Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'élite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iba Hiyori

Iba Hiyori


L'élite Empty
MessageSujet: L'élite   L'élite EmptyMar 2 Nov - 15:25

L'élite Haya10


L'élite

C'est difficile de trouver un titre de sujet de news. J'ai pour habitude de chercher des jeux de mots ou des consonances rigolotes. Mais aujourd'hui, c'est un peu différent et donc c'est un peu plus compliqué. Je me suis creusé les méninges de longues minutes durant, j'ai rédigé quelques phrases, puis insatisfait, j'ai recommencé, encore et encore.

Je ne suis toujours pas satisfait de mon titre, ni vraiment de ce que j'ai écris, néanmoins, je crois que c'est ce qui représente le mieux ma pensée.

Aujourd'hui, Haya Sasaki obtient le rang de juunin, ce qui signifie shinobi d'élite.

Est-ce très important ? Avec le recul, ce n'est qu'un grade sur un forum RP, rien de bien transcendant. Quelques lettres sur un écran, me direz vous ? Pas faux, répondrais-je.

Cependant, lorsque l'on s'attarde sur ce mot et que l'on cherche à voir ce qu'il y a derrière, on trouve une plume intelligente et agréable.

Je retiens alors la manière pour obtenir ce grade, ce titre, cette notion, celle d'élite. Car ne nous le cachons pas, c'est à la pointe de ses textes vivants, qui ont fait bouillir notre imagination, c'est à l'aide de ses remarques pertinentes, de ses interventions judicieuses que notre jolie rouquine arrive à ce statut.

Je tiens donc à remercier, de la part de l'ensemble du staff, Haya, pour partager avec nous ses monceaux de rêves et d'histoires. Merci de faire vivre ce forum par tes récits et félicitations pour cette promotion méritée.
Reitan Aisu

Reitan Aisu


L'élite Empty
MessageSujet: Re: L'élite   L'élite EmptyMar 2 Nov - 15:27

Félicitations Haya cheers
C'est bien mérité !

Zul'
Shiro Kage

Shiro Kage


L'élite Empty
MessageSujet: Re: L'élite   L'élite EmptyMar 2 Nov - 15:31

Félicitations Haya pour ta promotion ! Je me demandais presque pourquoi ce n'était pas déjà fait Smile
Watagumo Ine

Watagumo Ine


L'élite Empty
MessageSujet: Re: L'élite   L'élite EmptyMar 2 Nov - 15:38

Je fais partie de ceux qui attendent avec impatience tes nouveaux rp, et donc, bien d'accord moi aussi avec ce qui a été dit précédemment.

Félicitations Haya =)
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


L'élite Empty
MessageSujet: Re: L'élite   L'élite EmptyMar 2 Nov - 15:39

Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavo kumo
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


L'élite Empty
MessageSujet: Re: L'élite   L'élite EmptyMar 2 Nov - 15:46

Bravo Haya, tu l'as bien méritée (bah oué tu étais ma tutrice à l'aide au rp Mr. Green )
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


L'élite Empty
MessageSujet: Re: L'élite   L'élite EmptyMar 2 Nov - 16:08

Félicitations à toi ! =)
Invité
Invité
Anonymous


L'élite Empty
MessageSujet: Re: L'élite   L'élite EmptyMar 2 Nov - 16:22

Je ne suis pas sûr qu'une promotion au grade de Juunin soit vraiment à la hauteur des remerciements qu'on te doit pour tout ce que tu as fait, et tout ce que tu fais encore, mais sache que c'est donné avec un très grand plaisir.

Tu dois certainement être la seule ici à mériter cette promotion depuis belle lurette mais à nous faire attendre, RP oblige.

Je me joins à Iba dans ces remerciements de groupe, ça me parait important. Ce sera toujours un plaisir de te lire (et puis, qui sait, peut-être, d'écrire ensemble !).

Profites-en bien, à défaut de te donner plus.

PS : d'ailleurs, je te dois toujours un coup à boire à Konoha je crois konoha
Akane Nimika

Akane Nimika


L'élite Empty
MessageSujet: Re: L'élite   L'élite EmptyMar 2 Nov - 16:47

Oui, félicitation pour ta promotion. Smile
Senjago Azami

Senjago Azami


L'élite Empty
MessageSujet: Re: L'élite   L'élite EmptyMar 2 Nov - 17:55

Un grand bravo pour notre Haya, depuis le temps qu'on l'attendait ... Surprised
Taiki Nakamura

Taiki Nakamura


L'élite Empty
MessageSujet: Re: L'élite   L'élite EmptyMar 2 Nov - 20:16

Félicitation pour ta nomination, Haya Clap CLap
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


L'élite Empty
MessageSujet: Re: L'élite   L'élite EmptyMar 2 Nov - 21:56

Tu le mérites Haya, bienvenue dans la cour des Juunin Razz
Haya Sasaki

Haya Sasaki


L'élite Empty
MessageSujet: Re: L'élite   L'élite EmptyMer 3 Nov - 20:18

Merci tout le monde, c'est gentil ^^
En deux ans l'histoire d'haya a bien progressé, même si tout ne s'est pas toujours passé comme je l'espérais, j'ai toujours autant de plaisir à l'écrire et je ne suis pas encore arrivé au bout.. s'il y a un bout! Nouveau grade, nouveaux objectifs, peut être qu'on aura l'occasion de jouer ensemble un jour ou l'autre ^^
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


L'élite Empty
MessageSujet: Re: L'élite   L'élite EmptyVen 5 Nov - 14:37

Bravo et merci Haya, j'espère que l'aventure n'est pas prête de s'arrêter =)
Contenu sponsorisé



L'élite Empty
MessageSujet: Re: L'élite   L'élite Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-