Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hideo

Hideo


"Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah" Empty
MessageSujet: "Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah"   "Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah" EmptySam 7 Aoû - 13:42

Je me demandais s'il y avait des joueurs de Starcraft 2 par ici. J'ai pas encore le jeu, mais ça ne tardera plus Very Happy
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


"Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah" Empty
MessageSujet: Re: "Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah"   "Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah" EmptySam 7 Aoû - 14:19

hum.... si je le télécharge on peut toujours s'arranger XD

sinon ya sakray forcément! XD
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


"Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah" Empty
MessageSujet: Re: "Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah"   "Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah" EmptySam 7 Aoû - 16:03

Uchiha Hakai a écrit:
hum.... si je le télécharge on peut toujours s'arranger XD

1 : C'est illégal donc on ne parle pas de ça ici.

2 : Comment tu jouerais en ligne avec un jeux acheté gratuitement ?

Sinon, je ne suis pas fan des RTS autres que les deux premiers age of empire, donc bon, très peu de chance que je me procure ce jeux un jour ! =x
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


"Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah" Empty
MessageSujet: Re: "Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah"   "Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah" EmptySam 7 Aoû - 16:08

Comme c'est illégal je dirais pas comment Mr. Green
Reitan Aisu

Reitan Aisu


"Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah" Empty
MessageSujet: Re: "Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah"   "Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah" EmptyMar 10 Aoû - 19:15

Moi je joue et je joue bien même ^^
Sakray

Sakray


"Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah" Empty
MessageSujet: Re: "Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah"   "Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah" EmptyMer 11 Aoû - 1:14

Je l'ai évidemment, et j'suis platinium 3v3 et 4v4, en 2v2 il me reste 3 matchs de placement, en 1v1 pas commencé.
Et Zul, go 1v1 Mr. Green
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


"Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah" Empty
MessageSujet: Re: "Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah"   "Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah" EmptyMer 11 Aoû - 12:31

Bon bah salaire oblige, je vais pouvoir l'acheter, cela m'évitera de me mouiller dans un certain marché Mr. Green Donc tout dépend le moment que j'aurais mon salaire, dans le meilleur des cas, ça sera la semaine prochaine que j'ai le jeu, au pire à la mi-septembre.
Senjago Azami

Senjago Azami


"Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah" Empty
MessageSujet: Re: "Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah"   "Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah" EmptyMer 18 Aoû - 21:19

Me tâte à l'acheter, malgré quelques pressions IRL. :3

Surtout l'histoire des expansions qui coûteront à coup sûr presque autant que le jeu de base qui me démotive, mais, en tout cas, entraînez vous, histoire que vous n'ayez pas trop de retard si jamais je décide à m'y mettre. Wink
Reitan Aisu

Reitan Aisu


"Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah" Empty
MessageSujet: Re: "Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah"   "Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah" EmptyMer 18 Aoû - 21:23

Sans aucun jeu de mot mal placé, Azami je te prends ! XD

Non ce jeu est une tuerie contre vents et marées je t'exhorte à l'acheter il est juste énorme et la campagne est époustouflante !
Sakray

Sakray


"Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah" Empty
MessageSujet: Re: "Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah"   "Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah" EmptyMer 18 Aoû - 23:17

5-0 aux matchs de placement 1v1 => Platinium
Platinium 2v2

Donc, pour résumer, Platinium en 1v1/2v2/3v3/4v4.

What else ?
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


"Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah" Empty
MessageSujet: Re: "Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah"   "Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah" EmptyJeu 19 Aoû - 0:00

"Kyaaa Sakray t'es trop le plus fort du monde" "Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah" 578789
Shiro Kage

Shiro Kage


"Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah" Empty
MessageSujet: Re: "Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah"   "Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah" EmptyJeu 19 Aoû - 0:03

Pousse en l'air
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


"Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah" Empty
MessageSujet: Re: "Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah"   "Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah" EmptyJeu 19 Aoû - 16:23

Bravo l'artiste Smile

Mais n'oublions pas que vous avez une vie à côté (je ne vise personne Mr. Green )
Senjago Azami

Senjago Azami


"Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah" Empty
MessageSujet: Re: "Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah"   "Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah" EmptyJeu 19 Aoû - 16:30

@ Zul > Ca me rappelle malheureusement trop WIII, qui m'avait blasée de la même façon. :<

Les unités sont limitées d'elle-même, et l'écart de *skill* (relatif) ne se ressent pas comme il se ressentait dans le premier titre, deux noobs pourront tuer un joueur tendant vers le bon, juste par un manque de contenu aussi bien en terme de micro que de macro. (Ewi, les unités sur SC2 ont un *skillcap* relativement facile à atteindre, à partir duquel tu ne peux plus rien en tirer, alors qu'au contraire, ce même *skillcap*, les pro coréens ne l'atteignaient pas pour les unités de SC1 [vulture, premier exemple en tête] autant vous dire. :s)


Uzu', nostalgique de ses 1vX contre des noobs, sur SC1.
Senjago Azami

Senjago Azami


"Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah" Empty
MessageSujet: Re: "Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah"   "Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah" EmptyLun 23 Aoû - 18:53

Me suis laissée tenter, je l'ai finalement acheté. :3

Contacter moi sur msn pour mon pseudo ! =)
Hideo

Hideo


"Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah" Empty
MessageSujet: Re: "Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah"   "Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah" EmptyMar 24 Aoû - 19:28

Ce jeu est ce qui est arrivé de pire à ma vie sociale depuis civ4 ...

enfin bref, de mémoire, je suis Flo 717 sur Bnet, si ça intéresse certains.
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


"Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah" Empty
MessageSujet: Re: "Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah"   "Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah" EmptyJeu 28 Avr - 3:52

Je viens d'acquérir ce P*** de jeu, donc si ya encore des no life de ce jeu sur ce fofo, vous pouvez me répondre Very Happy
Yasuhiro Ika

Yasuhiro Ika


"Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah" Empty
MessageSujet: Re: "Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah"   "Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah" EmptyJeu 28 Avr - 10:12

J'ai le jeu, enfin du moins mon frère a le jeu.
IL était un gros no life dessus, mais là il s'est remis à WoW et à League Of Legends Razz
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


"Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah" Empty
MessageSujet: Re: "Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah"   "Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah" EmptyJeu 28 Avr - 15:05

Le pauvre... le parfait trio de game pour ne pas avoir de vie....
Yasuhiro Ika

Yasuhiro Ika


"Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah" Empty
MessageSujet: Re: "Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah"   "Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah" EmptyJeu 28 Avr - 15:55

Oh tu sais ... C'est l'été, il a toute ses chances (quoi que.. )
Moi je suis assez nostalgique, avec des émulateurs, je joue à Harry Potter, l'école des sorciers (version Playstation 1) sur mon ordi, ainsi qu'à Age of Empire II ^^"
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


"Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah" Empty
MessageSujet: Re: "Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah"   "Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah" EmptyLun 2 Mai - 11:11

Age Of Empire 2, la relique ^^

Starcraft 2 c'est vite addictif, faites gaffe kumo
Contenu sponsorisé



"Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah" Empty
MessageSujet: Re: "Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah"   "Raynor Here !" "Ouuuuuh yeah" Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-