Partagez | 
 

 [Apprentissage] Eiensei & Fukujuu Nekkyouteki [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: [Apprentissage] Eiensei & Fukujuu Nekkyouteki [Terminé]   Mer 4 Aoû - 15:18

Einensei - Esprit Infini


C'est sur le chemin en direction du port Kiréen qui l'emmènerait vers Ame qu'un nouveau tournant prit place en l'esprit tourmenté du Nuke-Nin. S'il est certain que les raisons qui le poussaient à suivre la direction de l'Ouest, ces terres ravagées par les guerres et traumatisantes par leur spectacle morbide omniprésent, allaient inexorablement provoquer un changement majeur dans son existence, une étrange sensation le parcourut sur la route du Pays de l'Eau.

Rien n'était plus banal pour le Nuke-Nin qu'une nouvelle phase de vide de conscience et d'inconscience qui l'envahissait et le réduisait à un corps droit inerte, en revanche la pulsion qu'il ressentait malgré son trou noir était tout à fait nouvelle. Pas nouvelle dans sa forme mais dans son intensité. Sa main le faisait souffrir bien plus que d'habitude et une troisième forme de réflexion interne en lui semblait se contraindre - sans véritable autre choix de toute façon - qu'il n'avait qu'à attendre que cela passe...

Planté comme un bambou dans la forêt, Xenetha fut pris d'une successions de visions plus ou moins macabres qui défilaient très rapidement en son esprit et semblaient se succéder avec cohérence. Faisant le lien avec sa mémoire enfouie il put se remémorer quelques unes de ces images qui n'étaient autres que des bribes de sa vie passée, des morceaux encore inédits à son esprit et qui lui apprenaient un peu plus sur lui-même sans jamais lui en dire suffisamment.

--- Il était jeune et posé sur le sol, couvert de sang. --- Un laboratoire aux reflets verdâtres et aux odeurs nauséabondes --- des visages d'autres enfants allongés à côté de lui --- Le visage d'un homme encapuchonné qui semblait incanter une technique dans le creux de sa paume --- La sensation insupportable que son esprit se remplissait davantage qu'il n'en pouvait supporter --- Plus rien.

Telle une constante après ces vides spirituels le Déserteur de Kiri était poussé par un besoin de tuer. Une sensation difficilement compréhensible de lui-même et des autres par son intensité, un besoin vital sine qua non il avait l'impression de mourir en contrepartie.

Il continua donc son chemin vers le port principal du Pays de l'Eau, poussé alors en premier lieu par sa soif que par l'idée de retrouver la tête mise à prix qu'il s'était décidé à pourchasser. Le port était discernable de loin par le brouhaha ambiant qu'il en émanait et par le nombre de badauds qui s'y agitaient. Zul s'agaça...

Comment pourrait-il assouvir son désir meurtrier sans risquer pour sa peau. Beaucoup trop de personnes le verraient et une garde nombreuse patrouillait de partout.
Mais pour de telles pulsions, pas de compromis possible. Il n'était même pas envisageable à sa conscience indépendante de lui-même d'attendre un autre moment ou de patienter. Le besoin était croissant, pressant et douloureux au fur et à mesure qu'il grandissait en lui.

Arrivé à l'entrée du port, Xenetha sentait qu'il ne pourrait plus retenir Zul en lui et qu'il devrait lui laisser la place sur le trône de sa conscience le temps d'un rassasiement. Ce fut chose faite, et le Nuke-Nin devint spectateur de lui-même, ou du moins de son autre lui.

Zul ne s'attarda pas et se dissimula dans un arbre non loin de l'entrée pour accomplir son acte. Il visait tout simplement les gardes postés à l'entrée.
Xenetha avait toujours eu l'impression frustrante que son autre Moi en savait bien plus que lui sur les arts du Genjutsu et qu'il possédait donc en lui une puissance bien qu'exploitable sous ses yeux irréalisable lorsqu'il le voulait lui. Son penchant psychotique lui ouvrit sa réflexion et pour la première fois lui permis d'entrer dans les méandres de ses pensées sordides.

[Zul] " - Bonjour bonjour toi. Hehe. Tu sais que tu me fais vraiment de la PEINE !
T'es pas foutu d'apprendre plus de techniques que ça, alors j'voudrais éviter que tu NOUS butes en ne sachant pas te défendre mieux qu'ça. Haha
, dit Zul.

