-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence & Retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
Hideo

Hideo


Absence & Retours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 39 EmptySam 12 Juin - 1:17

Rappel du premier message :

Aouch Very Happy

Bah comme Seiki : amuse toi bien ^^

AuteurMessage
Emon

Emon


Absence & Retours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 39 EmptyJeu 15 Mai - 23:55

Petit voyage ce weekend également, de retour dimanche !
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


Absence & Retours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 39 EmptyMer 28 Mai - 10:43

Absence pour moi, je suis en Bretagne jusqu'à dimanche soir !
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


Absence & Retours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 39 EmptyVen 6 Juin - 23:24

Je pars en forêt, puis je pars en chalet. De retour lundi, simple passage pour voir les news, puis je repas jeudi. Salut !

Moi.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Absence & Retours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 39 EmptySam 7 Juin - 11:19

Je suis absent jusqu'à dimanche soir. Je distribuerai l'XP des objectifs à ce moment là.

Bon week-end !
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Absence & Retours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 39 EmptyDim 8 Juin - 17:59

Je suis de retour, pour vous jouer plein de jolis tours !
Suki Satô

Suki Satô


Absence & Retours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 39 EmptyMer 11 Juin - 1:12

Je vais être presque complètement absent jusqu'à lundi. J'ai des examens cette semaine et je m'en vais en GN pour le week-end.
Emon

Emon


Absence & Retours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 39 EmptySam 14 Juin - 0:19

Voyage sur une des îles anglo-normandes ce weekend, de retour dimanche soir/lundi !
Suki Satô

Suki Satô


Absence & Retours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 39 EmptyLun 16 Juin - 18:13

De retour, pour vous jouer un mauvais tour.
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


Absence & Retours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 39 EmptyLun 16 Juin - 18:31

J'en ai déjà parlé à certains : je suis en période de rattrapages (note pour l'avenir : se souvenir qu'il n'y a PAS d'épreuve "Ryoma" à la fac, contrairement à ce que j'avais l'air de penser ces dernières semaines T_T), donc je ne vais pas être hyper actif, mais je devrai (très) vite reprendre le rythme !
Kotaro Yabanjin

Kotaro Yabanjin


Absence & Retours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 39 EmptyJeu 19 Juin - 15:42

Yo tout le monde !

Je vais tenter un retour parmi vous ^_^. Je promets rien ni d'avoir une activité fulgurante mais je vais essayer de ne pas m'engager sur des trucs trop prenants ou alors je ferais mon possible pour répondre au plus vite avec de petits Rp, histoire de ne pas trop bloquer les gens.
Ayant lancé un Bar-Brasserie, on va dire que j'ai du temps libre en semaine (après-midi et soir après 22h) mais je passe pas mal de temps à régler tout ce qui est administration, compte, factures ... donc je vais faire ce que je peux pour être présent et assurer mes Rp & responsabilités envers vous.

Au plaisir ! Smile
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Absence & Retours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 39 EmptyJeu 19 Juin - 15:58

Félicitations pour ton ouverture ! Par curiosité, ça se trouve où ? Smile
Kotaro Yabanjin

Kotaro Yabanjin


Absence & Retours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 39 EmptyJeu 19 Juin - 16:01

Merci Smile. Près de Dunkerque ^_^, du côté de Cassel.
Je sais qu'il y a une paire de loulous qui sont du Nord ici ! Si jamais ils veulent passer, ils sont les bienvenus ^_^
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Absence & Retours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 39 EmptyJeu 19 Juin - 18:57

Une adresse, une adresse ! Par MP si tu préfères mais une adresse !
Kotaro Yabanjin

Kotaro Yabanjin


Absence & Retours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 39 EmptyJeu 19 Juin - 21:40

2 rue de Wormhout
59285 ARNEKE

Si jamais tu veux passer, hésite pas ^_^. Pour l'instant la restauration est pas encore lancée mais normalement pour début Juillet c'est good. Au plus tard mi-Juillet. Pour le moment c'est uniquement bar mais tu peux toujours passer boire un verre, t'auras le droit à la tournée du patron Smile.


