fois installée à munich, je ne sais pas comment cela se passera. En attendant je suis là et je finirai ce que j'ai commencé ^^
Sakray

Sakray


Absence & Retours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 8 EmptyLun 6 Sep - 13:21

Je suis en internat, donc je peux pas passer en semaine pour l'instant.
On a des prises ethernet dans les chambres, et faut qu'on gère pour qu'ils activent le net (il semblerait qu'uniquement les BTS peuvent y avoir droit, et j'suis en BTS Razz )

J'vous tiens au courant ^^
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei


Absence & Retours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 8 EmptyMar 7 Sep - 10:55

Excusez ma présence chaotique!

Elle se stabilisera d'ici demain ou après demain, réunion de famille oblige Razz
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 8 EmptyMer 8 Sep - 16:10

Je ne serais pas très présent pendant un mois... Smile


Donc, je rp dès que possible...
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Absence & Retours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 8 EmptyMer 8 Sep - 22:49

Je suis de retour, plus de temps pour rp que les semaines passés, mais encore c'est très subtile. J'essaierais tant bien que mal de pondre les rp ^^
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Absence & Retours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 8 EmptyJeu 9 Sep - 0:18

Bien le bonsoir !

Apparemment, je suis de retour. Après ces quelques mois d'absence totale du forum, et le recul que j'ai pris, par rapport à l'écriture, au RP, à Ryoma, etc... J'ai décidé de revenir.
Cette absence m'a permis de me recentrer sur moi, de réfléchir à ce que je voulais, des choses se sont passées, d'autres m'ont fait évoluer...
Tout ça pour dire que je reviens avec des idées plein la tête, une motivation sans faille et une envie de recommencer à rêver en votre compagnie, à retrouver les personnes avec qui j'avais pris du bon temps, et à continuer l'aventure Ryoma.
J'ai déjà beaucoup de projets, et j'espère que cela ne pose pas de soucis que je reprenne le perso d'Aki pour lequel j'avais prévu beaucoup de choses sans pouvoir les mener à bien. Mais ce sera chose faite très bientôt, car je veux participer à ce forum une nouvelle fois. Surtout après toutes les MAJs qui ont été faite pendant mon absence et pour lesquelles je félicite nos admins préférés ^^

Tout ce petit monologue pour dire : Me voilà de retour, et ce pour longtemps !
Bisou à tous =p
Shiro Kage

Shiro Kage


Absence & Retours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 8 EmptyJeu 9 Sep - 0:45

Bon retour parmi nous l'homme-sushi
Contenu sponsorisé



Absence & Retours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 8 Empty

Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence & Retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-