[Xenetha] - Si tu pouvais m'offrir tes connaissances plus souvent ce serait plus simple...

[Zul] - Tu sais tout comme moi que mes connaissances me permettent de prendre ton contrôle quand j'en ai envie, et que te les offrir te permettraient de faire l'inverse ! Alors fous-moi la paix et lis avec ton âme ce que je fais faire de la mienne abrutis !"

Zul sembla se concentrer d'une façon si palpable que Xenetha se fatiguait en même temps...

[Zul] " - Tu peux pas devenir un maître des esprits sans que tu saches tirer les ficelles de ton art. Tu te crois supérieur ? Certains Ninjas que je respecte et pour qui je ne suis qu'un apprenti ne te comptent même pas dans leur ligne de mire et ne te considèrent même pas. Aux yeux des maîtres des Âmes tu n'es rien, et la première raison je vais te la donner car là où tu veux te rendre il se peut que tu en aies besoin plus vite que le temps dont j'ai besoin pour te dominer..."

Zul marqua une pause.

[Zul] " - Observe le premier soldat ici. Tu aurais voulu le buter, tu aurais fait quoi ?

[Xenetha] - J'aurais brisé son esprit par la Morsûre de l'Âme...

[Zul] - Et si ce même soldat était un tant soit peu plus résistant, imaginons même que ce soit un Ninja ! Tu crois que ton Genjutsu l'aurait achevé ?
Je vais t'en apprendre un peu plus sur tes capacités, et sur toi-même. Pour commencer par toi, je suis Zul tu le sais, et je suis en toi pour t'aider à exploiter tes capacités. Intervenir comme je le fais n'a rien de bien pour ta progression car tu serais tenté d'en avoir recours plus souvent pour élargir tes techniques sans difficultés. En effet comme tu le sais nos esprits sont indubitablement liés et sont mêmes interconnectés tu l'as constaté. J'ai le contrôle sur toi quand je le veux mais puisque je t'ai offert un moment l'accès à ma pensée j'ose aussi te dire que ce contrôle voit son champ d'espace réduit au fur et à mesure que ton chakra grandit en toi. Pour le moment tu n'en sauras pas plus.
Quoi qu'il en soit, c'est moi qui décide bel et bien quand je prends ton contrôle, quand j'interviens et quand on a besoin de BUTER un débile !
Notre soif de torture nous est commune, et si tu crois que c'est moi qui la provoque je vais t'apprendre la seconde info' du jour mon p'tit ! En vérité nous sommes liés par cette pulsion et tu es trop faible pour la supporter alors je dois le faire à ta place pour le moment, c'est pour ça que tu m'offres ton esprit quand tu dois tuer et je ne te le prends pas contrairement à ce que tu crois.
"

Les communications dans les pensées sont toujours bien plus rapides que la transmission d'idées dans une conversation orale, aussi le temps écoulé durant le dialogue mental n'était que de quelques secondes...

[Zul] " - N'imagine pas que tu pourras choisir de me faire t'enseigner d'autres techniques sans que je le veuille. Si ton destin est d'un jour parvenir sans nul doute à me contrôler, soit disant à nous unir en un, je resterai à jamais une seconde pensée en toi, que tu le veuilles ou non. Ma mort mentale provoquerait ta mort physique car c'est bien moi qui t'ai toujours permis de survivre psychiquement aux assauts de chakra que tu subis de façon constante.
Revenons à nos gardes ! De toute façon, ils vont CANNER parce qu'on va les dégommer en deux-deux, tu le sais bien. L'important n'est pas eux, mais bien MOI ! Haha. Je disais y a deux secondes que tu es dominé par ton art car tu n'es pas capable d'en transcender les barrières primaires qu'elles impliquent. Tu t'imagines qu'un maître du Genjutsu se contente d'accepter l'idée que l'attaque mentale est un processus décomposé en plusieurs morceaux ? Hahaha ! Noooon. La première clé pour maîtriser un minimum ce que tu fais es de savoir rassembler tes capacités pour les unir et les infliger ensemble.
Je vais prendre pour te simplifier les choses une technique que tu connais bien, la Morsûre de l'Âme. Tu pourras en ressentir les variations de Chakra avec ton expérience tout de même intéressante pour cette capacité et ainsi tu pourras interpréter toi-même ce qui se passe en tes flux lorsque je vais combiner deux Morsûres à la fois.
"

Xenetha sentit son regard s'obscurcir et cibler de plus en plus le soldat. Son chakra habituellement montant en direction de son esprit par le côté Droit semblait circuler également du côté gauche de façon totalement parallèle, et la sensation d'incantation de la Morsure de l'Âme se faisait double en lui.

