Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Je tiendrai mes promesses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous


Je tiendrai mes promesses !  Empty
MessageSujet: Je tiendrai mes promesses !    Je tiendrai mes promesses !  EmptySam 15 Jan - 18:51

"Je tiendrai mes promesses !"



Oui, dis comme ça, ça fait très président en campagne qui ... ne tiendra pas ses promesses, justement. Mais nous ne sommes pas dans une démocratie, et nous n'avons pas d'ambitions personnelles à nourrir, du coup, nous n'avons plus que vous à combler. Et c'est déjà beaucoup de travail !

Nous avions tranquillement commencer l'un de nos premiers états de faits, Sho et moi, c'est à dire faire un brin de bilan de ce que nous avons sur les bras et de tout ce que cela nous demandera. L'équipe de modération étant, sinon opérationnelle, fonctionnelle et officielle, il vient maintenant le temps de la communication, le temps de la transition en douceur, le temps de nous pondre complètement dans notre nouvelle coque et mélanger avec délicatesse le jaune et le blanc. Akogare et Iba avaient fait le gros, le très gros du travail et si maintenir le tout est déjà une lourde charge, l'améliorer encore et encore risque d'en être une autre tout à fait conséquente - mais plaisante. Pour cela, l'équipe tient à vous présenter, en quelques mots, nos choix, nos ambitions, nos décisions et une brève vision de l'avenir proche de Ryoma.

Ryoma reste Ryoma, et je pense que chez tout le monde, cela reste excellemment clair - je l'espère ! Le côté technique et plus globalement RPG de Ryoma sera, sinon mis en suspens, relativement ralenti. D'une part parce qu'Ako et Iba ont quasiment le travail qu'ils avaient commencé et qu'il nous parait juste impossible de le revoir, remettre en question tellement nous considérons qu'il est s'adapte au mieux à notre vision du jeu, étant donné que de toute manière, nous y avons contribué également, à petites doses, certes, mais nous y avons contribué. D'autre part, ni Sho ni moi ne pensons sincèrement avoir les compétences requises pour approfondir ce travail dont nous connaissons les méandres et donc les difficultés - personnellement elles me semblent encore quelque peu insurmontables.

La politique de votre staff se portera donc presque uniquement vers le Rôle-Play et vers la gestion de votre Rôle-Play et de l'univers de Ryoma. Ce n'est pas un tournant, nous l'avons toujours fait mais puisque une partie du travail est déchargée, nous aurons bien plus de temps à revoir les concepts des Equipes, des Missions, de gestion des Villages, des Evènements, des Organisations externes et de tout ce qui tourne autour de nous. Attendez-vous donc prochainement à quelques évolutions sur quelques points du jeu, évolutions qui ne chambouleront pas votre quotidien et qui ne sont en rien primordiales, mais secondaires - sans perdre de leur importance.

De la même manière, un recensement sera très prochainement organisé, afin de faire un bilan des forces en présences, et de reprendre tranquillement contact avec vous. Notre objectif premier va être de faire tourner nos villages respectifs. Les évènements internationaux sera mis en suspens durant quelques temps pour que nous mettions tout en place pour que nos villages fonctionnent, qu'ils continuent de vivre, qu'ils vivent d'autant plus si cela est possible et que vous soyez comblé du mieux que nous pouvons. Dans les temps à venir, notre attention se reportera donc sur vous. Ryoma n'est plus qu'un forum à thème, ce n'est plus qu'un jeu de rôle, Ryoma est devenu avec le temps et parce que nous l'avons voulu, un forum d'écriture, un forum de qualité, pertinent, complet - parfois complexe - un forum sur lequel, si vous en détenez quelques clés, vous pouvez littéralement vous exprimer, vous faire plaisir et approfondir au mieux votre personnage. Et pour cela, nous avons besoin de structures fortes : nos villages. Si le côté RPG nous dépasse encore un peu, la notion du RP est quelque chose qui nous tient à coeur. Nous mettrons donc prochainement en oeuvre quelques points que nos deux compères avaient envisagés : pousser le contexte du RP encore plus loin.

