-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyDim 5 Sep - 16:40

Arrow [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Le parc Seibutsu... Une icône de Konoha... Un lieu de rencontres très apprecié... Un terrain de jeu gigantesque... Un lieu de joie pour certains, un lieu de souvenirs tristes pour d'autres..

Pour ma part, je fais partie de ces "autres", mes parents m'y emmenaient souvent... J'ai passé une partie de mon enfance dans ce parc... Regardant les cygnes migrant vers de lointainnes contrés.. Jouant dans les arbres en compagnie des autres enfants, mes parents me surveillant chacun d'un oeil attentif... Et pourtant... Ce lieu soulève des souvenirs trop douloureux pour moi. Chacun des lieux - du lac à l'arbre centenaire - me brise le coeur.

Et pourtant, je suis revenu... Un jour, mon père - pendant qu'il étudiait avec moi- m'a dit d'écouter mon coeur et mon instinct... Aujourd'hui, c'est mon coeur et mon instinct qui me dicte de revenir dans ce parc...

C'est le dimanche matin, actuellement, la plupart des villageois dorment dans leur lit... Je devrais m'entraîner... Mais finalement... Je suis là, attendant dans le calme du parc...

J'aperçois de l'oeil Gesshoku, un de mes professeurs de Ninjutsu. Je dois vite me mettre hors de son champ de vision...
Je marche à reculons... Dans ces cas-là, ils ne faut jamais faire des mouvements brusques, la vision remarque plus ce qui est brusque.

Toujours à reculons, je percute un objet... En me retournant, je perçois un éclair blanc...

[Hokufû Akito] Corbeaux et Putains, tu peux pas faire attention ??



Dernière édition par Hokuto no gifuto Nara le Dim 5 Sep - 18:48, édité 1 fois
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyDim 5 Sep - 18:03

    Le dimanche matin, le jour bénit du seigneur où je me permets de me reposer toute la journée, même si je devrais m'entrainer. Tout était si bon, l'air frai du matin, le calme habituel qui régnait à cet heure, même la saison était idéale. C'était l'ambiance idéale pour profiter des joies du parc. Bien évidements les joies que j'évoque concentrent la paresse, la flemmardise et la gourmandise. Quoi de mieux de que manger des cerises allongé dans l'herbe sans se soucier des problèmes du quotidien?

    Cela faisait déjà quelques heures que j'étais installé dans ce parc où j'avais passé tant de temps avec Kagure. Même si le souvenir de la séparation est difficile, il était aisément compensé par tous ces bons souvenirs liés au parc. C'était peut-être pour ça que je restais souvent aussi longtemps ici.

    Alors que les minutes continuaient à défiler j'étais maintenant en proie à un dilemme crucial. Devrais-je quitter le parc pour manger des ramens chez Ichiraku? Devrais-je m'entrainer au Henge que je maitrise si mal? Je pourrais tout aussi bien oublier mon ventre et mes obligations pour rester ici et dormir simplement... Après tout, c'était ce que je faisais presque tout le temps... Oui, je vais me rendormir...


    ***

    Une douleur me parcours le flanc gauche, un coup de tatane qui me réveille. Ni une ni deux, je me relève et voit un garçon pas plus vieux que moi. Il venait de trébucher sur moi. Comme à mon habitude j'ai réagi au quart de tour.


      [Akito] - Corbeaux et Putains! Tu peux pas faire attention?!



    Sans attendre de réponse je me suis relevé cherchant du regard une horloge. J'espérais fébrilement qu'il n'était pas trop tard, je ne voulais absolument pas manquer la représentation de shamisen de 16h au parc. L'horloge la plus proche indiquait une heure encore bien matinale. Je n'avais visiblement pas eu le temps de dormir bien longtemps.

    Délaissant l'horloge, mon regard est revenu se poser sur ce garçon qui était tombé sur moi quelques instant auparavant. Il arborait une chemise blanche et un pantalon noir, des habits plutôt sobre bien qu'inhabituels pour des jeunes gens de notre âge. Pire que tout, il avait un livre qui dépassait de sa poche. Lire par plaisir, quel horreur! Comment peut-on transformer un enfant suffisamment pour qu'il puisse prendre plaisir à faire des choses si ennuyeuses?

    À son tour il se releva puis dépoussiéra ses habits. Une fois debout il semblait bien plus grand qu'il ne l'était auparavant. Il devait avoir une demi-tête de plus que moi. C'était assez intimident, et ce malgré son visage paisible. Il jeta coup d'œil rapide par dessus mon épaule puis revint sur moi. Sans même lui laisser le temps de s'excuser j'ai pris la parole.


      [Akito] - T'as pas les yeux en face des trous? Faut regarder devant soit quand on marche!



    J'essayais de laisser la colère due à la chute s'évaporer. Il ne semblait pas bien méchant après tout. Avançant une main prête à être serrée, je me prêtait au jeu des poignées de mains. Après tout, j'allais être un ninja. J'entrais dans le monde des adultes, je devais agir comme tel.


      [Akito] - Akito, retiens le! C'est mon prénom...

Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyMer 22 Sep - 12:49

Hokuto : + 2 XP
Hokufu : + 4 XP
Contenu sponsorisé



Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0-