[Zul] " -Regarde son esprit être broyé. MORSURE DE L'ÂME !"

Le soldat tomba à la renverse après avoir hurlé dans une phase de démence intense. Il était raide mort. Lentement le flux de Chakra diminua sa force et Xenetha sentit ses tensions se relâcher.

[Zul] " - On va passer au deuxième mon petit. Hihihi."



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Zul le Sam 18 Sep - 13:43, édité 3 fois

MessageSujet: Re: [Apprentissage] Eiensei & Fukujuu Nekkyouteki [Terminé]   Mar 10 Aoû - 15:28

Fukujuu Nekkyouteki - Asservissement Passionné


Le second soldat s'empressa d'aller porter les premiers secours à son compagnon dont il ne savait aucunement qu'il était déjà mort dans les plus atroces douleurs mentales. Alors qu'il prodiguait les gestes de survie élémentaires à son camarade, Zul poursuivit ses démonstrations...

[Zul] " - As-tu pu ressentir l'effet que produit la canalisation double ? Rien à voir avec ce que tu arrivais à faire avant hein ? Et ce n'est que le début de l'art ancestral du Genjutsu mon ami... Un sentiment de puissance t'a envahis ? Tu as senti le Chakra te parcourir des deux côtés de ton corps jusque dans ton esprit ? Saurais-tu le reproduire ?

[Xenetha] - Oui tout à fait."

[Zul] - Alors vas-y. Hehehe."

Xenetha sentit qu'il reprenait possession de son corps et s'exécuta. Il lui fallu quelques minutes pour canaliser le Chakra de façon symétrique sur les deux divisions de flux de son corps. Aussitôt, il perdit une seconde fois le contrôle sur lui-même et repassa au second plan de la pensée.

[Zul] " - C'était pas du flanc, t'apprends vraiment vite toi... Le vieux Médecin t'a pas râté mon gars Hehe. Bon. Après la canalisation tu n'as plus qu'à modeler le Chakra pour créer une Morsure de l'Âme ou n'importe quelle autre technique, et celle-ci se verra démultipliée. Passons maintenant aux choses plus sérieuses. Cette technique d'Einensei n'est qu'un jeu d'enfant tu l'as constaté.
Il s'agit maintenant d'apprendre à combiner trois Altérations de l'esprit en même temps contre les deux que je viens de t'exposer jusqu'alors.
Il te faudra encore une fois observer les flux de Chakra et la façon dont je le canalise en nous pour y parvenir par toi-même...
"

Xenetha sentit de nouveau son corps s'emplir d'énergie, une énergie bien plus intense que ce qu'il avait vu jusque ce jour. Elle ne se propageait pas dans d'autres flux, ça n'était du moins pas l'impression ressentie ni ce qui se déroulait dans les faits. La rapidité des courants énergétiques semblait extrêmement accélérée, même au regard de la technique d'Esprit Infini, et la force du Chakra qui s'insinuait dans chaque flux avec une violente subtilité en faisait vibrer certaines zones nerveuses de la peau du Nuke-Nin, à commencer par la paume de sa main gravée d'un Sceau.

[Zul] " - Les maîtres du Genjutsu la nomment la technique de l'Asservissement Passionné. Elle consiste comme je te l'ai dis à multiplier non plus par deux mais par trois le nombre d'Altérations psychiques que tu es capable d'infliger. Certains Ninjas dont les noms sont tellement tristement célèbres qu'ils te sont inconnus sont parvenus à faire littéralement exploser la boîte crânienne de leurs victimes en triplant les effets. Hehehe. La violence du choc est extrême, tu n'as même pas idée de la brutalité que provoque une telle explosion de techniques."

Zul se tût quelques instants.

