Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
Shiro Kage

Shiro Kage


Quelle Heure ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 38 EmptyJeu 2 Sep - 8:06

Rappel du premier message :

- 07.05h
Dans dix minutes, c'est la désertion de la civilisation...

AuteurMessage
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 38 EmptyMar 3 Mai - 10:59

09h58

Début du programme Lafay pour cet été. Je sais pas si vous connaissais mais le type qui a écrit ce livre est un génie.
Yasuhiro Ika

Yasuhiro Ika


Quelle Heure ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 38 EmptyMar 3 Mai - 20:24

19:23

A finit de regarder le troisième Harry Potter avec son frère de 6 ans, ce dernier veut voir le 4ème *soupir*
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 38 EmptyMar 3 Mai - 22:52

# 21:52

Héhé j'espère qu'il veut ni voir le 5, ni le 6, et ni la première partie du 7 =')

Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


Quelle Heure ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 38 EmptyMer 4 Mai - 0:00

23:00

Achète lui plutôt les tomes suivants, le film c'est le mal
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 38 EmptyMer 4 Mai - 1:34

00h33

Dossier bouclé !
Yasuhiro Ika

Yasuhiro Ika


Quelle Heure ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 38 EmptyMer 4 Mai - 13:24

12:23

Un frère très casse-pied, veut jouer à Naruto Clash of Ninja 2 sur Wii *resoupir*
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 38 EmptyMer 4 Mai - 16:40

15h39

4heures de route pour rien, ça fait toujours plaiz' !
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Quelle Heure ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 38 EmptyMer 4 Mai - 17:35

# 10:34

6 heures de pause entre 2 examens... Bonne nuit (DODO) Ryoma
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 38 EmptyJeu 5 Mai - 12:16

# 11:15

Passe en mode création de l'ombre Cool
Shiro Kage

Shiro Kage


Quelle Heure ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 38 EmptyJeu 5 Mai - 17:22

- 16.22h
Passe aussi en mode création de l'ombre alors !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 38 EmptyVen 6 Mai - 11:02

# 10:02

Poursuit son mode création de l'ombre Quelle Heure ? - Page 38 797935
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Quelle Heure ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 38 EmptyVen 6 Mai - 20:31

19:31

A commencé à voir Madoka Magica. Sous ses airs de magical girl ultra-banal, c'est magnifique!
Shiro Kage

Shiro Kage


Quelle Heure ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 38 EmptySam 7 Mai - 10:36

- 09.36h
Je suis toute cassée
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 38 EmptySam 7 Mai - 10:56

# 09:56

* la répare *

Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 38 EmptyLun 9 Mai - 0:26

23h26

N'a pas avancé dans ses révisions de partiel mais Lyon a battu Marseille. Ca sauve ma semaine =')
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 38 EmptyLun 9 Mai - 1:00

# 00:00

Cette heure fait peur Oo
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Quelle Heure ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 38 EmptyLun 9 Mai - 12:22

11:24

Mémoire de fin d'études : Analyse marketing et ethnomarketing des communautés Geek

FINI ! cheers


Et y a même un passage sur Ryoma dedans Wink
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 38 EmptyLun 9 Mai - 13:16

# 12:16

Tu nous fais profiter de tes écris ? Razz
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Quelle Heure ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 38 EmptyLun 9 Mai - 13:49

Pour le moment je ne peux pas vraiment, car la recherche a été financée par une entreprise, et donc ses resultats sont sa propriété pendant 6 mois. mais je vais rédiger un article académique pour unr revue qui va résumer mes 250 pages de blabla et que je pourrai vous transmettre si vous voulez.
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Quelle Heure ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 38 EmptyMar 10 Mai - 16:01

#09:00

Vient de recevoir du Quartz (pierre préféré) et du thé du Sahara de la part de ma copine qui revient de voyage Razz

@Tsutsu : Tu es mieux de me l'envoyer :O

Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 38 EmptyMar 10 Mai - 16:05

15h05

Fuck les révisions !
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Quelle Heure ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 38 EmptyMer 11 Mai - 0:24

# 17:24

OFFICIELLEMENT EN VACANCE ESTI... du 10 mai au 27 Aout !
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Quelle Heure ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 38 EmptyMer 11 Mai - 10:58

9h58

C'est bien, tu vas pouvoir rp Very Happy
Shiro Kage

Shiro Kage


Quelle Heure ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 38 EmptyMer 11 Mai - 11:41

- 10.41h
Let's get motivation !
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 38 EmptyMer 11 Mai - 12:17

11.17

Je viens de voir l'animation qu'ils ont fait pour le logo de Google... j'ai adoré. Il suffit d'aller sur google.fr
Contenu sponsorisé



Quelle Heure ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 38 Empty

Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle heure?
» Quelle Heure ?
» A l'Heure des Voyageurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-