Partagez | 
 

 Rencontre épineuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Rencontre épineuse    Dim 14 Nov - 18:07

L'entraînement au genjutsu était de plus en plus compliqué. L'effet qu'avait cette pratique sur l'esprit humain était terrible. Aussi épuisant qu'un long effort physique, aussi oppressant que le plus difficile des problèmes de maths. Il fallait également avouer qu'Hakai progressait rapidement, ce qui pouvait poser problème. Posséder le pouvoir sans le comprendre pouvait s'avérer problématique voir dangereux. Car à présent, ce n'était plus un simple déplacement maquillé dans un vol d'obscur volatile que tentait d'apprendre l'Uchiha, mais bel et bien une illusion capable de provoquer la douleur à son ennemi. L'esprit humain était complexe et contenait des secrets enfuis au plus profond de cette entité. Seul les plus sages pouvaient espérer s'infiltrer à l'intérieur et partir à la recherche des plus petits secrets de cet esprit. Ainsi donc, on pouvait imaginer un interrogatoire lorsqu'un maître en genjutsu en était chargé. Des histoires racontent qu'un jour, un espion avait été capturé par les forces de Konoha. Un uchiha avait alors été chargé de son interrogatoire. Les personnes présentent dans la salle racontait alors que l'interrogatoire ne dura pas plus de deux minutes. Il suffit d'un simple regard de l'homme pour apprendre ce qu'il souhaitait. Ces informations s'avérèrent correct lorsque le pays du feu repoussa l'ennemi... Mais cela est une autre histoire. Tout ce que convoitait Hakai était ce pouvoir.

Ces dernières semaines avaient passé rapidement, il n'avait rien vu passer, car son esprit était concentré sur un tout autre objectif plus important que la pluie et le beau temps. Mais il avait faim... Il en conclut que l'heure devait être relativement proche de midi et comme chaque personne possédant un emploi du temps et un organisme libre, l'homme se préparait à déjeuner. Hakai était à la recherche de son auberge habituel salivant sur le plat de viande rouge qui l'attendait. Mais c'était sans compter sur les petits événements de la ville. Son rôle de shinobi de Konoha l'obligé à répondre devant chaque acte criminel dont il était témoin et c'était justement de cela qu'il était témoin. Un vol... Que représentait un vol ? La dépossession d'un bien d'une personne sans son consentement. Le vol était ainsi exercé par les petites personnes comme les grandes entreprises militaires comme Konoha qui pouvait expulser d'une maison son propriétaire. Cela était les aléas de la vie et on ne pouvait blâmer un village de vouloir récupérer les parcelles ne rapportant plus un sous pour cause de mauvais payeurs... Comme on ne pouvait en vouloir à un homme de voler pour ce nourrir.

Mais il était shinobi et en tant que tel, il se mettait en route pour intercepter ce rat qui déambulait dans les ruelles étroites du village. Hakai semblait changer de monde en pénétrant dans ce royaume obscur. Il n'était plus dans les grandes rues éclairaient par le soleil, mais bel et bien dans des quartiers sombres, ou les ombres se faisaient nombreuses.

Quelque chose ne passait pas. Habituellement, il ne fallait guère plus de deux cents mètres pour rattraper un voleur, hors Hakai courrait depuis trop longtemps à son goût. Ce type possédait soit une excellente condition physique et une expérience des vols certains, soit il y avait autre chose derrière tout cela. Une chose était sûre, Hakai aurait du mal à le rattraper grâce à la vitesse pure... Il décida alors de prendre un risque... Il ne maîtrisait pas totalement cette technique, mais sans elle, il était parti pour une course poursuite d'une durée qu'il ignorait. Il n'avait pas le choix...