[Zul] " - Maintenant mon petit Xenetha, tu as déjà ressenti que j'ai préparé le Chakra à la technique. Je t'ai entendu y réfléchir lorsque je malaxais notre énergie, tu sais donc que la clé d'une telle technique réside non plus dans l'unique fait de multiplier par deux l'utilisation des flux, mais bien de se baser sur la totalité des courants de Chakra qui circulent en toi pour augmenter et accroître la rapidité de la diffusion des énergies dans ton corps. Ces informations de mènent à deux déductions. La première est que la technique d'Asservissement Passionné suppose une parfaite maîtrise de l'Esprit Infini, que tu as ceci dit su maîtriser dès ta première tentative, et cela est normal pour un Ninja de tes capacités; je le redis tu as été très bien conçu. La seconde déduction est que tu te doutes que plus tu intensifieras la rapidité de circulation du Chakra, plus tu seras capable d'augmenter la capacité de superposition des Altérations mentales dues à ta technique. Je te mets cependant en garde sur le fait qu'aucun Ninja, même les plus puissants qui ont existé en ce monde, n'est parvenu à cumuler plus de trois Altérations à la fois sans y perdre à son tour la vie."

Zul lâcha prise sur le corps et rendit en rendit Xenetha possesseur pour qu'il s'essaye à la technique.

[Zul] " - Vas-y, essaye sur le soldat avant qu'il se barre. Tu fais ce que je t'ai déjà appris, et tu tentes d'augmenter la diffusion du Chakra en toi. Et quand que tu sens que c'est ok, tu envoies trois Morsures de l'Âme et ton bonhomme fera... BOOM ! Hahaha !

[Xenetha] - Ok..."

Xenetha restait impassible depuis le début de la conversation, les yeux dans le vide et l'esprit focalisé sur la leçon improvisée. Il était dans une attitude d'intense concentration propice à l'apprentissage accéléré dont il était doté par essence.
Lentement il fit diffuser ses énergies à travers son corps, et chaque parcelle de ces flux. Puis il usa de sa haine jamais rassasiée pour se permettre d'augmenter la rapidité des courants d'énergie internes. Lorsque arriva ce qui lui semblait être le point culminant de l'intensité qu'il pouvait produire, il sentit les points d'ancrages du Chakra du cerveau atteindre un point de puissance jamais connu. Prêt à libérer son énergie accumulée, il exécuta trois fois la technique de Morsure de l'Âme sur le pauvre garde déjà bien paniqué. L'espace d'un instant, il entrevit les tréfonds de l'esprit de sa victime en totale ébullition. Lorsqu'il fut éjecté de celui-ci, Xenetha contempla assez fier le spectacle abominable de l'homme tellement affligé dans sa conscience qu'il en portait les stigmates sanglantes sur le visage, les yeux et le nez dégoulinant du liquide vital, et le faciès mortellement apeuré, comme frappé d'une stupeur fatale.

[Zul] " - C'est bien, gamin. Fais-en bon usage. Haha..."

Zul disparu de la conscience de Xenetha, tapis dans les méandres de ses pensées et prêt à reprendre contrôle de lui s'il le souhaitait. Son apparition extrêmement longue par rapport à ce qu'il avait vécu depuis lui avait permis d'acquérir des connaissances primordiales pour le bon développement de son Genjutsu, et il avait en outre pu découvrir un peu qui était réellement ce personnage qui partageait son esprit malgré lui. Nul doute à cette heure-ci qu'il fallait accepter ce mal pour un bien, car la nuisance de Zul semblait à long-terme lui permettre de développer ses capacités de façon hors-du-commun...



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Zul le Sam 18 Sep - 13:43, édité 1 fois

MessageSujet: Re: [Apprentissage] Eiensei & Fukujuu Nekkyouteki [Terminé]   Dim 12 Sep - 13:15

Je trouve l'usage d'une double conscience, facile. Un peu trop facile. La principale difficulté du nukenin et du voyageur est, par définition, son incapacité à apprendre des techniques "aisément" (comme le ferait un shinobi normal). Si tu es capable d'apprendre en autodidacte des techniques, à l'extérieur de tout corps enseignant, à mes yeux, c'est trop simple.

On va dire qu'il s'agit de techniques basiques, donc je vais fermer les yeux, histoire que tu puisses avoir quelques techniques, mais il te faudra trouver autre chose pour te futurs apprentissages, sous peine de ne pas voir tes apprentissages validés.

Zul : + 16 XP - Techniques validées.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Apprentissage] Eiensei & Fukujuu Nekkyouteki [Terminé]   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Voie Du Sabre [Shimotsuki, Rang B, CdP, Apprentissage, Réservée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0-