EDIT: Je drop le lien de mon resto ! https://www.facebook.com/pages/%C3%94-Chic-Choc/283644041800236?fref=ts
Ouvert que depuis le 1er Mai, il reste beaucoup de travaux encore mais le principal pour accueillir les gens est terminé ^_^
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


Absence & Retours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 39 EmptyLun 30 Juin - 3:21

Hey. A peine validé, déjà absent.

Mon boulot va me voler 2 jours de ma vie. Je disparais demain midi, je reviens Mercredi quand je sortirais de mon coma je pense.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Absence & Retours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 39 EmptySam 5 Juil - 11:21

Je serai moins présent à partir de ce matin et jusqu'à demain après-midi. Je tenterai de jeter un œil entre temps tout de même.

Bon week-end !
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Absence & Retours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 39 EmptySam 5 Juil - 13:48

Yo
Vous avez du voir ma disparition soudaine, désolé pour le manque de news, je n'avais pas accès à internet. Je suis de retour en activité dès lundi, vers l'infini et au delaaaaa
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Absence & Retours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 39 EmptySam 5 Juil - 14:20

Cette blague lundi fera.

*sort*
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


Absence & Retours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 39 EmptyDim 6 Juil - 1:27

De retour !
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Absence & Retours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 39 EmptyLun 7 Juil - 19:56

Au fait, de retour, mais vous l'aviez surement remarqué.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Absence & Retours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 39 EmptyMar 8 Juil - 14:08

Absence à partir de vendredi soir, jusqu'à mardi soir. Je pars au soleil. Faîtes pas trop les fous sans moi.
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


Absence & Retours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 39 EmptyMar 8 Juil - 20:30

Bonjour mes petits loups,

Je dois considérablement baissée mon activité sur Ryoma en semaine, pour les deux semaines à venir. Néanmoins, ma boîte mp est toujours ouverte, car je peux facilement y passer. Niveau rp, néanmoins, j'en suis encore au point mort. Je tente diverses formules pour avoir un personnage qui me tiendra assez longtemps en haleine.

Je viens d'augmenter mes heures de travail (gardiennage, grosso-modo, les parents sont parti en Espagne) avant mes vacances et je dois dire que pour garder un bon équilibre en ma santé physique, mon sommeil, mon job ainsi que mes obligations volontaires, je dois mettre un frein quelque part. Mais après, c'est deux semaines de vacances, hehe !

Je sais que déjà, j'ai peut-être ralenti sur mes responsabilités sur Ryoma, niveau XPieur et ARBITRAGEur. Je m'en excuse. Mais je vais revenir en force, mwahahaha, et ce sera au fil de ma lame que je vous passerai tous, morts ou vifs, gahahahah!

Donc à bientôt,
Cordialement,
M.
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


Absence & Retours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 39 EmptyMer 9 Juil - 12:22

A partir de ce week end, je pars en vacances. Ce esra compliqué de RP pour moi au mois de juillet (mais jouable) et carrément infaisable au mois d'août (Madagascar *_*) !
Suki Satô

Suki Satô


Absence & Retours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 39 EmptyMar 29 Juil - 3:54

Du 29 au août je ne serai pas là. Je vais faire de l'animation dans un camp de vacance et après je pars en GN pour le week-end.
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


Absence & Retours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 39 EmptyMar 29 Juil - 16:40

Suki Satô a écrit:
Du 29 au août je ne serai pas là. Je vais faire de l'animation dans un camp de vacance et après je pars en GN pour le week-end.

T'as oublié de préciser le jour du retour.
Et cool ça, quel GN ?
Contenu sponsorisé



Absence & Retours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 39 Empty

Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence & Retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-