Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bug d'interface images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reitan Aisu

Reitan Aisu


Bug d'interface images Empty
MessageSujet: Bug d'interface images   Bug d'interface images EmptyJeu 23 Sep - 13:49

Bonjour Smile

Azami, Lio et moi-même avons un bug d'interface image. Qui d'autre l'a ?
Apparemment cela viendrait d'un problème d'hébergeur des images fofo, et ceux pour qui le forum n'a pas de bug c'est parce que les images en question sont enregistrées dans le cache.

Zuzul'
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Bug d'interface images Empty
MessageSujet: Re: Bug d'interface images   Bug d'interface images EmptyJeu 23 Sep - 13:55

Moi je l'ai
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Bug d'interface images Empty
MessageSujet: Re: Bug d'interface images   Bug d'interface images EmptyJeu 23 Sep - 13:58

Moi aussi je l'ai.

Mais je pense comme Zul' que ça vient de l'hébergeur d'image. Car ça le fait à tout le monde.
Vardec

Vardec


Bug d'interface images Empty
MessageSujet: Re: Bug d'interface images   Bug d'interface images EmptyJeu 23 Sep - 14:00

Jai moi-même ce phénomène donc oui ca doit bien venir de l'hébergeur.
Reitan Aisu

Reitan Aisu


Bug d'interface images Empty
MessageSujet: Re: Bug d'interface images   Bug d'interface images EmptyJeu 23 Sep - 14:04

J'ai contacté forumactif y a une petite heure, je vais vous link leur réponse.


" Bonjour,

Citation :
Service d'envoi de fichiers http://dl.free.fr
Stockage détécté sur les pages personnelles

Nous avons détécté que le compte accedé servait d'espace de stockage.
Celui-ci a été détruit.
Nous vous rapellons qu'il est formellement interdit d'utiliser vos pages personnelles comme espace de stockage.

Si vous désirez stocker temporairement des données,
vous pouvez utiliser ce service: http://dl.free.fr que nous mettons à votre disposition.



Voilà la raison invoquée par Free pour la disparition de certaines de vos icônes.

Citation :
Je précise qu'il s'agit d'une partie des joueurs car d'autres n'ont apparemment rencontré aucun problème d'aucune sorte.

Par contre tous vos membres devraient rencontrer le problème !

Edit : Mais suis je donc bête. Ceux de vos membres ne rencontrant pas le problème disposent encore des icônes dans le cache de leur navigateur. "

Voilà tout
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Bug d'interface images Empty
MessageSujet: Re: Bug d'interface images   Bug d'interface images EmptyJeu 23 Sep - 14:08

Effectivement, j'ai reçu un email du fondateur de Never Utopia (étant membre dessus)
Eux aussi on le même problème.

Il a dit que Free avait supprimé l'hébergeur d'image "H.I.F." (Host'Image File),
Reitan Aisu

Reitan Aisu


Bug d'interface images Empty
MessageSujet: Re: Bug d'interface images   Bug d'interface images EmptyVen 24 Sep - 3:52

Un membre du Staff peut-il nous éclairer sur l'évolution de la situation ? ^^
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Bug d'interface images Empty
MessageSujet: Re: Bug d'interface images   Bug d'interface images EmptyVen 24 Sep - 13:13

Alors de ce que j'en sais Servimg a fait un grand nettoyage. Comprendre, ils ont supprimés pas mal d'images de leur banque de données.

Pourquoi ? Hm, parce qu'ils en ont le droit et parce qu'ils estiment qu'il n'y a pas d'explication à fournir.
Citation :
2. Conditions générales d'utilisation

Servimg se réserve le droit d'enlever toute image envoyée, et n'assume aucune responsabilité en cas de liens d'inscription manquants ou d'adresses de fichiers déplacés.

Certains forums ont le même problème que nous. Le seul moyen de détourner le problème c'est d'héberger de nouveau les images. Il n'y a pas d'autres solutions.

On va essayer de régler ça le plus rapidement possible.
Reitan Aisu

Reitan Aisu


Bug d'interface images Empty
MessageSujet: Re: Bug d'interface images   Bug d'interface images EmptyVen 24 Sep - 13:53

Ok c'est super Smile

Merci bien !
Vardec

Vardec


Bug d'interface images Empty
MessageSujet: Re: Bug d'interface images   Bug d'interface images EmptyVen 24 Sep - 15:31

Pas chiant du tout °°
Sayuri Uchiha

Sayuri Uchiha


Bug d'interface images Empty
MessageSujet: Re: Bug d'interface images   Bug d'interface images EmptyLun 27 Sep - 12:27

Nous n'avons pas les images d'origine sous la main pour l'instant. Est-ce qu'il reste à l'un d'entre vous des images invisibles aux autres ? Si c'est le cas, enregistrez-les sur votre ordinateur et contactez-nous, merci.

P.S. : images invisibles aux autres = à peu près toutes, sauf on / off, accueil, bannière, shuriken immobiles, shuriken doré.
Reitan Aisu

Reitan Aisu


Bug d'interface images Empty
MessageSujet: Re: Bug d'interface images   Bug d'interface images EmptyLun 27 Sep - 12:58

Je suis vraiment désolé, je viens de farfouiller sur mon PC entre Screenshots et d'autres fichiers d'images mais je n'ai rien retrouvé : /
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Bug d'interface images Empty
MessageSujet: Re: Bug d'interface images   Bug d'interface images EmptyLun 27 Sep - 13:36

Et moi j'ai plus rien non plus ><
Désolé :/
J'ai même plus mes avatars c'est pour dire T_T
Azumi

Azumi


Bug d'interface images Empty
MessageSujet: Re: Bug d'interface images   Bug d'interface images EmptyMer 29 Sep - 0:12

J'ai ça, je sais pas si ça peut aider puisqu'il est pas en taille réel =P

Bug d'interface images Fofo_n10
Contenu sponsorisé



Bug d'interface images Empty
MessageSujet: Re: Bug d'interface images   Bug d'interface images Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-