Partagez | 
 

 Isae Ryoufuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Isae Ryoufuu   Jeu 2 Déc - 20:57

Clan : Ryoufuu

Prénom : Isae

Village : Konoha

Affinité : Fuuton

Grade Envisagé : Genin

Nindo : "Donner sa vie pour que ceux qu’on aime connaissent la paix"

Kekkai Genkai Souhaitée : aucun

Histoire :

Isae a toujours été une enfant joyeuse quoique parfois un peu rêveuse. Cette blondinette aux yeux noisette est la cadette d’une famille de trois enfants, son frère, Aku et sa sœur aînée Akemi. Si Aku a suivi la voie des shinobi, Akemi préféra mener une vie paisible avec son fiancé Kinsue Masahashi.

Née dans le clan Ryoufuu, sa mère Ikari et son père Kaito, elle en porte un trait distinctif : été comme hiver elle porte en permanence une écharpe autour de son cou. En effet, toutes les kunoichi de son clan apprennent le maniement d’une arme particulière, l’écharpe, dans laquelle ils injectent leur chakra. S’il s’agit de leur arme principale, tout élément en tissu peut rapidement en devenir une, que ce soit un nœud pour tenir les cheveux voire le bandeau du village en dernier recours.

Isae ne semblait pas prédisposée à la vie de kunoichi, très loin des considérations de combat et autres dangers, elle préférait la danse et était même plutôt gracieuse et de constitution plutôt chétive. Son frère parti à l’académie, elle ne prêta pas plus attention à cette voie, elle avait déjà fait son choix de mener une vie tranquille comme sa sœur et d’ailleurs autant ses parents demandaient souvent à Aku comment se passait les cours et autres entrainements, autant elle n’en avait que faire et préférait aller voir Akemi.

A ce moment-là elle ne savait pas que son destin était déjà gravé en elle.
En effet, quand l’affinité d’Isae fut identifiée, son application à la manipulation de l’écharpe décida de son avenir :

[Kaito] – La feuille est coupée, tu as de la chance Isae ! L’affinité Vent sera parfaite pour la maîtrise de l’écharpe. Tu feras une excellente kunoichi !

[Isae] – Mais papa... je voulais moi aussi trouver un amoureux et...

[Kaito] – Hors de question que tu gâches ton potentiel ! Tu vas à l’académie et tu deviendras kunoichi un point c’est tout !

Isae partit en courant, les larmes aux yeux, quand elle fut rattrapée par sa sœur ainée :

[Akemi] – Isae ! Attends !

[Isae] – Grande sœur... papa veut m’obliger à entrer à l’académie mais moi je voulais juste faire comme toi et vivre normalement, trouver un garçon et...

[Akemi] – Mais tu sais Isae, si nous pouvons justement vivre en paix c’est grâce à nos shinobi. Ce n’est pas une contrainte mais un honneur de pouvoir défendre ses amis, sa famille, tout ceux qu’on aime. Si je n’avais pas rencontré Kinsue je serai surement rentrée à l’académie moi aussi, pour vous protéger. Et puis... Aku n’a pas l’air si malheureux que ça !

[Isae] – Aku est un idiot ! dit-elle en essuyant ses larmes.

Forte des paroles de sagesse de sa grande sœur, Isae accepta d’entrer à l’académie et y mis du cœur. Elle commença en parallèle son long apprentissage sous l’instruction de sa mère pour apprendre le maniement de l’écharpe et l’injection du chakra dans le tissu ainsi que l’utilisation de son affinité pour améliorer son contrôle de l’arme et même la rendre tranchante comme une lame.

A l’académie, Isae s’intégra bien dans la classe, en fait l’entrainement physique fût le plus fastidieux. Isae n’était pas très forte ni très endurante, on pouvait même dire qu’elle était plutôt faible, mais elle compensait par son excellente agilité et on bonne précision gagnée par des années de danse. Quant à l’apprentissage des techniques, si elle avait parfois un peu de mal à intégrer, elle se basait davantage sur sa bonne intuition et son instinct pour les assimiler.

