Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Appartement numéro 132

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Appartement numéro 132 Empty
MessageSujet: Appartement numéro 132   Appartement numéro 132 EmptyDim 29 Aoû - 19:00

Chapitre 1 : Mon nouveau "chez-moi" !



- Tout est réglé ! Ton nouveaux "chez-toi" est l'appartement numéro 132. Il est simple mais il à l'avantage de te protéger de la pluie et du vent ! Tu t'y habitueras vite, ne t'inquiète pas ! Wink

Les paroles de Kyuushi et son clin d'oeil ne me rassurèrent pas pour autant ! J'avais passé toute ma vie chez mon grand-père et rien que l'idée de devoir vivre seul dans un petit appartement froid et rustique me tordait l'estomac d'anxiété ! Confused

Après avoir appris la mort de mon grand-père, il était parti régler toute la paperasse et les formalités pour mon entré dans le monde shinobi. Pendant l'attente, je n'ai apas pu m'empêcher de regarder les autres ninjas s'entrainer. Certains s'entrainaient seul contre un mannequin mais d'autres s'entrainaient en équipe et je pouvais voir dans leurs yeux de l'amusement. En effet, ils prenaient plaisir à se battre entre eux pour devenir plus fort ! J'avais vraiment hâte de devenir ninja ! Cela doit être passionnant d'avoir des amis ! Je dois bien l'avouer, je n'ai jamais eu vraiment d'ami en vivant à l'écart du village et de personnes de mon âge... Mais il n'est jamais trop tard pour essayer ! Malgré la mort prématuré de mon grand-père, je voyais un peu de lumière au bout de se tunnel sombre !

- Tu as l'habitude de rêvasser comme ça ?

J'étais resté planté devant lui sans bouger ! Aaah, il va me prendre pour un idiot maintenant !

- Hein ?! Quoi ? Oh, je suis désolé Kyuushi sensei ! Je repensais à tout ce qui s'est passé depuis ce matin ! Tout a changé si vite !

- Hum,... Quoiqu'il en soit, repose toi bien cette nuit car demain, je vais évaluer tes compétences ! Et, oui ! Tu croyais quand même pas qu'on allait t'envoyer à l'académie parce que ton grand-père était une personne respecté ?! Je lui ai promis que je veillerais sur toi, pas que je fasse de toi un ninja accompli ! Il faudra le mériter !

C'est sur cette dernière phrase qu'il me claqua la porte au nez et la barbe( si j'en avais bien sur ), me laissant seul dans cette pièce inconnue qui m'était mienne désormais.

Je poussai un unique soupir et entrepris de visiter ma chambre 132 plus en profondeur .
Kyuushi n'avait pas menti : elle était simple mais au moins le toit ne fuyait pas, les murs étaient épais et ne laissaient pas s'infiltrer l'eau et ils gardaient la chaleur. Le lit était quand à lui, vraiment confortable, sans-doute pour que le ninja puisse être au meilleur de sa forme au réveil.La pièce était assez vide, tout comme le frigo... ainsi que mon pauvre estomac qui s'en foutait pas mal de ce qui m'arrivait tant qu'il recevait de quoi manger. Ce qui bien sûr, ne m'était pas encore arriver depuis le début de la journée si ce n'est une pomme au moment de ma petite pause du matin à l'ombre d'un arbre...


- Je teste juste le matelas puis je pars en ville chercher quelque chose à manger !

C'était plus pour me convaincre que pour égailler la pièce nue par mon monologue mais déjà ce matelas si doux et si attendu m'attira dans les bras de morphée....


Dernière édition par Soujuu Ryoku le Lun 30 Juil - 20:00, édité 1 fois
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Appartement numéro 132 Empty
MessageSujet: Re: Appartement numéro 132   Appartement numéro 132 EmptyLun 30 Aoû - 14:37

Le village caché de la brume sous la lune


- ...(bruit indéfinissable et tout à fait intraduisible provenant de mon ventre)

Manger ! Je m'étais "assoupis" pendant des heures !

- J'espère qu'il n'est pas trop tard pour diner !

Mais personne ne me répondit bien sûr... il fallait vraiment que je perde cette habitude de parler dans le vide.

Ce soir la lune était pleine de sorte que je pouvais voir où je mettais les pieds. Il faut bien avouer que le village caché de la brume n'a pas volé son nom ! Si la lune n'avait pas été aussi brillante je n'aurais pas su retourner dans mon appartement !

