Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence & Retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
Hideo

Hideo


Absence & Retours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 23 EmptySam 12 Juin - 1:17

Rappel du premier message :

Aouch Very Happy

Bah comme Seiki : amuse toi bien ^^

AuteurMessage
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Absence & Retours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 23 EmptyJeu 6 Oct - 18:14

Kenji senseï !!! cheers
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Absence & Retours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 23 EmptyMer 12 Oct - 20:37

Baisse d'activité due à mon installation définitive dans mon appart à Dubai, et aussi au boulot de plus en plus prenant qui me laisse de moins en moins de disponibilité.

Mais je reviens vite, soyez en surs Smile

Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Absence & Retours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 23 EmptyMer 19 Oct - 19:07

Petit update : je demenage dans 4 jours dans un appart de la morkitu, je devrais etre plus dispo une fois l'installation effectuee.

Gros poutoux !
Hikari Nara

Hikari Nara


Absence & Retours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 23 EmptyDim 23 Oct - 14:05

Bon bon bon Smile

Je vous annonce mon absence à partir de ce soir, et ce jusqu'au 2 novembre pour cause de voyage en Europe de l'Est et du Nord ! Tallin, Helsinki, Stockholm ... Me voualà ! ;D

Passez d'agréables vacances, bisouw =)
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Absence & Retours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 23 EmptyDim 23 Oct - 18:33

WAW !

La Scandinavie ! MP moi si tu veux des conseils et des bonnes adresses ! Je peux t'en donner un tas pour Stockholm, Copenhague et Helsinki Wink

Bon voyage !
Satochi Ryokai

Satochi Ryokai


Absence & Retours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 23 EmptyLun 24 Oct - 10:09

Coucou, je vous annonce mon départ et de ce fait mon indisponibilité jusqu'à jeudi pour cause de voyage sur la cote d'azur Saint Tropez, Nice , Cannes et Monaco

Biz à vous tous et à bientôt ! =)
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Absence & Retours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 23 EmptyLun 24 Oct - 12:29

Stylé!
Mei Tang

Mei Tang


Absence & Retours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 23 EmptyLun 7 Nov - 11:57

Voilà...je part une petite semaine, j'essaye de revenir très vite!
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Absence & Retours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 23 EmptyLun 7 Nov - 15:26

Toujours autant dans le rush avec mon boulot, et quand j'ai le temps, je visite Dubai et les Emirats plutot que de rester colle sur un ordi.

Mais je reviens tres vite Smile

Ookami Shiroi

Ookami Shiroi


Absence & Retours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 23 EmptyDim 20 Nov - 15:49

Coucou à tous (je suis bleu °° ) Je n'ai plus internet chez moi depuis plusieurs jours (impossible d'en connaitre la cause) donc jusque là je serais plus ou moins absent. Je suis occupé de régler le problème avec SFR j'espère le recevoir au cours de la semaine prochaine... A+
Hikari Nara

Hikari Nara


Absence & Retours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 23 EmptyDim 20 Nov - 16:06

Ce bleu ne te va pas du tout u_u

Bref, bonne chance en tout cas avec SFR, en espérant que tu récupères rapidement ta connexion >.<
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Absence & Retours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 23 EmptyJeu 24 Nov - 20:33

Beaucoup de travail dans les semaines/mois à venir, ça fera moins de temps pour écrire c'est sur, et peut être moins de présence tout court mais pas réellement d'absence, je préfère quand meme prévenir ^^ bisous!
Mikasa Yamanaka

Mikasa Yamanaka


Absence & Retours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 23 EmptyMar 29 Nov - 21:17

Oops. Comme le temps passe vite quand on fait des trucs.

Je dois avouer, ça fait des jours que je me dis, claquée "bon, c'est pas grave, j'irai sur le fofo demain, là je suis claquée, dodo" mais à priori j'ai réussit à reporter ça super loin ^^"

Bref, désolée, c'était pas du tout prévue ou voulue, c'est des choses qui arrivent ^^"
Masami Miura

Masami Miura


Absence & Retours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 23 EmptyMar 6 Déc - 13:01

Plus très présents ces derniers jours pour cause de rapport de stage et période de partiels mais je devrais être plus actif à partir des vacances
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Absence & Retours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 23 EmptySam 10 Déc - 16:58

J'ai perdu internet en semaine...
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


Absence & Retours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 23 EmptySam 10 Déc - 19:11

Retour d'une absence plutôt prolongée, je ferais peu à peu ma réapparition notamment pendant les vacances scolaires, soit dans une semaine(enfin !)
Hikari Nara

Hikari Nara


Absence & Retours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 23 EmptyVen 16 Déc - 10:56

Bon, après n'être passée qu'en sous-marin ces derniers jours (semaines ? :0), voilà que mon PC vient lâchement de me larguer, me privant d'une connection stable !

A priori cela devrait s'arranger à mon retour en France (Nowel, cadôw, toussah) dans le mois à venir, mais ne vous étonnez pas si ma disparition persiste plus.

Bisous les Ryoméens, j'pense à vous .... =)
Ookami Shiroi

Ookami Shiroi


Absence & Retours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 23 EmptyVen 16 Déc - 18:11

Tel un zombi je reviens vers vous, mais juste pour dire que j'ai toujours pas le net..... (donnez moi un conseiller SFR pour noel Very Happy) Donc voilà, prsence 0 pratiquement d'ici la, j'espère avoir du boulot en rentrant de ces congés forcé :p
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Absence & Retours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 23 EmptyDim 18 Déc - 15:26

Dans le cas où je ne pourrais pas repasser d'ici les fetes, joyeux noel à vous! ^^
Je serai à dresden jusqu'à vendredi et je n'aurais le net que via téléphone alors pas de miracle!
Ookami Shiroi

Ookami Shiroi


Absence & Retours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 23 EmptyDim 18 Déc - 21:04

Je suis chez mon frère jusque jeudi donc profité de ma présence Very Happy
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Absence & Retours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 23 EmptyDim 18 Déc - 22:41

:/
Ookami Shiroi

Ookami Shiroi


Absence & Retours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 23 EmptyVen 23 Déc - 15:17

Miracle de la vie, j'ai le net chez moi!!!!

Désolé pour l'absence et ce que cela a entraîné. Je vais de suite regarder ce que je dois faire pour les missions en cours etc etc.... Ça fait du bien d'être à la maison Smile
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Absence & Retours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 23 EmptyVen 23 Déc - 16:39

Bon retour Hakai ! Depuis quand t'es bleu ?
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Absence & Retours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 23 EmptyVen 23 Déc - 19:15

livré dans le même pack :

Spoiler:
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Absence & Retours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 23 EmptyLun 2 Jan - 17:46

De retour d'une absence plus ou moins prévue (les fêtes et anniversaires, c'est prévus, mais j'avais pas annoncé... ça compte quand même?).
J'annonce au passage que je vais avoir du mal à poster pour les prochaines semaines, je fois bosser mon sacro-saint TM. La suisse c'est mal, m'voyez...

En tout cas, bonne année à tous!
Contenu sponsorisé



Absence & Retours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 23 Empty

Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence & Retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-