Partagez | 
 

 Haita Neko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Haita Neko   Mar 26 Oct - 18:59

Identité : Haita Neko
Grade : Anbu
Âge : 22 ans
Surnom : L'Immortel
Statut : Vivant - Actif

Motif de Notoriété : dons uniques dans l’Eisei, première personne à parvenir à ressusciter pleinement un autre individu, chef de l’équipe la plus célèbre de Kumogakure no Sato (et probablement du monde), les Immortels.

Fonction Actuelle : Haita est le chef de la mythique équipe des Immortels. Bien que toujours dissimulés derrière leurs masques, leurs noms et même leurs silhouettes sont loin d'être inconnus. Composée de quatre membres, les Immortels doivent leur puissance et leur surnom à Haita, même si leurs compétences personnelles leur permettent d'avoir intégré cette unité d'élite.

Sont membres des Immortels : Kaeko Hirojin, équipée d'un masque de fennec aux lignes oranges, fiancée à Haita, Tadashi Shoten, le lézard aux traits oranges et Nobuko Kanada, le dernier des Immortels, dont le masque évoque un sanglier.

L’équipe n’a été constituée que récemment, et les membres sont en moyenne fort jeunes. Haita l’a formé lorsqu’il avait dix-sept ans avec Tadashi Shoten. Quelques mois plus tard, Kaeko l’intégrait et finalement Nobuko Kanada. Aujourd’hui l’équipe est considérée comme complète et parfaitement efficiente. Au vu de leurs excellents résultats et de leurs capacités hors normes, les Immortels se voient confier des missions particulièrement dangereuses ou délicates. Ils sont notamment chargés des traques vitales que lance le Village Caché des Nuages, à la façon d’Oi-nin. Ils assurent également la sécurité au sein du village et dans le Pays tout entier.

Ils veillent personnellement sur l’autorité dirigeante du village, notamment lors de déplacements. Il est également à noter que Haita Neko et Kaeko Hirojin font tous deux partis du Conclave, cette force de décision composée des meilleurs penseurs et guerriers de Kumo, dirigée par Shigeo Koyama.

Histoire : Haita Neko est né à Kumo, de parents civils. Ils tenaient un petit commerce qui leur assurait un revenu régulier et une place dans le village. La sécurité pourvue par ce dernier les convainquit de s’y installer durablement et d’y fonder une famille. Haita fut ainsi l’aîné des trois enfants qu’ils eurent.

Pendant sa jeunesse, il n’avait jamais manifesté d’intérêt pour l’univers shinobi qui se dégageait du village. Kumo grandissait paisiblement sous le règne du Yondaime Raikage. Néanmoins, à l’âge de six ans il entra à l’Académie, sans la moindre formation. Il côtoyait ainsi des enfants qui avaient grandi dans des familles de shinobi et qui s’enorgueillissait quelque peu des rares manifestations de chakra qu’ils étaient capables de produire. Haita observait cela avec sérénité, il se faisait des amis sans se presser et pendant la première année, qui consistait davantage en une introduction au monde shinobi, rien ne l’aurait distingué de ses camarades.

L’année suivante, à six ans, il commença déjà à intriguer ses professeurs en révélant un très rare contrôle du chakra. Personne n’a su l’expliquer, mais Haita savait doser précisément la somme de chakra qu’il lui fallait ou qu’on lui demandait. A mesure qu’il progressait, il s’orienta de lui-même sur la voie de l’Eisei et la révélation complète eu lieu lors de sa treizième année.

Un Chuunin de Kumogakure no Sato avait été très grièvement blessé à la suite d’une mission réussie. Ses équipiers choisirent de rentrer directement au village car il restait le plus à même de pouvoir faire quelque chose, et ils avaient toujours la possibilité de tomber sur une équipe alliée. Hélas, alors que le village était en vue, le Chuunin perdit connaissance. Il fut déposé aux portes de Kumo où un petit attroupement s’était formé. Urasa Yumito, un éminent Eisei du village, observait le cadavre en secouant la tête.

Alors que personne ne prêtait attention à lui, Haita Neko s’agenouilla face à l’homme. Il posa sa main sur sa poitrine et murmura à voix basse quelque chose. Les témoins assurèrent qu’ils sentirent une très importante quantité de chakra bourdonner dans l’air un moment, puis plus rien. Et l’homme ouvrit les yeux, comme s’il ne s’agissait que d’une plaisanterie entendue entre eux. La légende de Haita était née, et elle ne tarda pas à prendre des proportions énormes à mesure que l’adolescent proposait de nouvelles techniques d’un génie époustouflant, des techniques qu’on avait beaucoup caressé mais qu’on avait relégué au statut de chimères impossibles.

Ce fut à ce moment qu’il devint l’élève d’Urasa Yumito, actuel membre de l’Organisation Asahi, mais leur relation est entourée d'un grand mystère, Haita n'aborde jamais le sujet et ne répond qu'aux personnes desquelles il se sent très proche. Elles sont peu nombreuses. Urasa a avoué à maintes reprises apprendre beaucoup plus qu’il n’était capable d’enseigner, ils avaient établi des normes de partage que l’on ne retrouve pas dans des équipes plus classiques. Il a assisté avec émerveillement aux prouesses du jeune Haita puis un jour, il a quitté Kumogakure no Sato, sans laisser la moindre instruction à qui que ce soit.

A dix-sept ans, alors que le village était enfoncé dans la crise après la disparition du Yondaime, Haita fondait ce qui devint un emblème pour le village, l’équipe des Immortels, progressivement composée de trois autres membres parmi les plus puissants du village. Cette position, et le renom qui s’ensuivit, valurent à Haita et à Kaeko Hirojin de rentrer dans le Conclave. Les deux Immortels se fiancèrent dans le plus grand secret peu avant que Haita ne fête sa vingt-deuxième année, alors que l’équipe continuait à réaliser certaines des opérations les plus périlleuses.

Haita joue un rôle notable dans le renforcement des systèmes de protections de Kumo. Ces derniers ont, pour la majorité d’entre eux, étaient mis en place par son ancien maître, Urasa Yumito. Haita s’occupe de les modifier et de les réaménager pour éviter toute faille de sécurité. En effet, il serait dangereux qu’Urasa puisse les éventer ou, pire, les retourner contre Kumo.

Lors de l’attaque de l’Organisation Asahi, Haita et Kaeko ont par ailleurs été confronté à Urasa Yumito et Misa Deita, tous deux déserteurs de Kumogakure no Sato. Il s’agit pour eux de deux anciens contrats toujours d’actualité qu’ils ont échoué à achever. Les Nuke-nin se sont enfuis, mais les Immortels restent sur leur piste.

Role Play où il apparaît :

- Le Conclave : lumière sur les événements qui datent d'avant l'accession à la puissance de Haita, qui concernent la politique de Kumo. Haita et Kaeko sont déjà intégrés au Conclave.
- Un Prix pour l’Immortalité : confrontation entre Kaeko Hirojin, Haita Neko d'un côté et Misa Deita, Urasa Yumito de l'autre. Malgré la puissance déployée, personne n'a su prendre le dessus nettement.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haita Neko
» Ballade, Neko, Kairi, Léa
» Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)
» Le journal d'un Neko-Loup
» Partos avec Senshi-Neko?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Légendes du Monde :: Légendes de Kumo-