Partagez | 
 

 La sueur a de bon côtés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: La sueur a de bon côtés...   Sam 18 Sep - 5:58

Une fine pluie se mis a tomber tandis que Nara regardait son adversaire dans les yeux, son regard scrutant le moindre signe de mouvement de la pars de ce dernier tandis que son esprit cherchait une stratégie pour vaincre ce dernier. Elle ne se faisait pas d’illusion, elle ne pourrait pas gagner contre un chuunin uniquement grâce a la force brute et, la jeune femme ne pouvait nier que la finesse était bien plus excitante a pratiquer que le simple fait de frapper a tout prix son adversaire.

Sa main pénétra dans son étui a kunai, effectuant l’inventaire de ses possessions tandis que son regards scrutait toujours le chuunin qui n’avait pas bougé d’un pouce. Les yeux bleu de ce dernier la fixait aussi, analysant ses mouvements avec un calme déconcertant.

Mais pourquoi Higame lui avait-il demander de combattre un tel adversaire ? Une genin contre un chuunin il n’y avait pas beaucoup de réflexion a faire pour savoir qui avait le plus de chance de l’emporter.

Le temps des question pris fin subitement tandis que Nara fonça vers son adversaire, ce dernier balança une volé de shuriken que la jeune femme arrêta d’un mouvement circulaire, provoquant un tintement et un changement rapide de stratégie de la pars du chuunin qui enchaîna des taos très distinctif.

Tandis que Nara marquait un moment de surprise, le criaillement de millier d’oiseaux ce fit entendre tandis qu’une lueur bleuté que la kunoichi aurait reconnut entre mille recouvrait le bras du chuunin. Cette dernière se ressaisit rapidement et effectua quelques taos et, quelques secondes plus tards, un rondin de bois éclatait sous la puissance de l’attaque qu’il venait d’encasser a la place de la jeune femme.

Cette dernière profita de la surprise de son adversaire pour placer le premier engrenage du plan qu’elle avait mis au point, sa main fit partir une petite bille de couleur orangé que son adversaire évita de justesse d’un bond sur sa droite, quelques instants plus tard la bille explosait, obligeant le chuunin a ce jeter au sol pour éviter d’être toucher par l’onde de choc.

Nara saisi sa chance et son bras fut bientôt engourdi par la surabondance de chakra avant de relâcher une lame bleuté qui filla droit vers le shinobi qui ne pu que permuter pour éviter l’attaque de la genin.

Le regard de cette dernière parcourut le terrain, à la recherche de l’emplacement où son adversaire ce camouflait désormait. Elle n’eut pas a attendre longtemps avant que ce dernier ce montre, un katana a la main. Nara aurait jurer qu’il n’en avait pas quelques instants plus tôt alors où avait-il trouvé celui qu’il tenait dans sa main en ce moment ? Peut-être était-ce une simple branche sur laquelle il avait user d’un henge mais la jeune femme ne voulait pas réellement regarder si cela était le cas ou non.

Ainsi donc elle ne put qu’éviter de son mieux la pluie de coup que faisait pleuvoir sur elle son adversaire et de réfléchir a un moyen de se sortir de ce faux pas et de reprendre le contrôle de la situation. Mais le temps pressait, son adversaire était extrêment précis dans ses coups, visant les muscles et les nerfs qui saillait sous la peau de la jeune femme sous l’effort qu’elle fournissait pour éviter d’être mise hors course, car elle ne doutait pas une seule seconde qu’un seul coup touché la mettra hors d’état de combattre.

Puis, une idée germa et tout en esquivant, elle concentra le plus de chakra qu’elle put au niveau de sa poitrine avant de le relâcher d’un coup, créant une explosion qui l’envoya elle et son adversaire chaqu’un de leurs côté et qui laissa un petit cratère sur le sol, témoin de la technique dangereuse que venait d’user la jeune femme. Mais l’idée avait marcher et son adversaire ayant été surpris, avait laisser échapper son arme et se relevait désormait avec une certaine misère, une grimace défigurant légèrement son visage.

