Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence & Retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
Hideo

Hideo


Absence & Retours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 17 EmptySam 12 Juin - 1:17

Rappel du premier message :

Aouch Very Happy

Bah comme Seiki : amuse toi bien ^^

AuteurMessage
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Absence & Retours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 17 EmptyJeu 12 Mai - 23:38

Bon retour à toi dans le pays du fromage carré et chimique et pas bon ! (tu devrais déserter, c'est intolérable tu ne trouves pas ? x) )
Akihiko Nao

Akihiko Nao


Absence & Retours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 17 EmptyVen 13 Mai - 0:41

AAH! Un fantôme!

Je blague, rebienvenu, cher Koda.

Domage par contre que tu arrive quand les examens de tes coéquipiés commences...

J'adoooore les fin de session! (comprendre, ici, le sarcasme)

PS:Dis toi que, pour le vilage, tu pourrais être à Kumo et avoir ton nom écrit en mauve... beurk... (sans offense Sho, je répondait à Etsuko sweatdrop )
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 17 EmptyVen 13 Mai - 10:05

* fait tournoyer son nodachi dans sa main *

Akihiko va passer en absent, je préviens avec un peu d'avance héhé Razz
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Absence & Retours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 17 EmptyVen 13 Mai - 12:02

* Joue la pompom girl et installe une caméra derrière la scène de meurtre *

Ca va faire un scoop d'enfer, à moi la richesse ! Les yeux Sho, n'oublie pas de lui arracher les yeux ! C'est vendeur les yeux !
Akihiko Nao

Akihiko Nao


Absence & Retours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 17 EmptySam 14 Mai - 0:26

Ahhh... ces ninjas, que de violence... ils ne pourraient pas discuter comme des hommes civilisés et
POIVRE DE CAYENNE!

"Puis il s'enfuit aussi vite que ses jambes lui permettent"
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Absence & Retours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 17 EmptyDim 15 Mai - 15:39

Ici, le poivre de Cayenne est illégale :O

Je m'absente pour des problèmes personnelles, cela ne devrait pas prendre plus de quelques jours
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Absence & Retours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 17 EmptyLun 16 Mai - 0:50

Une semaine de partiel et une semaine à la plage.

A dans deux semaines konoha
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 17 EmptyLun 16 Mai - 10:07

Revenez-nous en forme tous les deux Wink
Naisen Uchiha

Naisen Uchiha


Absence & Retours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 17 EmptyLun 16 Mai - 15:33

De retour après une grosse semaine de vacances. Bisous à tout le monde.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 17 EmptyLun 16 Mai - 15:43

Bon retour o/
Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


Absence & Retours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 17 EmptyLun 16 Mai - 17:13

Comme on dit : "Deux qui partent, un qui revient"...même si c'est pas le meilleur d'entre-nous kumo
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Absence & Retours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 17 EmptyMar 17 Mai - 13:43

Booooooooon. Mon PC a été emporté dans les terribles tourments qui frappes que les autres. Sa carte graphique l'aurait foutu K.O, et le bougre n'arrive pas à se relever pour l'instant.
Je suis donc sans PC pour une période indéterminé.
Fais chier.

Je vais voir ce que je peux faire pour fixer tout ça assez rapidement.
Et si ça se fait pas, j'essayerais quand même de faire bouger l'event de Kiri...
Désolé.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 17 EmptyMar 17 Mai - 17:51

Bon courage pour " réparer " ces soucis =/

L'ordinateur le pire ennemi de l'homme ^^
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Absence & Retours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 17 EmptyJeu 19 Mai - 0:29

L'absence fut de courte durée et je retrouve un PC qui fonctionne !
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Absence & Retours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 17 EmptyJeu 19 Mai - 0:46

Chouette, on va pouvoir avancer sur la mission Smile
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Absence & Retours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 17 EmptyJeu 19 Mai - 18:42

Je vous annonce une période d'absence jusqu'à mardi prochain, en raison d'une compet de Trekking dans le Vercors avec des amis !


Bisous et bon week end à tous Smile
Togakame Izumi

Togakame Izumi


Absence & Retours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 17 EmptyJeu 19 Mai - 18:48

Profite bien du panorama...=)
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Absence & Retours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 17 EmptyJeu 19 Mai - 19:52

Donner moi une ou deux journées pour finir avec mes problèmes

+ encore 3 jours ou je vais donner un coup de main à un thanatologue pour une présentation (il prépare une présentation et je l'aide pour sa job vu que son assistant est en vac)

et je vous reviens pour rp Razz
Watagumo Ine

Watagumo Ine


Absence & Retours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 17 EmptyJeu 19 Mai - 20:07

Je m'esquive pour quelques semaines, le temps de boucler mon boulot IRL et aussi parce que trop de projets tuent l'inspiration. Je passerais de temps en temps pour voir si le combat avance et vous passer le bonjour.

Bises à tous =)
Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


Absence & Retours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 17 EmptyJeu 19 Mai - 20:13

Revenez vite tous les 3 !!!

Courage et à tout bientôt kumo
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Absence & Retours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 17 EmptyMer 25 Mai - 12:59

Je pars d'aujourd'hui à lundi pour Scéance photo, show et festival du chocolat Smile
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Absence & Retours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 17 EmptyMer 25 Mai - 13:52

Pti veinard, amuse toi bien Smile


J'en profite pour dire à tous ceux avec qui je RP en ce moment que mon inactivité n'est que passagère et que je reprends tous mes RP en cours d'ici demain je pense. J'ai eu une semaine de folie entre le boulot, un week end trekking dans le Vercors, Roland Garros hier et une grosse conf call ce soir qui va déterminer mon embauche ou pas dans ma boite... Bref, que du bonheur x)


Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


Absence & Retours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 17 EmptyMer 25 Mai - 14:02

et bien un gros merde pour ta "future" vie professionnelle^^
Akihiko Nao

Akihiko Nao


Absence & Retours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 17 EmptyMer 25 Mai - 23:49

I'M FREE!

Je veux le crier sous tout les toits! Les chaînes de l'institution scolaire viennent de briser l'espace d'un été!!

Ma session est finit, ce qui veux dire que je pourrais ENFIN finir mon RP personnel qui a pris beaucoup trop de retard, et répondre encore plus rapidement à mes RP de groupes...

Je pense peut-être même m'inscrire dans un autre forum RP, tellement je suis passé de aucun temps libre à une liberté totale...

Ahh... que du bonheur...
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei


Absence & Retours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 17 EmptyVen 27 Mai - 15:14

Salut à tous !

Partiels terminés et permis de conduire obtenu, me voilà d'attaque pour reprendre ma vie RP parmi vous !
Contenu sponsorisé



Absence & Retours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 17 Empty

Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence & Retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-