Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Absence & Retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
Hideo

Hideo


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptySam 12 Juin - 1:17

Rappel du premier message :

Aouch Very Happy

Bah comme Seiki : amuse toi bien ^^

AuteurMessage
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptySam 26 Juin - 20:06

Je devrais avoir internet, ma copine va avoir 2-3 semaines pour le faire installer... cela devrait aller!
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 4:14

Seiki Naru a écrit:
Je devrais avoir internet, ma copine va avoir 2-3 semaines pour le faire installer... cela devrait aller!

C'est quoi cette mode ?

Un électricien. Moins cher. Plus rapide. Et il chicane pas pour boire une bière Cool
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 14:00

D'où le : Pour le FAIRE installer x)

Un électricien ne vient pas tout seul, il faut quelqu'un pour l'appeler et lui donner l'adresse =)
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 21:10

Bonsoir Ryoma Smile

I'm back.

Après une semaine plus ou moins intensive de révision, une semaine de partiels et un weekend pour me rendre à Chester en Angleterre, me voilà de nouveau disponible (et bien dispo normalement) pour tout un mois.

Je bosse en Angleterre durant la journée et donc je devrais pouvoir me ménager de bons créneaux pour jouer et administrer sur Ryoma.

Je lirais ma horde de MP dans le courant de la soirée et qui sais, je ferais peut-être un peu de RP (ou alors de la caverne des modos Smile)

Content de vous revoir ^^
Watagumo Ine

Watagumo Ine


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 21:22

Bon retour sur Ryoma Iba Smile
Shuo

Shuo


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 21:23

Je te souhaite moi de même un bon retour (bien que ça fasse moult temps qu'on ne s'est pas croisés... sweatdrop )
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 0:27

i'm back ! =) (j'ai retrouvé un ordinateur frais et dispo, du moins jusqu'à mardi soir.)

Bon retour mon Babar <3
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 1:19

Bon retour Babouille. Eclate toi bien chez les rosbeaf.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Cher Ryoma   Absence & Retours - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 16:15

Je ne sais pas où commencer si ce n’est par le fait que pour moi Ryoma c’est fini. Ce fut le seul forum RP où je ne sois jamais allé et il le restera. Je n’avais auparavant jamais connu une telle sensation pour un jeu qui permettait aussi de progresser sur le plan personnel grâce à l’écriture. J’ai passé de véritable bon moment ici mais aujourd’hui, je ne m’amuse plus. Cela fait déjà quelques mois que mes écrits sont devenus médiocres car je ne le fais plus par plaisir. « J’écris pour écrire », et je pense que cela veut dire que c’est la fin. J’ai bien essayé de faire une pause pour voir si un sursaut d’envie reviendrait mais non, bien au contraire. Je ne ressens plus l’envie d’ouvrir word et de m’échapper par les mots.

Je tiens à vous dire au revoir, et bonne continuation. Je suis désolé pour ceux que je laisse en plan et ils peuvent tous se servir de Kenji comme un PNJ. Je crois que maintenant vous le connaissez bien. Je suis vraiment heureux que google m’ait indiqué Ryoma lors de ma recherche et je ne garde que de bon souvenir de ce forum. Le travail de fond est énorme et c’est ce qui le différencie des autres sites.

Je vous remercie de m’avoir accueilli et vous souhaite un bon été =)
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 16:16

Pas cool tu as interré à passer encore sur msn toi Pas cool
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 16:19

j'ai l'impression de lire ce que j'aurais écris il y a quelques mois... Quand j'ai perdu le goût de rp =x

En tout cas, a la prochaine Kenji =')
Azumi

Azumi


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 16:39

À la prochaine, Kenji. On s'ennuira de toi aussi =)

L'équipe neuf n'est pas dissoute pour autant ! =( *Cherche une solution*
Hayabusa Toyome

Hayabusa Toyome


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 16:52

A la prochaine, Kenji! Wink
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 16:59

Une pause, tout est relatif. Une vraie pause ne dure pas moins de six mois. Peut-être que tu nous reviendras pour la rentrée, ou pour Noël qui sait.

En tout cas en attendant, amuse toi bien, où que tu sois Very Happy .
Ying Niwa

Ying Niwa


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 17:39

À la prochaine, Kenji. Amuse toi bien. =)
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 17:40

Au revoir, et n'oublie pas: Have Fun.


Va falloir qu'on trouve une solution pour l'équipe 9...
Senjago Azami

Senjago Azami


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 17:41

On se voit dans deux semaines, Kenji Wink
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 19:16

Fusion avec les "Absences & Retours"

Bonne continuation à toi, Kenji, passe du bon temps, et revient lorsque cela te plaira, tu connais l'adresse Wink

Pour répondre, en bref, à ton premier paragraphe, je dirais simplement que nous sommes les maîtres de nos personnages, et qu'il ne tient qu'à nous de les faire progresser, de leur donner cette petite chose en plus qui nous motive, nous inspire et nous intéresse. Je conçois que ce n'est pas une chose facile, mais abandonner quelque chose que tu as construits depuis tout ce temps ne l'est guère plus. Néanmoins, tu es le seul décisionnaire, et je respecte ton choix. Sachez que tu es toujours le bienvenue parmi nous.

A la prochaine Wink
Shuo

Shuo


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 19:22

A la prochaine, Kenji!

Pour le peu que j'aie eu l'occasion de jouer avec toi (tournois, ...) ce fut une expérience sympathique. Bonne continuation, reviens nous Very Happy
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 21:08

Comme les autres, je te souhaite une bonne continuation.

Je rajouterais que nous avons tous des passages à vide, des manques d'inspirations. L'éloignement semble être une solution pour se ressourcer. J'attend donc avec impatience ton come back et qui sait peut-être réaliseras-tu ton projet personnel pour Kenji Smile

A+
Vardec

Vardec


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 21:44

J'espère que ce ne sera pas tout à fait un adieu Kenji, sinon je te souhaite bonne continuation.
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 22:36

Bonne continuation Ken Wink
Même si j'ai pas beaucoup rp avec toi, je n'oublierai pas les moments à flooder avec toi x)
Et puis toute façon j'ai ton msn Wink
Hideo

Hideo


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 0:04

Voilà, je pars demain, et je démarre mon stage après demain. Donc baisse de régime côté présence (surtout le squat de la CB)
Normalement, j'aurai le net, mais comme on n'est jamais sûr : si vous ne me voyez pas pendant plus de 24h, vous saurez qu'il y a eu un souci ^^
Watagumo Ine

Watagumo Ine


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 0:13

Bon courage Hideo Smile
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 0:14

Bye à ceux qui partent, salut à ceux qui reviennent.
Contenu sponsorisé



Absence & Retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 3 Empty

Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence & Retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-