Nara se releva elle aussi avec une certaine difficulté, tandis que son regard parcourait l’environnement qui l’entourait pour une énième fois, a la recherche d’un détail dans ce dernier qui pourait lui donner un certain avantage sur son adversaire mais comme les fois précédentes, elle ne distingua rien de particulier et elle reporta son regard une simple second sur le sol, faisant germer une nouvelle idée dans l’esprit de la kunoichi. Mais elle allait avoir une certaine difficulté a faire en sorte que cette dernière se concrétise.

La main de la kunoichi effleura le rouleau de fil ninja qui se trouvait dans son étui a shuriken, gardant un regard constant sur son adversaire qui était visiblement remis de sa surprise puisqu’il se dirigeait vers son katana a grande enjambés. Mais avant qu’il ne l’ais atteint, un pied entouré d’un halo bleuté vint le cueillir sous la machoire et il se retrouva au sol une nouvelle fois tandis que Nara empoignait la poigné du katana avant de balancer ce dernier a plusieurs dizaine de mettre de la, hors d’atteinte.
Le chuunin lâcha un juron avant de se relever et d’essuyer la sueur qui lui dégoûtait dans les yeux, masquant quelques peu son champs de vision. Le combat était rude et Nara ne pourrait plus résister longtemps, elle avait encore sa botte secrète qui était le chidori mais elle n’osait pas l’utiliser dans un combat dit amical... Pourtant elle en aurait peut-être pas le choix...

Les deux protagonistes se regardèrent quelques instants avant d’éffectuer quelques taos et bientôt la petite clairière fut envahi par le son des milles oiseaux, la foudre parcourant le bras des deux adversaires qui s’élancèrent l’un vers l’autre, dans un assault final.

Mais avant que les deux techniques de mort se rencontre, Nara fis un écart sur la droite, annulant son attaque et tirant le kunai auquel elle avait attacher quelques minutes plutôt son fils ninja, ce dernier vrilla l’air avant de ce planter dans un arbre et la kunoichi tira de toute ses forces sur le fil, espérant qu’elle avait mis assez de force dans son lancer pour que ce dernier ne se déloge pas de l’écorce et c’est avec soulagement qu’elle vit son adversaire s’affaller de tout son long sur le sol herbeux de la clairière.

Sans marquer la moindre pose, Nara se releva et sauta sur son adversaire qui tentais tant bien que mal de ce relever, plaquant ce dernier au sol tandis que la foudre naissait de nouveau dans sa main, épuisant sa réserve de chakra, et que cette dernière allait s’écraser dans le sol, a quelques centimètres de distance du visage fatigué du chuunin. Nara avait gagner.

Perclus de fatigue, Nara se releva avant de tendre sa main a son adversaire qui la saisit sans hésitation, trop fatigué pour refuser. Le combat avait été épuisant et les deux adversaires était entouré chacun d’une pélicule de sueur qui mouillait leurs vêtements et qui dégoûtait sur le sol.

Chuunin- Tu as bien combattu. Félicitation...Isei Ukita.

Nara regarda quelques instants Isei, admirant ses traits qu’elle n’avait pas pris le temps de regarder. Les cheveux Brun de l’homme encadrait un visage magnifique, sans les imperfections dû a l’adolescence, faisant par le fait même ressortir de magnifique yeux bleu. Nara ne pus s’empêcher de rougir légèremment en saisissant la main qu’il lui tendait dans un geste purement amical, que la jeune femme se surpris a analyser comme une déclaration d’un sentiment un peu plus profond.

Nara- Nara Hyuuga... Tu as bien combattu aussi, j’ai gagnée grâce a un coup de chance.

Isei lui lança un petit sourire espiègle tandis que son regard laissait transparaître une note de plaisir tandis qu’il lui lançait un clin d’oeil complice.

Isei- Je n’osais pas le dire...
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: La sueur a de bon côtés...   Lun 25 Juin - 14:52

Nara Hyuuga (Niveau 14)
: +20% Bonus Inclus
: +9 XP
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ?
» Rachel Berry - Obviously, i'm a star
» If I were a rich girl ... [Terminé]
» (Flashback An1) Le sang et la Sueur : Le prix de la Liberté (Terminé)
» A Girl To Die For [Sanna Johnson / Valkyrie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Forêt de Konoha-