-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle Approche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Shiro Kage

Shiro Kage


Nouvelle Approche - Page 6 Empty
MessageSujet: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 14:53

Rappel du premier message :

Oyé oyé petits ninja emprisonnés entre les quatre murs de vos villages ! (J'avoue, je prend un plaisir sadique à chaque fois que je pense à cela !)
Ce topic va surement sembler inutile, il l'est même très probablement, mais le flood est plutôt fait pour ça ne l'oublions pas ! En fait, il s'articule autor de quelque chose que je ne peux pas réellement connaitre : "Les villages". J'aimerai bien voir les chauvins, entendre quel est le village le plus actif d'après vous, et surtout, voir la conception que vous avez de votre toit. Ca peut sembler farfelu, je le conçois, mais ça me serait très utile, afin de mettre en place deux ou trois petites choses !

Allez, je vous écoute, parlez-moi de tout et de rien, je veux comprendre !

AuteurMessage
Reitan Aisu

Reitan Aisu


Nouvelle Approche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 6 EmptyJeu 18 Nov - 19:19

De toute façon Etsuko brandit un peu trop le clairon sans que la musique soit virtuose. Lorsqu'on arbore fièrement un vocabulaire de crèche éveillée et qu'on discrédite au passage le village de notre Sho' adoré, il y a vraiment pas de quoi être fier, surtout que tu as une KG à représenter !

Pour ce qui est des déserteurs, nous avons avoué notre misère, ce qui pour certain serait la moindre des choses, au moins vis-à-vis de leurs posts... :p

Citation :
Pour le moment, je tire aussi bien à l'arc que toi <3

Shiro, tu m'as fait rêver...

Etsuko est donc down par KO, au quarante sixième round, mais on ne désespère pas que son retour soit aussi soudain que sa chute fut brutale !
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Nouvelle Approche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 6 EmptyJeu 18 Nov - 20:12

Zul Yuurei a écrit:
De toute façon Etsuko brandit un peu trop le clairon sans que la musique soit virtuose. Lorsqu'on arbore fièrement un vocabulaire de crèche éveillée et qu'on discrédite au passage le village de notre Sho' adoré, il y a vraiment pas de quoi être fier, surtout que tu as une KG à représenter !

Le clairon de ton mépris, mosssieur, n'ébranle pas les oreilles de mon indifférence, vile fourbasse. Mon vocabulaire n'a rien à envier à un fantôme qui s'amuse à terroriser les nenfants à la recherche d'une fleur sur des chemins champêtres. Quant à mon clan, j'en représente fièrement le côté naturel, pas prise de tête et bon enfant que Sho m'a lui-même conseillé. Après tout, les matières fécales ont droit au même respect que tous les éléments de notre merveilleux monde, et je suis fier d'en porter l'étendard, tout en mangeant un Kiri et en t'urinant dessus avec une canne à pêche.

Qu'on se le dise.
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


Nouvelle Approche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 6 EmptyJeu 18 Nov - 20:31

Qui t'as dit que j'étais un enfant terrorisé ?
En plus il n'y a pas de différence d'âge entre les deux. Donc c'est encore moi un enfant.
Tu t'appuies sur des arguments plus que contestables pour soutenir une cause qui n'est pas défendable.

J'en ai marre de passer pour un persécuté !
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Nouvelle Approche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 6 EmptyJeu 18 Nov - 20:36

Objection votre honneur !
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Nouvelle Approche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 6 EmptyJeu 18 Nov - 22:45

Objection rejeté!! Affaire suivante! konoha
Senjago Azami

Senjago Azami


Nouvelle Approche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 6 EmptyVen 19 Nov - 18:34

La canne à pêche n'a rien à voir dans tout ça, veuillez la retirer sur le champs de vos conversations obscènes !

(Je pense surtout à nos amis, qui ne pourront plus nous saluer avec l'infaillible *OUESH CANNE A PECHE*)

Surprised
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Nouvelle Approche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 6 EmptySam 20 Nov - 13:17

Aza' après cette intervention, je crois que tu ferais mieux de vite réunir l'argent pour que je t'opère du visage et que tu puisses changer ton identité à tout jamais kumo
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Nouvelle Approche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 6 EmptySam 20 Nov - 13:41

Sho Nagoshi a écrit:
Oh bah si vous pouvez augmenter la cadence de rattage ça me va hein kumo

Mes informations signalent qu'un certain membre de Konoha de niveau 48 pourrait éventuellement s'essayer prochainement à des missions ludiques avec quelques uns de ses amis Nouvelle Approche - Page 6 797935
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Nouvelle Approche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 6 EmptySam 20 Nov - 13:52

Akogare Hyuuga a écrit:
Mes informations signalent qu'un certain membre de Konoha de niveau 48 pourrait éventuellement s'essayer prochainement à des missions ludiques avec quelques uns de ses amis Nouvelle Approche - Page 6 797935

Insinuerais-tu que tu réussirais n'importe quelle mission ? kumo

Iba ... Ako il veut souffrir avec un MJ xD

Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Nouvelle Approche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 6 EmptySam 20 Nov - 14:04

Iba m'aime trop pour me faire souffrir, allons !

Une mission, peut-être pas, mais un contrat très certainement. Il faut dire qu'avoir une douzaine de personnes parmi les meilleures dans ce qu'elles font peut sérieusement aider dans la tâche !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Nouvelle Approche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 6 EmptySam 20 Nov - 14:07

Moi j'aime beaucoup Iba et je le fais souffrir =') l'un n'empêche pas l'autre Razz

Si un jour tu veux une mission à challenge tu sais où me trouver kumo les contrats c'est trop facile en s'armant de PNJ surpuissant, c'est pas intéressant les trucs pliés d'avance kumo
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Nouvelle Approche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 6 EmptySam 20 Nov - 14:22

Toutes les choses dans lesquelles ont s'investit sérieusement sont intéressantes. Le tout étant que le plaisir évolue avec le temps passé quelque part et que mon plaisir, après presque six années, n'est certainement pas le même que le vôtre !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Nouvelle Approche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 6 EmptySam 20 Nov - 14:27

Tu peux le dire plus clairement " Sho, je crains tes missions tordues " Haha !

Hihi, je suis sûr que tu prendrais du plaisir à souffrir un peu, à sentir Ako vaciller dans le doute et l'incompréhension, pour n'en ressortir que plus fort ( .. ou pas ^^ )

Shiro Kage

Shiro Kage


Nouvelle Approche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 6 EmptyDim 21 Nov - 20:48

J'ai juste envie de ponctuer votre dialogue pour vous demandez : A quand cette mission ou ce contrat ? Very Happy
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Nouvelle Approche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 6 EmptyLun 22 Nov - 19:29

Pas pour tout de suite, ça c'est sûr, j'ai trop de choses à faire ^^
Contenu sponsorisé



Nouvelle Approche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Approche   Nouvelle Approche - Page 6 Empty

Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Noël Approche !
» La nouvelle mascotte de Suna
» Nouvelle Journée, Nouvelle Personne
» Une nouvelle alliance ?
» Une Nouvelle Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-