Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Femmes à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Shiro Kage

Shiro Kage


Femmes à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Femmes à vendre   Femmes à vendre - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 0:46

Rappel du premier message :

Attention, Mesdames et surtout, Messieurs, le cabaret "La Grue Argentée" vous présente ses nouveautés ! Saviez-vous que le monde regorgeait de jeunes et jolies femmes, prêtes à tout ? En effet, elles le prouvent aujourd'hui avec astuce ! Je vous les présente :

Femmes à vendre - Page 4 44537988


Ces cinq dames sont la pour vous faire une proposition inattendue ! Elles se mettent en vente aux enchères pour vous !

Vous les connaissez ! Elles sont, respectivement :
Ai Sekigan ! Amasa Kasuka ! Azami Senjago ! Nara Hyuga ! et Aishuu Satsubatsu !
La somme de départ et de 10 Ryos chacune !

Allez-y, faites pleuvoir les billets !
Aishuu : 850 Ryos pour Sokka
Azami : 1000 Ryos pour Nara
Nara : 100 Ryos pour Azumi
Amasa : 20 Ryos avec Jin
Ai : 50 Ryos pour Jin


Dernière édition par Shiro Kage le Sam 4 Sep - 14:13, édité 14 fois

AuteurMessage
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Femmes à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes à vendre   Femmes à vendre - Page 4 EmptyJeu 13 Jan - 22:16

Et depuis quand payer pour les services d'une femme c'est de l'amour? Mr. Green
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


Femmes à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes à vendre   Femmes à vendre - Page 4 EmptyJeu 13 Jan - 22:35

Depuis que la femme à rencontrer l'homme ?
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Femmes à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes à vendre   Femmes à vendre - Page 4 EmptyJeu 13 Jan - 22:36

Ou depuis que l'homme a rencontré la femme? Mr. Green
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Femmes à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes à vendre   Femmes à vendre - Page 4 EmptyJeu 13 Jan - 22:37

C'est le plus vieux métier du monde que nous avons là !
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


Femmes à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes à vendre   Femmes à vendre - Page 4 EmptyJeu 13 Jan - 22:39

D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi ce métier était presque toujours associé aux femmes, n'y a t-il pas des gigolos ?
On pourrait créer un topic Hommes à vendre
Shiro Kage

Shiro Kage


Femmes à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes à vendre   Femmes à vendre - Page 4 EmptyJeu 13 Jan - 22:42

Sauf que la majorité d'entre vous n'avez aucun succès Surprised
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


Femmes à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes à vendre   Femmes à vendre - Page 4 EmptyJeu 13 Jan - 22:46

Sho pourrait gagner un paquet d'argent. Les femmes du forum se battraient toutes pour lui.

EDIT: comme j'ai lancé l'idée je veux bien un pourcentage sur la recette Very Happy
Shiro Kage

Shiro Kage


Femmes à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes à vendre   Femmes à vendre - Page 4 EmptyJeu 13 Jan - 22:47

Tu touches à Sho pour le prostituer, je t'arrache la tête et l'accroche dans mes toilettes è_é
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Femmes à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes à vendre   Femmes à vendre - Page 4 EmptyJeu 13 Jan - 22:49

La déco doit être Gai chez toi...
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


Femmes à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes à vendre   Femmes à vendre - Page 4 EmptyJeu 13 Jan - 22:50

J'avoue des têtes dans les toilettes, c'est digne de Valérie Damidot
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Femmes à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes à vendre   Femmes à vendre - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 0:12

Non mais tu as pas compris Kaba que seul le pouvoir interesse les femmes sur ce fofo? Si on te met un jour modo tu verras Mr. Green
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


Femmes à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes à vendre   Femmes à vendre - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 0:18

Vraiment ? Pourtant je vois qu'une seule femme dans le staff, si ce que tu dis est vrai, c'est qu'elles ne sont pas très douées pour s'emparer du pouvoir.
Shiro Kage

Shiro Kage


Femmes à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes à vendre   Femmes à vendre - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 0:20

Ca sent le machisme avancé par ici, mais ou.
/boit son thé
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