Les iris pourpres illuminèrent le visage de l'homme. Il hésita un instant, ignorant la douleur qu'il pourrait provoquer au voleur, après tout il ignorait tout de lui. Il pourrait être un homme comme une femme, un enfant ou autre... Mais il était trop tard pour lui à présent... Un pieu... Un unique pieu invoqué par Hakai qui venait paralyser le coureur. Son pied était à présent percé de part en part, il lui était impossible de bouger, seul sa force ou son esprit pouvait l'aider à se détacher de cette illusion qui devait lui paraître insupportablement réelle.

Hakai arriva enfin à hauteur de l'homme. Il avait pris son temps, confiant à l'efficacité de sa technique et ceux malgré son manque de maîtrise. Après tout, il aurait très bien pu le paralyser de chaque membre, mais il avait choisi simplement ce pied... sans doute pour paraître plus humain... Qu'importe, il plongeait ses yeux rubis dans ceux du garçon.

[Hakai] « Tu vas devoir répondre de tes actes. »

MessageSujet: Re: Rencontre épineuse    Mar 23 Nov - 19:05

Grey venait tout juste de finir son entraînement et ne savait que faire. Par cette belle journée, il décida donc de ne pas rentrer chez lui pour ne rien faire et être enfermé. De plus, il se sentait d'humeur joyeuse. Son entraînement avait été fructueux et cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé. Il se sentait calme, posé et voulait faire partager sa bonne humeur à tous le monde.

Il se rendit alors dans les rues bondées de Konoha. Le beau temps semblait amasser beaucoup de monde. Ainsi, le village de la feuille était devenu peu à peu une véritable fourmilière. Les gens allaient et venaient pour faire leurs courses, aller chercher leurs enfants à l'académie. D'autres encore se dirigeaient vers l'arène pour s'entraîner. En fait une véritable agitation régnait désormais. Impossible de bouger sans devoir s'excuser car on venait de bousculer quelqu'un, ou de gêner le passage d'un autre.

Grey appréciait cette agitation et il en profita pour aider du monde. Une petite mamie avait besoin d'aide, Grey était là, un chat ne voulait pas descendre de son perchoir, Grey l'attrapait et après plusieurs coups de griffes le rendait à son propriétaire. Enfin bref on aurait dit que en quelques heures seulement le village était devenu la plus grande métropole qui soit. Bien sur tout ne se passait pas bien. Il y avait quelques accrocs. Un client insatisfait des prestations d'un commerçant, un oublie de porte monnaie à la maison faisait jaser la femme au foyer. Mais bon en somme rien de bien grave.

Mais soudain, alors qu'il apercevait un collègue ninja et s'apprêtait à aller le saluer, Grey fut témoin, tout comme son ami, d'un vol. La personne venait de se servir sans vergogne dans un étal et était partit à toute jambe. Sans se poser la moindre question, le jeune garçon et l'autre ninja se lancèrent à sa poursuite. Poursuite qui les mena peu à peu dans les ruelles sombres de Konoha. Le voleur semblait avoir une connaissance extrême de ces lieux car bien vite les deux guerriers furent semaient. Grey encore plus que son collègue car il courait bien une vingtaine de mètre derrière lui. Puis soudain, son coéquipier commença à ralentir et quelques seconde après, un cri perçant transperçât Grey. Il était arrivé malheur plus avant. Le jeune garçon se jura que si le voleur avait fait du mal à quelqu'un il ferait en sorte qu'il soit condamné lourdement par la justice. Mais alors qu'il arrivé sur les lieux du cri, c'était le voleur qui criait. Son collègue le regardait avec insistance. Il avait du le prendre dans un genjutsu. Alors, l'autre ninja lança :

[Hakai] « Tu vas devoir répondre de tes actes. »

Grey n'aurait pas trouvé meilleure tournure. Il s'avança vers le voleur qui avait laissait tomber l'objet de son crime et le ramassa.

"Pourquoi as-tu volé ceci ?" lança Grey d'une voix sèche.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le réveil [Boule Epineuse]
» [Quête.] Une situation épineuse.
» Conversation épineuse entre bonnes gens [Flashback : Owen Tyssier/Loras Tyrell]
» Une changeling épineuse..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0-