Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
Shiro Kage

Shiro Kage


Quelle Heure ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 8:06

Rappel du premier message :

- 07.05h
Dans dix minutes, c'est la désertion de la civilisation...

AuteurMessage
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Quelle Heure ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 4 EmptyLun 11 Oct - 13:38

12h35

* Vient de lire la réponse d'Akogare au sujet des Toshiya, a envie de remercier Ako mais se rend compte à la fin de son pavé tout plein de mots gentils que les MP sont bloqués (sage décision au passage je pense)

12h40

* Hurle sur la CB dans l'espoir qu'Ako lise les archives peut etre :-)

12h45

* Pense à ce topic :

Merci Akogare pour avoir donné toutes ses précisions sur les interrogations de Sei, et sur la pertinence de mon BG par la même occasion !

Etsuko, très contente de pouvoir porter le nom Toshiya grace à ton super boulot thumleft
Reitan Aisu

Reitan Aisu


Quelle Heure ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 4 EmptyLun 11 Oct - 15:35

14h36

En live de l'Amphi o/
Shiro Kage

Shiro Kage


Quelle Heure ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 16:10

- 15.09h
Je comate...
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 16:43

# 15:43

Fait froiiiid !
Shiro Kage

Shiro Kage


Quelle Heure ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 20:53

- 19.52h
Je fatigue de ne rien voir bouger
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 0:24

# 23:24

Le dodo approche.
Mash

Mash


Quelle Heure ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 1:43

00h43

Mes oreillers m'appellent. Les entendez-vous?
Shiro Kage

Shiro Kage


Quelle Heure ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 11:34

- 10.34h
/vient de mettre fin à une mission d'au moins le rang S...
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Quelle Heure ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 14:14

13h22


Snif Seiki a toujours pas répondu, va falloir que je poste sur la partie perso de mon RP... Au boulot ! Razz
Shiro Kage

Shiro Kage


Quelle Heure ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 4 EmptyVen 15 Oct - 22:09

- 21.09h
Mon fou rire s'estompe tout juste <3
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Quelle Heure ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 4 EmptySam 16 Oct - 1:50

00h50

A l'école, je songe à rentrer dormir, pour revenir en forme demain midi =D

Mais, la flemme de rentrer jusqu'à chez moi à pied... fuck, là j'viens de me rendre compte que j'ai laissé filer le dernier tram, à 5 minutes près...

Alors, je dessine une enfant suçant la prise d'un robot naif pour un collectif plutôt fun "Robotorobo" (me semble-t-il).

Tchou =D
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Quelle Heure ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 4 EmptySam 16 Oct - 3:04

2h04

Ca y est, j'ai retrouvé mon mojo !
Shiro Kage

Shiro Kage


Quelle Heure ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 4 EmptySam 16 Oct - 11:53

- 10.52h

Je dois avoir mal compris la description de ton dessin, mon cher Arai *,*'
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Quelle Heure ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 4 EmptySam 16 Oct - 19:01

18h: ou peut être pas! ^^
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Quelle Heure ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 5:58

5 h 06 :

Je viens de finir ma présentation pour l'entreprise dans laquelle je suis consultant en Suède. Plus que 3 heures de sommeil youpi !
Shiro Kage

Shiro Kage


Quelle Heure ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 8:06

- 7.05h
Après une semaine de repos forcé pour cause de maladie, je suis repartie à ma torture : zouh, en voiture
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Quelle Heure ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 17:52

16h48 :

Ah un nouveau post à Kumo ! Very Happy C'est ptet Seiki pour notre topic ?



16h52 :

Ah ben non Shit
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 19:43

# 18:42

Et non c'était moiiiii Razz
Reitan Aisu

Reitan Aisu


Quelle Heure ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 10:51

09h51

Direction Manifestation je sors
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 11:38

# 10:37

Est sur un nuage =)
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Quelle Heure ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 20:06

19h05: j'ai enfin recommencé à écrire o/
Haya a 11 sceaux inscrits sur le corps, je pense que je suis prête pour la menace!
Shiro Kage

Shiro Kage


Quelle Heure ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 20:25

- 19.24h
Pour ma part, les sceaux arrivent très prochainement ! Pour l'heure, j'ai dépensé 200 m de fils de fer, pour me représenter en maquette à l'échelle 1, j'en ai marre des commandes à énoncé narcissique
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 11:57

# 10:57

Asahi nous voila Quelle Heure ? - Page 4 797935 * tire les cheveux de Kakumei au passage *
Shiro Kage

Shiro Kage


Quelle Heure ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 12:45

11h44
Asahi te voila ? :"p
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 12:48

# 11:48

Je t'attends, ne t'en fais pas Very Happy je campe devant leur planque ^^
Contenu sponsorisé



Quelle Heure ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 4 Empty

Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle heure?
» Quelle Heure ?
» A l'Heure des Voyageurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-