Femmes à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes à vendre   Femmes à vendre - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 0:23

Si tu considères ce que je dis comme tel, alors je répondrai simplement que je mets l'homme et la femme sur le même pied d'égalité quelque soit la situation. Si le staff était principalement composé de femmes j'aurais soutenu l'hypothèse de Hakai, je ne fais qu'exposer les faits qui réfutent sa théorie. Very Happy
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Femmes à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes à vendre   Femmes à vendre - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 0:29

Pour qu'il y ai beaucoup de femme dans le staff il faudrait qu'il y en ait beaucoup sur le fofo hors la moitié des femmes rp sont des hommes irl Mr. Green
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Femmes à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes à vendre   Femmes à vendre - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 0:33

On va croire à un forum de travesti =')
Azumi

Azumi


Femmes à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes à vendre   Femmes à vendre - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 1:18

Depuis quand les écrivains ayant pour personnage principal un sexe contraire au leur se travestissent ? =P

*Doit défendre sa cause ! Aller TAKA ! *
Reitan Aisu

Reitan Aisu


Femmes à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes à vendre   Femmes à vendre - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 2:46

Citation :
Vraiment ? Pourtant je vois qu'une seule femme dans le staff, si ce que tu dis est vrai, c'est qu'elles ne sont pas très douées pour s'emparer du pouvoir.

Citation :
Ca sent le machisme avancé par ici, mais ou.
/boit son thé

Où ça du machisme ? oO

J'ai du mal à comprendre Kaba et donc la réaction qui s'en suit dans la mesure où je cherche encore la femme présumée dans le staff euuuh .
Invité
Invité
Anonymous


Femmes à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes à vendre   Femmes à vendre - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 3:14

c'est un complot ! è_é Butons les mecs FEMMES AU POUVOIR TAMAMO FOR EVER !!!! <3
Iseko Hiyoko

Iseko Hiyoko


Femmes à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes à vendre   Femmes à vendre - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 3:31

Incrustation, incrustation, incrustation, incrustatiiiiiiiiiiioooooooon!!!!! Réussiiiiiiiiiee!!!
*je sors*
J'aime ce forum *-*
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Femmes à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes à vendre   Femmes à vendre - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 11:32

Zul Yuurei a écrit:
Où ça du machisme ? oO

J'ai du mal à comprendre Kaba et donc la réaction qui s'en suit dans la mesure où je cherche encore la femme présumée dans le staff euuuh .

Je comprends ta déception, tu aurais pu être la femme du staff mais malheureusement ça ne s'est pas dégoupillée de cette manière =') ne t'en fais pas, à Suigara, il y a bien un homme qui voudra de toi =D
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Femmes à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes à vendre   Femmes à vendre - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 12:46

Sho Nagoshi a écrit:
Zul Yuurei a écrit:
Où ça du machisme ? oO

J'ai du mal à comprendre Kaba et donc la réaction qui s'en suit dans la mesure où je cherche encore la femme présumée dans le staff euuuh .

Je comprends ta déception, tu aurais pu être la femme du staff mais malheureusement ça ne s'est pas dégoupillée de cette manière =') ne t'en fais pas, à Suigara, il y a bien un homme qui voudra de toi =D

+1
Reitan Aisu

Reitan Aisu


Femmes à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes à vendre   Femmes à vendre - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 13:10

Je rêverais d'être la femme du staff ne serait-ce que pour qu'il y en ait une, même fictive, en effet... Et accessoirement pour pouvoir semer les ennuis en son sillon ! Malheureusement, à l'heure grave où je vous parle, nous sommes dirigés par un clan d'hommes.

Je hurle à la domination machiste ! o/
Shiro Kage

Shiro Kage


Femmes à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes à vendre   Femmes à vendre - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 13:31

Au moins, il t'est donné la possibilité de continuer de rêver ;p
Reitan Aisu

Reitan Aisu


Femmes à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes à vendre   Femmes à vendre - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 13:42

Un jour, le système se renversera et alors nous les femmes seront prises en compte !
For the win o/
Contenu sponsorisé



Femmes à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes à vendre   Femmes à vendre - Page 4 Empty

Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-