Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
Shiro Kage

Shiro Kage


Quelle Heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 7 EmptyJeu 2 Sep - 8:06

Rappel du premier message :

- 07.05h
Dans dix minutes, c'est la désertion de la civilisation...

AuteurMessage
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 7 EmptyDim 7 Nov - 14:49

# 12:49

Ako ils veulent mettre ton village en sang Razz
Shiro Kage

Shiro Kage


Quelle Heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 7 EmptyDim 7 Nov - 14:55

- 12.55h
Konoha, un village ?
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 7 EmptyDim 7 Nov - 15:00

# 13:00

C'est ce qu'il se dit ^^ et si jamais c'était faux... pauvre de Kumo alors..
Shiro Kage

Shiro Kage


Quelle Heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 7 EmptyDim 7 Nov - 15:03

- 13.03h
Konoha est un minuscule village comparé au mien ! Je suis citoyenne du monde
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 7 EmptyDim 7 Nov - 20:13

# 18:13

Nage...
Shiro Kage

Shiro Kage


Quelle Heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 7 EmptyLun 8 Nov - 19:57

- 17.57h
Quelle joie de vivre sous un micro climat où il fait moins de 5 degrés, et qu'il y a un vent nordique des plus glaciales, dans des locaux non isolés ! <3
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Quelle Heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 7 EmptyLun 8 Nov - 20:06

18:06: il faut commencer à faire tourner le chauffage ^^
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 7 EmptyLun 8 Nov - 20:13

# 18:13

Pour faire griller les tartines ... désolé j'ai faim =(
Armo Aburame

Armo Aburame


Quelle Heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 7 EmptyLun 8 Nov - 20:51

18:51

Même en Bretagne on résiste à la pluie, mais l'heure du chauffage est venue... T_T
Shiro Kage

Shiro Kage


Quelle Heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 7 EmptyLun 8 Nov - 22:22

- 20.22h
600 postes au compteur, mama, je glane...
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 7 EmptyLun 8 Nov - 22:40

# 20:40

Félicitation =) plus de messages ! plus !
Reitan Aisu

Reitan Aisu


Quelle Heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 14:04

12h04

Bonjour Ryoma !
Dur réveil après la murge d'hier...
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 16:48

Shiro Kage a écrit:
- 20.22h
600 postes au compteur, mama, je glane...

Maaamaaaaa ! Wouhouhouuuuuu ! Just killed a man ! Put a gun against his head ! Pulled my trigger, now he's dead ! MAMAAAAA !

14:49
Armo Aburame

Armo Aburame


Quelle Heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 17:12

15:13

I see a little silhouette of a man...
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 18:19

16:19.

J'ai torché mamie au scrabble.
Shiro Kage

Shiro Kage


Quelle Heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 19:30

- 17.30h
Hello my week end...
Reitan Aisu

Reitan Aisu


Quelle Heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 7 EmptyLun 15 Nov - 9:18

07h18

La tête dans le... sceau.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 7 EmptyLun 15 Nov - 17:10

# 15:11

Temps à photos
Watagumo Ine

Watagumo Ine


Quelle Heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 7 EmptyLun 15 Nov - 18:10

16h11 :

c'est dur de se remettre dans la carto >< ...
Shiro Kage

Shiro Kage


Quelle Heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 7 EmptyLun 15 Nov - 19:57

- 17.57h
Je fais du décûuupage
Armo Aburame

Armo Aburame


Quelle Heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 7 EmptyLun 15 Nov - 20:18

18:18

Et moi je sors du balayage. Les feuilles en automne, c'est beau, jusqu'à ce qu'il faille nettoyer le tapis sur un grand terrain.
Akane Nimika

Akane Nimika


Quelle Heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 7 EmptyLun 15 Nov - 20:53

18h53
-Je viens de finir ma synthèse d'histoire que j'ai elle même enchainé suite à un sujet de SVT. Plus que quatres chapitres d'un livre à lire en Français et c'est bon, j'ai fini mon boulot pour demain.
Reitan Aisu

Reitan Aisu


Quelle Heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 7 EmptyLun 15 Nov - 23:04

21h03

"De l'intérêt de s'avancer dans son travail", Traité de philosophie, Xenetha Zul, 2010.
Akane Nimika

Akane Nimika


Quelle Heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 7 EmptyMar 16 Nov - 0:17

22h17

-Quelle philosophie, quelle profondeur mon chers Xene' ! Mais n'oublie tout de même pas que pour connaitre une telle profondeur, il faut savoir chuter. Cool
-Mais pour ma part, je pense avoir un peu de mal dans ce domaine (et c'est aussi l'une des raisons pour lesquels j'ai tant de peine à RP en ce moment) étant d'un nature très fénéant et bosseur, mais ce, seulement sous pression. Mr. Green
Reitan Aisu

Reitan Aisu


Quelle Heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 7 EmptyMar 16 Nov - 0:22

22h22

Bon conseil ne s'applique que rarement à soi-même, et j'aime à brandir haut et fort le sigle des Branlos je te rassure smoke
Contenu sponsorisé



Quelle Heure ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 7 Empty

Page 7 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle heure?
» A l'Heure des Voyageurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-