Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle Approche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Shiro Kage

Shiro Kage


Nouvelle Approche - Page 5 Empty
MessageSujet: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 5 EmptyDim 7 Nov - 14:53

Rappel du premier message :

Oyé oyé petits ninja emprisonnés entre les quatre murs de vos villages ! (J'avoue, je prend un plaisir sadique à chaque fois que je pense à cela !)
Ce topic va surement sembler inutile, il l'est même très probablement, mais le flood est plutôt fait pour ça ne l'oublions pas ! En fait, il s'articule autor de quelque chose que je ne peux pas réellement connaitre : "Les villages". J'aimerai bien voir les chauvins, entendre quel est le village le plus actif d'après vous, et surtout, voir la conception que vous avez de votre toit. Ca peut sembler farfelu, je le conçois, mais ça me serait très utile, afin de mettre en place deux ou trois petites choses !

Allez, je vous écoute, parlez-moi de tout et de rien, je veux comprendre !

AuteurMessage
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Nouvelle Approche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 20:26

Zul Yuurei a écrit:
Citation :
Sinon, je suis ravie de participer à la réduction de l'espérance de vie de Zul ! Oh yeah !

Je me disais bien aussi que les Satsubatsu n'avaient aucun sens de l'honneur...

Bah, on est des Ninja, pas de lopettes en armures qui se gantes la gueule avant de se frapper.

Et Kiri est tellement fort qu'on a pu créer notre propre marque de fromage.
Shiro Kage

Shiro Kage


Nouvelle Approche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 22:45

La réputation des voyageurs est cool, on se prend pas de vent quand on foire une mission, au pire, on coule un peu le village... >a une idée machiavélique
Armo Aburame

Armo Aburame


Nouvelle Approche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 23:47

Shiro Kage a écrit:
Compte tenu du fait que tu n'as aucune couleur, ce qui signifie que tu n'es pas passé par une fiche de présentation, puis-je savoir ce que tu fais à poster dans le chat ? ^^ En théorie, tu dois te présenter, ancien ou non =3

Bref, autant te dire que, n'est pas le mieux placer pour commenter qui je pense !

Je ne suis pas sûr, mais au vu des posts suivants j'ai cru comprendre que ce m'était adressé ?
Si c'est le cas, alors je suis par contre sûr de ne pas avoir compris. Peut-on m'apporter un éclaircissement ? ^^'
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle Approche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 3:58

Oui, par MP. Merci.
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Nouvelle Approche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 4:04

Votre rivalité commence à devenir très lourde X_x
Ne le prenez pas mal :O

PS : Encore quelques niveaux et Seiki va faire plein de mission C =D XD (J'aime beaucoup les missions :3 ) donc Kumo va continuer à monter =D
Shiro Kage

Shiro Kage


Nouvelle Approche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 10:09

... Ou va descendre

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle Approche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 14:18

Mais toujours par MP konoha
Shiro Kage

Shiro Kage


Nouvelle Approche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 15:04

C'est ce que j'appelle une intervention inutile <3
Reitan Aisu

Reitan Aisu


Nouvelle Approche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 15:28

Hum pas tout à fait, l'ensemble de cette phrase que tu viens de lire en est une par contre Very Happy
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Nouvelle Approche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 15:47

J'ai pas dit que tu avais tord </3 (je pense même le contraire)
Juste lourd :O


Dernière édition par Seiki Naru le Jeu 18 Nov - 15:48, édité 1 fois
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Nouvelle Approche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 15:48

Pâté
Caca
Prout

Voilà qui clot l'affaire, et si Armo fait le méchant, je déterre sa tronche que j'ai déterré du trombinoscope dans les topics d'il y a super longtemps, il fera moins le malin !



Et on avait oublié les Nuke Nin aussi, ça pue des fesses. Regardes leur principal représentant : Zul, ça rime avec nul. Tout est lié, je vous dis, tout est lié !
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Nouvelle Approche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 15:49

Qu'elle Enfant X_x (je me sens floodeur... mais c'est le chat des joueurs, donc x) )
Senjago Azami

Senjago Azami


Nouvelle Approche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 17:09

Je confirme, on est vraiment nazes, nous, déserteurs o/
Armo Aburame

Armo Aburame


Nouvelle Approche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 17:11

Déterre, déterre, ma dignité est sauve depuis que j'ai supprimé de youtube les vidéos karaoké faites à l'époque (Coup de bol pour moi, ils n'ont pas de charte à la facebook). o/
Pour le reste, hm, par MP oui. Ceci dit il faut arrêter de me prendre au premier degré lorsque je mets des smileys, quand même, ils sont là pour ça. ^^'
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


Nouvelle Approche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 17:30

Vous avez un peu cassé mon image des déserteurs.
Ils passent presque pour des bras cassés maintenant konoha

J'ajouterais aussi que Kumo est étrange, prenez Etsuko par exemple, (c'est le seul exemple valable):
Citation :
Pâté
Caca
Prout
C'est un cas de fanatisme envers les matières fécales, qui donne une mauvaise image du village.
En résumé, Konoha c'est mieux.

Shiro Kage

Shiro Kage


Nouvelle Approche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 17:32

A Konoha, prenons par exemple Kabashi, il y a des fanatiques du comportement : sachant que généralement, ce sont eux qui basculent le plus vite vers la folie, ne pas être à Konoha est le mieux !
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Nouvelle Approche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 17:41

Ne fait pas de généralisation hâtive XD c'est pas parce qu'Etsuko à une attirance vers les matière fécale que tout le monde là X_x
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Nouvelle Approche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 17:53

Si ça peut arranger tout le monde, on enverra Etsuko en première ligne kumo
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Nouvelle Approche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 17:58

Envoyer une archère en première ligne. Y en a qui ont un sens aigü de la stratégie dites donc x)
Shiro Kage

Shiro Kage


Nouvelle Approche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 18:00

Pour le moment, je tire aussi bien à l'arc que toi <3
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Nouvelle Approche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 18:04

Etsuko Toshiya a écrit:
Envoyer une archère en première ligne. Y en a qui ont un sens aigü de la stratégie dites donc x)

Ça doit être parce que je te considère pas comme une archère pour l'heure =')
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Nouvelle Approche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 18:06

Nouvelle Approche - Page 5 353491


Oh ça va hein...


Pis t'as qu'à me passer plus d'XP en cachette, comme ça je passe lvl 8 plus vite et j'aurai enfin mon ù^$mù*: d'arc à la *^m$^mù. Je suis sur qu'on peut s'arranger Nouvelle Approche - Page 5 96804
Shiro Kage

Shiro Kage


Nouvelle Approche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 18:08

Passe sous le bureau =D
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Nouvelle Approche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 18:11

Hum sous celui de Shigeo ça peut, peut-être marché, et encore ^^

Et puis même quand tu auras un arc je te considérerais pas comme une archère ^^ quand tu feras de vrais dégâts avec ton arc, là tu seras une archère... et on pourra t'envoyer en première ligne kumo
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Nouvelle Approche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 18:20

Nouvelle Approche - Page 5 927489


Bon stop le flood, j'ai du Raiton à maîtriser mouha
Contenu sponsorisé



Nouvelle Approche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 5 Empty

Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-