Finalement, à part les entrainements au combat où elle répugnait à frapper ses camarades, Isae se plut à l’académie et se fit quelques amis, aidée par sa bonne humeur, son sourire, sa gaieté et son caractère insouciant.

Au cours d’un entrainement de taijutsu, elle porta un coup un peu trop efficace à son partenaire, Kanto Musachi. Catastrophée, Isae n’arrivait pas à s’en remettre :

[Kanto] - Isae, je te dis que ça va ! J’ai pas si mal que ça !

[Isae] - Chui sure que tu dis ça pour me rassurer ! Je t’ai fait mal ! Pardonne-moi ! Je déteste ces entrainement, je les déteste !

[Kanto] - Pourquoi tu te mets dans un état pareil ? C’est juste un entrainement tu sais ?! C’est pas comme si je ne m’étais pas protégé, je l’attendais ton attaque. J’ai amorti le choc, j’ai juste été un peu surpris...

[Isae] - Mais j’ai bien vu que je t’ai fais mal ! Je ne veux pas faire de mal à mes camarades, tu sais... la seule raison pour laquelle je suis ici c’est pour protéger les autres...

[Kanto] - Tu sais... t’auras beau faire tout ce que tu peux, on sera surement tous blessés un jour ou l’autre, il faut s’y préparer et si ça peut te consoler, plus tu me fais mal et mieux je serai préparé au combats futurs ! dit-il avec un grand sourire.

Un peu calmée, la crise se termina ainsi pour cet entrainement, mais Isae restait particulièrement sensible aux blessures des autres... peut-être un peu moins pour Kanto qui récolta quelques bleus de la part d’Isae après cela et en devint presque son "sac de sable" préféré et volontaire.

Elle sortit de l’académie avec le grade de Genin, ayant acquis les bases des techniques shinobi. Si ses parents étaient particulièrement fiers, elle ne laissa pas paraître ses sentiments, sa tristesse de se voir forcée à cet avenir, ses regrets de ne pas pouvoir mener une vie paisible... mais paradoxalement, elle commençait à comprendre le rôle des ninjas de Konoha et lorsqu’elle croisa le regard de sa grande sœur, elle sentit qu’Akemi comptait sur elle, lui faisait confiance, et ce simple regard lui redonna du baume au cœur.

Quelques temps plus tard, Akemi se mariait et annonçait sa grossesse. Pour Isae, un déclic se fit. Sa sœur avait mis sa sécurité et celle de son enfant entre ses mains, et elle ne pouvait pas la décevoir. C’est forte de cette nouvelle résolution qu’elle entra dans sa nouvelle vie de kunoichi.

Se battre pour l’avenir, celui de ceux qu’on aime, telle était la voie qu’Isae se promit de suivre coûte que coûte. Faire que les habitants de Konoha et du Pays du Feu tout entier puissent vivre en paix, telle était sa mission qu’elle commençait à accepter.


Sur le chemin, je ne regrette rien car même si le destin m'a contraint
J'ai le coeur chaud, les poings serrés et je regarde au loin l'horizon.


Age: 17 ans Taille: 1M67 Poids: 52Kg Village: Konoha Grade: Genin


Dernière édition par Isae Ryoufuu le Ven 3 Déc - 18:16, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Isae Ryoufuu   Ven 3 Déc - 16:26

Soit la bienvenue parmi nous Isae =)

Je viens de terminer la lecture de ta présentation et sans doute l'histoire est-elle un peu " légère " pour une validation au rang de Genin. Tu ne développes ton passage d'Aspirant à Genin que très brièvement alors que ça aurait été intéressant de connaître les forces et les faiblesses d'Isae, voir même comment elle a vécu son passage à l'académie. En développant cet axe là et aussi la propre volonté d'Isea, la présentation deviendrait plus complète je dirais. Parce que, d'accord elle est plus ou moins contrainte de devenir kunoichi, mais elle, au plus profond d'elle, comment elle voit et vit tout ça ? Est ce que son point de vue a changé avec son apprentissage à l'académie ? Quelles sont ses rêves désormais etc.

