Partagez | 
 

 Maison des Yamanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

MessageSujet: Maison des Yamanaka   Dim 28 Nov - 17:55

Rappel du premier message :

Le jour était enfin arrivé, Minoru allait entrer à l’académie des ninjas, depuis le temps qu’il attendait ce moment Eichi le doyen des Yamanaka lui avait donné son feu vert la veille. Mais là étrangement il traînait les pieds. Plein de question le taraudaient , déjà serait il à la hauteur, il savait lire, écrire, compter et il était plutôt bon au jeux du cache cache et du chat perché mais il était certain que cela ne suffisait pas à faire de lui un bon shinobi… Et il y avait le negametengai ; mot impossible d’ailleurs à prononcer pour notre jeune héros ; il craignait que son esprit ne lui joue des tours en pleine classe, devant tout le monde. Cela faisait un petit moment que ce n’était pas arrivé, il avait passé les trois dernières années à contrôler son don en compagnie du doyen, mais il n’y comprenait tellement rien que la crainte d’une ouverture de son esprit était toujours présente. Et finalement ce qui l’inquiétait le plus, les autres enfants de l’académie l’aimeraient ils ? Il n’avait quasiment jamais mis les pieds en dehors de la maison et de son jardin, évidemment il y avait ses cousins qui seraient là si un problème arrivait mais ils avaient certainement autre chose à faire que de se coltiner Minoru à l’académie…
Bref plus les minutes passaient, plus sa détermination s’amenuisait.

Orino - Alors, qu’est ce que tu fais ? Il va être l’heure de partir et tes cousins ne vont pas t’attendre, dépêche toi !

Il regarda la jeune femme en faisant la moue et dit à voie basse à moitié en marmonnant.

Minoru - J’veux pas y aller…

Celle qui était comme une mère depuis quelque temps pour lui se mit à genoux, lui passa une main dans sa jolie petite tête blonde et lui souris, d’un sourire auquel le jeune Yamanaka ne pouvait résister.


Orino - Ne dis pas de bêtise voyons, tu attend ça depuis si longtemps, et puis il est temps que tu te comporte comme un grand, un shinobi n’a pas peur d’aller à l’école et même il y va en courant !
Dépêche toi de t’habiller et rattrape tes cousins…

Minoru leva la tête et regarda intensément dans les yeux de sa tutrice, elle avait raison il était temps de grandir.

Minoru- Oui !

Il se débarbouilla rapidement, mit son sweet shirt préféré, attrapa le déjeuner que lui tendait Orino, l’embrassa sur la joue et dévala les escaliers pour rejoindre les autres élèves du clan.
Sauf qu’ils étaient déjà partis et que Minoru pour la première fois de sa vie se retrouvait tout seul dans la rue devant la porte de la grande maison aux tuiles rouges. Il se retourna instinctivement et vit Orino qui lui fit signe d’avancer et l’encouragea d’un clin d’œil qui fit son effet chez le jeune garçon.

C’est ainsi que Minoru Yamanaka entrait dans sa nouvelle vie, en courant le plus vite possible car il risquait fort d’être en retard…

AuteurMessage

MessageSujet: Re: Maison des Yamanaka   Mar 12 Juin - 19:05

Kanon Yamanaka: +30 Exp

Gin Senjago: +45 Exp

Moi qui avait parié sur un détour vers les couchettes... je me suis bien planté. Bon début de relation entre vous deux. Je trouve que le Senjago c'est bien rattrapé sur son dernier post, je le trouvais un peu trop gentil au départ... Sinon la KAnon qui arrêt pas de lire ses pensées.... c'est drôle Very Happy



\\\"La mort n\\\'est que le visage caché de l\\\'Homme\\\"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Maison de Nara
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Maison de retraite
» Cherchons une bonne "maison" pour un bouc nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Centre du Village-