Pour le moment seule le désire de combler le vide en moi m'importait et heureusement je trouvais vite un petit restaurant dont leur spécialité était les ramens ! AAaah, les ramens étaient un de mes plats favoris et j'en pris 3 assiettes pleines ! Pendant ma dégustation, j'eu tout le loisir pour regarder les autres clients mais ils étaient sans grands intérêt et aucun n'avait l'apparence de ninja. Sans doute, la plus-part de ceux-ci avaient mangé plus tôt.


[HRP]Suite -> Un oiseau sur votre épaule[/HRP]


Dernière édition par Soujuu Ryoku le Lun 30 Juil - 20:01, édité 1 fois
Shinji Azechi

Shinji Azechi


Appartement numéro 132 Empty
MessageSujet: Re: Appartement numéro 132   Appartement numéro 132 EmptySam 20 Nov - 14:19

Soujuu : +7 XP
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Appartement numéro 132 Empty
MessageSujet: Re: Appartement numéro 132   Appartement numéro 132 EmptyLun 30 Juil - 20:43

[HRP]suite de salle 66 [/HRP]

Départ éclair


(Sainan Aisu) - Je m’appelle Sainan… Soujuu, cours préparer tout ce qu’il te faut. Nous partons de Kiri dans trois heures précises. Nous nous retrouverons devant l’entrée du Village, aux Portes. Je compte sur toi.

Il m'avait dit cette phrase en se rapprochant très fortement de moi à tel point que j'eus tous le loisir d'observer les nombreux sceaux inscrits sur sa peau. Je n'avais pas la moindre idée à quoi ils pouvaient lui servir. Les sceaux ne m'intéressaient pas, ils n'avaient aucune utilité dans ma quête. De simples gadgets qui ne peuvent se rendre utile d'en de trop rares occasions que pour en valoir la peine à mon goût.

Cette phrase sonnait quand même vachement bizarre dans ce contexte. J'avais l'impression qu'il l'avait décidé sur un coup de tête en attendant les paroles de ma coéquipière. Et parlons-en de cette coéquipière !

Elle était vraiment étrange. Un peu comme si animal avait soudain obtenu l'apparence d'un humain et pouvais arriver à interagir avec nous. Il mettrait certainement énormément de temps à comprendre notre mode de vie qui serait tellement éloigné de ses simples besoins naturels habituels. Pour lui, un village ou une famille serait un peu comme une meute sauf que bien sur il y a de grandes différences entre les deux. C'est un peu le cas avec Mizugiwa. C'est peut être pour cela que Sainan voulait rester en tête à tête avec elle. Sans doute, pour clarifier les choses et lui expliquer les points essentiels de la vie à Kiri ? Ah tient, encore une nouvelle question à rajouter...

Arrivé dans mon appartement, je fis rapidement mes affaires sans oublier bien entendu de prendre le katana de grand-père. Même si le cours porterais sur le ninjutsu, je n'aimais pas l'idée de laisser le katana seul trop longtemps car je n'avais aucune idée de combien de temps prendrait notre sortie de Kiri. J'accrochai également un petit papier sur la porte à l'attention de Hughe pour ne pas qu'il s'inquiète.

Après un dernier tour de mon petit appartement pour vérifier si je n'avais rien oublié, je me dirigea vers les portes de Kiri. Il devait bientôt être 11h00 et les rues commençaient à se remplir doucement. Pour une fois, il y avait pas mal de soleil à Kiri. Peut être un signe positif pour notre première expédition en dehors de kiri en tant qu'équipe ?

Mais déjà les portes étaient en vue...
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Appartement numéro 132 Empty
MessageSujet: Re: Appartement numéro 132   Appartement numéro 132 EmptyMar 31 Juil - 1:00

Soujuu : +4XP

EDIT RP STAFF : Il est près de midi et Soujuu, gourmand comme il est, repense aux si bons ramens qu'il a pu déguster. Dans son prochain RP, Soujuu aura le ventre qui criera famine. A ajouter dans ton profil/Etat : Affamé. Tu le gardes jusqu'à ce que tu manges quelque chose.
Contenu sponsorisé



Appartement numéro 132 Empty
MessageSujet: Re: Appartement numéro 132   Appartement numéro 132 Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Coeur du Village-