Autre détail, tu dis que tu fais parti du clan Ryoufuu spécialisé dans le maniement de l'écharpe. Soit. On est d'accord que ça restera un élément purement RP dont tu n'abuseras pas ? Parce que RPG parlant, à moins que tu ne créés une KG tu ne pourras jamais utiliser d'écharpe ( à moins qu'un jour on créé une arme écharpe ^^ )

Dernière chose, pour t'aider un peu : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Je comprends que tu puisses vouloir prendre le Fuuton en première affinité, mais il faut savoir que le Fuuton est le répertoire de Suna et qu'il te serait très compliqué au début du jeu d'en apprendre les techniques ( tout simplement parce que Suna est un village actuellement fermé dont le monde ne reçoit plus de nouvelles ). Si je peux te conseiller une chose, ça serait de prendre le Katon en première affinité ( le Katon est le répertoire de Konoha ) et quand tu auras atteint le niveau 15, tu pourras choisir le Fuuton en deuxième. Enfin tout cela s'applique surtout si tu comptes te spécialiser en Ninjutsu ^^

Bon courage pour les modifications et n'hésite pas à m'écrire par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] si tu as des questions.




MessageSujet: Re: Isae Ryoufuu   Ven 3 Déc - 16:51

Bonjour, merci pour les remarques, je vais développer l'histoire.

Pour le clan et le combat à l'écharpe, j'ai déjà en tête la création plus tard d'une technique, voire d'une KG si j'ai le temps de développer quelque chose d'aussi complet. J'ai certes dans l'idée d'utiliser du ninjustu mais aussi du taijutsu donc ça devrait pouvoir me faire patienter un peu avant d'utiliser le Fuuton en combat ^^

D'ailleurs il me semble que dans le manga, Sarutobi (avec ses dagues bizarres) apprend à Naruto qu'imprégner une arme de chakra augmente sa puissance mais si en plus on utilise Fuuton, la puissance est décuplée. Un ajout de règle à prévoir ? (si je peux aider je le ferai ^^).

Sinon cela restera RP sans abus bien sûr ^^ et pourquoi ne pas envisager une nouvelle arme puisque l'écharpe lestée existe réellement en art martiaux (surtout pour agripper ou étrangler mais on est d'accord IRL il n'y a pas de chakra pour ajouter des propriétés spéciales Wink )


Je me mets au boulot pour l'historique Smile


Sur le chemin, je ne regrette rien car même si le destin m'a contraint
J'ai le coeur chaud, les poings serrés et je regarde au loin l'horizon.


Age: 17 ans Taille: 1M67 Poids: 52Kg Village: Konoha Grade: Genin

MessageSujet: Re: Isae Ryoufuu   Ven 3 Déc - 17:27

Très bien =)

Si tu veux te destiner vers la création à l'avenir :

Arrow [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ( pour créer une KG, sans te cacher que ça demandera beaucoup de temps et surtout une bonne connaissance des règles en place sur le forum )

Arrow [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ( pour créer des techniques personnelles )

Fais-moi signe quand tu auras apporté les modifications nécessaires Wink

MessageSujet: Re: Isae Ryoufuu   Ven 3 Déc - 19:14

Les modifications me vont dans l'ensemble. J'espère que tu t'épanouiras à Konoha et que tu prendras du plaisir à y jouer.

N'hésites pas à contacter tes camarades konohéens pour trouver un RP à plusieurs. ( Yamanaka Minoru cherche par exemple quelqu'un avec qui partager un cours à l'amphithéâtre de Ninjutsu : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] )

Isae : +6 XP

Sho : +10 XP Lecteur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Isae Ryoufuu   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appartement d'Isae Ryoufuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0-