Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Présence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei


Présence... Empty
MessageSujet: Présence...   Présence... EmptyJeu 16 Déc - 21:12

Bonjour à tous!

Bon, j'ai quelques soucis de présence en ce moment, et l'adaptation au système de la fac (où on travaille bien plus que ce que je pensais Razz ) n'y est pas étrangère...

Je suis donc très absent, mais je pense pouvoir être de retour au second semestre. Le temps de questionner aussi mes capacités d'écriture par rapport aux attentes de Ryoma.

Car, oui, c'est aussi mon problème, je n'ai pas le sentiment d'avoir un niveau suffisant pour tenir sur le long terme, à fortiori (clin d'oeil) en période de cours, et bientôt de partiels...

Je tenterai donc un retour en février parmi vous!

Bon RP à tous, et bonnes fêtes! (je vais essayer de continuer à passer de temps à autres quand même!)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Présence... Empty
MessageSujet: Re: Présence...   Présence... EmptyJeu 16 Déc - 23:52

Hé l'autre kumo

Que dire Yasuki, tu connais la maison depuis longtemps et tu sais que tu seras toujours le bienvenue alors ne te tracasse pas trop. Je pense qu'on comprend tous que tes impératifs IRL prévalent sur ton expérience sur le forum.

Maintenant Ryoma n'attend pas de ses joueurs qu'ils soient là tout le temps. L'important c'est que tu puisses trouver ton compte à venir poster un texte ici et que tu prennes du plaisir à le faire quand tu le souhaites. Il n'y a pas le feu et personne pour manger ton personnage ( tiens il faudrait inventer une KG glouton Razz ) tu es réglo en nous prévenant alors surtout déchire à la fac et reviens-nous en forme quand tu veux =)

Bonnes fêtes à toi aussi !

Yasuki Ekei

Yasuki Ekei


Présence... Empty
MessageSujet: Re: Présence...   Présence... EmptyVen 17 Déc - 11:27

Merci mon Shou (tu me permets le surnom, au vu du contenu de la réponse!)

Je vais faire un max d'efforts, avoir mon semestre haut la main, et revenir poster en long, en large et en travers.

Il est temps pour moi de passer à la vitesse supérieure, mouhahaha Razz

Bref, je ferai des premiers RPs pendant les vacances, pour me remettre au rythme!
Shiro Kage

Shiro Kage


Présence... Empty
MessageSujet: Re: Présence...   Présence... EmptyVen 17 Déc - 12:00

De toute manière, je pense sincèrement que tu n'es pas le seul dans cette situation. Pour ma part, j'ai une dose de travail assez conséquente à maintenir, j'ai également des soucis de présences actuellement. Tant que tu montres que tu existes, je pense que tous seront suffisemment compréhensifs.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Présence... Empty
MessageSujet: Re: Présence...   Présence... EmptyVen 17 Déc - 13:06

Nous on ne demande qu'une seule chose, que les gens préviennent s'ils le peuvent ( on s'entend que si ton pc explose ça peut être difficile de prévenir ^^' ) quand ils ont des absences, pour que tout le monde soit au courant surtout si la personne est impliqué dans quelque chose qui implique d'autres joueurs.

Vous concernant ce n'est pas un soucis, vous le faites donc surtout bossez bien et revenez nous livrer de beaux textes dès que vous le pourrez =)
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Présence... Empty
MessageSujet: Re: Présence...   Présence... EmptyVen 17 Déc - 18:33

Fac de quoi ?

Facsimilé ?

Non elle n'est pas mauvaise. Elle est différente.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Présence... Empty
MessageSujet: Re: Présence...   Présence... EmptyVen 17 Déc - 20:04

A mon avis, il doit étudier en Angleterre.

Facyes ?
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei


Présence... Empty
MessageSujet: Re: Présence...   Présence... EmptyVen 17 Déc - 22:34

Hum...

Z'avez pas honte? Quel humour Factice!

Non, sinon je suis en histoire. Et la L1 est assez dure à appréhender (même si je bosse hein Razz )
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Présence... Empty
MessageSujet: Re: Présence...   Présence... EmptySam 18 Déc - 12:25

Yasuki Ekei a écrit:
Et la L1 est assez dure à appréhender (même si je bosse hein Razz )

C'est vrai que la Ligue 1 ne ressemble pas à grand chose. Je te comprends kumo
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei


Présence... Empty
MessageSujet: Re: Présence...   Présence... EmptySam 18 Déc - 20:11

Oh, tu sais, moi, le rugby...

Je maîtrise pas totalement!
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Présence... Empty
MessageSujet: Re: Présence...   Présence... EmptyDim 19 Déc - 12:58

Ça me rappelle un sketch de Jerome Commandeur tiens.

" Je suis fan de foot moi. Attend un bon but de Chabal " xD
Contenu sponsorisé



Présence... Empty
MessageSujet: Re: Présence...   Présence... Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-