-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence & Retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
Hideo

Hideo


Absence & Retours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 40 EmptySam 12 Juin - 1:17

Rappel du premier message :

Aouch Very Happy

Bah comme Seiki : amuse toi bien ^^

AuteurMessage
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


Absence & Retours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 40 EmptyJeu 31 Juil - 22:43

Yosh guys!

Je pars une semaine ne camping, je reviens samedi le 9 !

Bonne semaine !
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Absence & Retours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 40 EmptyVen 1 Aoû - 18:52

Je devrais m'absenter du 30 août au 6 septembre, ou quelque chose du genre.
Suki Satô

Suki Satô


Absence & Retours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 40 EmptyLun 4 Aoû - 17:57

De retour pour vous jouer un mauvais tour.
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


Absence & Retours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 40 EmptyDim 10 Aoû - 0:14

De retour pour vous jouer de bons tours, nah!
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


Absence & Retours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 40 EmptyMar 12 Aoû - 15:56

Fausse absence, mais non activité bien réelle.
Pour quelques jours je ne serais plus trop actif (et ça a déjà commencé), j'ai un RP à moitié écris que sera fini d'ici la semaine prochaine, mais entre temps, je ne pourrais rien poster de sérieux ^^'.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Absence & Retours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 40 EmptyVen 22 Aoû - 17:52

Je pars en vacances demain et je reviendrai le dimanche de la semaine suivante. Je prépare ma rentrée scolaire depuis un bon mois maintenant, vous aurez donc surement remarqué que l'activité du forum en a pris un coup. Seulement, avec les vacances des principaux responsables, je me suis dit qu'il valait mieux préparer mon travail tant que le forum était au ralenti. En d'autres termes, je compte bien reprendre une activité stable à partir de la première semaine de septembre avec la poursuite du chapitre 1.

Amusez-vous bien.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Absence & Retours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 40 EmptyMar 2 Sep - 13:36

Bonjour à tous ! C'est la rentrée des enfants, donc pour moi aussi ! Et pour Ryoma pour le coup !

Je tenterai de valider l'XP manquant dès ce soir et de reprendre les modifications du règlement dans le même temps.

Bonne rentrée à tous.
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Absence & Retours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 40 EmptyDim 7 Sep - 21:17

Yay, je suis de retour.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Absence & Retours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 40 EmptyDim 7 Sep - 21:50

Bon retour ^^
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


Absence & Retours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 40 EmptyDim 7 Sep - 22:44

Me revoilààà !
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Absence & Retours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 40 EmptyLun 8 Sep - 11:57

youpi!
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Absence & Retours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 40 EmptyLun 8 Sep - 12:01

On est quand même super synchro à Konoha Absence & Retours - Page 40 797935
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


Absence & Retours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 40 EmptyLun 8 Sep - 17:34

Bon retour à tous, va falloir que je m'y remette sérieusement
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


Absence & Retours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 40 EmptyMer 17 Sep - 23:41

Grosse (voire très grosse) absence à prévoir à partir de maintenant.
Je ferai en sorte de pas ralentir les RPs dans lesquels je suis engagé.

Salut

Hana.
Irie

Irie


Absence & Retours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 40 EmptyMar 21 Oct - 17:51

Hello Ryoma! Je tiens d'abord à m'excuser de ne pas avoir donné de news et d'être parti sans rien dire mais en fait je n'avais pas accès a internet tout ce temps et personne n'a pu prévenir le fofo vu que c'est mon petit jardin secret ^^

enfin bref me voila de retour!

j'espere que vous m'en voudrez pas trop..


vive Kiri!!
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


Absence & Retours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 40 EmptyJeu 23 Oct - 5:36

Bon retour Len.
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Absence & Retours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 40 EmptyJeu 25 Déc - 21:32

J'ai un problème de PC, que j'ai réussis à renvoyer chez le fabriquant (2 jours avant la fin de la garantis, like a boss).

Du coup, je ne sais pas quand je vais récupérer mon matos, probablement avant la fin de mes exams, mais dans le doute je tenais à prévenir :p
Hansha Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hansha Toshiya


Absence & Retours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 40 EmptyJeu 8 Jan - 2:31

Salut, salut, vous avez du remarquer que j'ai pas poster de rp ces derniers temps, c'est que malheureusement après une certaine soirée j'ai plus de clavier et de câble ethernet (me demander pas comment on a réussi a déchirer un cable ethernet ...) du coups la je tape sur la tablette du colloc mai jme vois mal faire ça pour un rp, j’espère régler ça la semaine pro ou ce week (la j'ai pas trop le temps avec les partiels en plus) Désolé pour Murasaki surtout :/, tchou.
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


Absence & Retours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 40 EmptyJeu 8 Jan - 2:51

Pour le coup, Kan'sen, tu vas souffrir.

Tchou.
Hansha Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hansha Toshiya


Absence & Retours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 40 EmptyJeu 8 Jan - 3:02

Ca tombe bien, j'aime souffrir mouahhahahaah.
Hansha Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hansha Toshiya


Absence & Retours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 40 EmptySam 10 Jan - 1:31

Yop, tout ça pour dire que mes partiels étant fini, je vais enfin avoir le temps de sortir de chez moi pour aller autre part qu'a la bibliothèque et donc jme rachète un clavier et une source wifi (marre des cables) demain, de retour bientôt donc (j'essaie de négocier avec mon colloc pour essayer de faire un truc ce soir mais étant un bon geek rien n'est moins qu'il ne me laisse son pc 1 ou une deux heures ^^')
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


Absence & Retours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 40 EmptySam 10 Jan - 1:55

Hehe. Et c'est ainsi que le monde de Ryoma fut mis à feu et à sang.
Hansha Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hansha Toshiya


Absence & Retours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 40 EmptySam 10 Jan - 2:19

Destructioooooooooon (putain écrire au clavier virtuel c'est la mort)
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Absence & Retours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 40 EmptyLun 12 Jan - 23:02

Ma période d'examen est officiellement lancée dans 11h, du coup j'suis moins présent ces prochains jours. Ca s’étalera jusqu'au 29 compris. J'vais quand même tenter de poster un jour si j'ai le temps.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Absence & Retours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 40 EmptyMar 13 Jan - 0:38

Bon courage à toi !
Contenu sponsorisé



Absence & Retours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 40 Empty

Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence & Retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-