Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le bonjour du nouvel arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Isae Ryoufuu

Isae Ryoufuu


Le bonjour du nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Le bonjour du nouvel arrivant   Le bonjour du nouvel arrivant - Page 2 EmptySam 4 Déc - 13:03

Rappel du premier message :

Salut à tous !

Après avoir erré sur les forum aussi divers que variés (Harry Potter, Star Wars, Donjon & Dragon, Xmen et un premier essai Naruto, ... je crois que c'est tout et c'est déjà pas mal ^^) me voilà arrivé fraichement sur Ryoma !

J'ai vu de tout, des forums full RP libre où ça peut vite virer au portnawak, au forum super encadrés avec un jeu complètement scénarisé digne d'un film ou d'une série, en simple joueur voire modo/MJ.

Je vais devoir m'habituer au rythme de Ryoma alors d'avance toutes mes excuses si au départ j'ai un peu de mal et qu'il y a des couacs blush


J'ai des idées en pagaille donc on verra comment ça se passe, si j'ai de la disponibilité au long terme pour donner un coup de main à l'équipe ^^

En tout cas j'espère passer de bons moments avec vous !

Pour les info qui vont bien, je m'appelle Alexis (eh oui ! un gars ! ^^), 27ans (un vieux qui joue encore ?! Razz) marié (désolé les filles XD) et un bébé en route (d'où la dispo au long terme Rolling Eyes ).

A bientot sur Ryoma ! Very Happy

AuteurMessage
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Le bonjour du nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du nouvel arrivant   Le bonjour du nouvel arrivant - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 20:21

Dans ma grande bonté, j'ai décidé de te souhaiter une seconde fois la bienvenue sur ce forum.

Ça me fait plaisir, comme dirait le Roi Arthur =D
Akihiko Nao

Akihiko Nao


Le bonjour du nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du nouvel arrivant   Le bonjour du nouvel arrivant - Page 2 EmptySam 18 Déc - 0:51

Bienvenu Cortex! Wink

Oh et Charest n'est pas si pire que ça...

(Oh et Akane... en parlant d'être reveillé..on était pas sensé formé une team v'la... 5 mois?!?)
Invité
Invité
Anonymous


Le bonjour du nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du nouvel arrivant   Le bonjour du nouvel arrivant - Page 2 EmptySam 18 Déc - 0:52

bah naon il est pas si pire =) il est même un magicien ! =o Il fait disparaître les millions ultra rapidement ! <3
Akihiko Nao

Akihiko Nao


Le bonjour du nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du nouvel arrivant   Le bonjour du nouvel arrivant - Page 2 EmptySam 18 Déc - 0:55

N'empêche il est surement mieux que Mme la Reine de l'autre partie... (vive les opinions subjectives!)
Invité
Invité
Anonymous


Le bonjour du nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du nouvel arrivant   Le bonjour du nouvel arrivant - Page 2 EmptySam 18 Déc - 5:38

au moins elle, elle nous montrerais où va notre argent =D
Akihiko Nao

Akihiko Nao


Le bonjour du nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du nouvel arrivant   Le bonjour du nouvel arrivant - Page 2 EmptySam 18 Déc - 6:00

Ouais, dans son achats de palais. Very Happy

Oh et sinon, j'avais oublié: ça fait deux de Kiri qui ont souhaité la bienvenue maintenant!
Contenu sponsorisé



Le bonjour du nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du nouvel arrivant   Le bonjour du nouvel arrivant - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un tour de plus, un nouvel entraînement.
» Désillusion et nouvel horizon ? (ft Yosuke, + hakai ? )
» Fini Août, bonjour Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-