La Battue d'un côté, à Konoha avec Akogare et moi qui suivrait, Sho à Kumo - pour ceux qui suivent - amorcent un nouveau visage de Ryoma, un nouveau visage politique, un nouveau visage idéologique. Nous profiterons de cela pour amener de nouvelles notions, de nouveaux concepts, une nouvelle façon de voir son village, de le découvrir et de jouer avec lui. Bref, de nouvelles opportunités pour vous comme pour nous en espérant nous épanouir d'autant plus.

Vous verrez également poindre prochainement un petit pack de mises à jours diverses et variées. Au programme : les missions, les équipes, les voyageurs, les Questions-Réponses, les Brigades. Ce seront de petites choses qui, je le répète, ne changerons pas votre vie de tous les jours, mais qui viendront compléter/améliorer ce qui a été fait, d'autres qui nous rendrons également la vie un peu plus simple.

Nous tenons également à vous rappeler que nous sommes, du mieux que nous pourrons, à votre écoute et à votre attention. Nous travaillons pour vous, cela demande du temps, mais c'est notre choix. Nous ne sommes pas des surhommes, nous ne sommes pas non plus des dictateurs mais simplement des joueurs, comme vous, qui tendent à se rendre compte des moyens qui pourraient améliorer notre jeu à tous. Nous ne serons pas non plus des machines et il est hors de question que nous nous tuions à la tâche : nous avons aussi d'écrire, de profiter et de s'amuser. Mais nous serons toujours là en cas de besoin.

Ryoméens, nous avons envie de vous voir vous plaire ici, de vous voir vous abandonner dans vos personnages, de vous voir vivre dans le flood et dans vos villages. C'est notre meilleur message, je crois : votre personnage et votre village vous appartiennent. C'est aussi votre forum, vivez votre forum.

Bon jeu à tous !

A Venir :
  • Recensement
  • Législation des Equipes et des Missions
  • Salaire des Voyageurs
  • Réaménagement de la partie Question-Réponse
  • Réaménagement des Brigades

  • Bilan politique de chaque village
  • Introduction de la culture et de l'idéologie politique
  • Relance du jeu individuel
  • Relance des villages
  • Suspension des affaires internationales
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Je tiendrai mes promesses !  Empty
MessageSujet: Re: Je tiendrai mes promesses !    Je tiendrai mes promesses !  EmptySam 15 Jan - 19:03

Beau petit programme en perspective. Je vote pour toi, Iki smoke
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


Je tiendrai mes promesses !  Empty
MessageSujet: Re: Je tiendrai mes promesses !    Je tiendrai mes promesses !  EmptySam 15 Jan - 19:08

J'ai cru que tu allais entamer ton discours par "Ryoméennes, Ryoméens !" x)

Un joli programme, je vote Pour !
Invité
Invité
Anonymous


Je tiendrai mes promesses !  Empty
MessageSujet: Re: Je tiendrai mes promesses !    Je tiendrai mes promesses !  EmptySam 15 Jan - 19:23

En fait, c'est vraiment trop simple la politique !

konoha
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Je tiendrai mes promesses !  Empty
MessageSujet: Re: Je tiendrai mes promesses !    Je tiendrai mes promesses !  EmptySam 15 Jan - 19:32

A quand la création d'un staff de l'opposition. Le staff fantôme !

Blague à part, tout est claire et nous permet de connaître le fils rouge qui va conduire le forum. J'ai hâte de voir les nouvelles législations des équipes et missions. Tout comme de savoir comment vous allez relancer le fonctionnement de chaque village.

Et franchement, ça pète. Comme Ryoma en faite x)
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Je tiendrai mes promesses !  Empty
MessageSujet: Re: Je tiendrai mes promesses !    Je tiendrai mes promesses !  EmptySam 15 Jan - 19:34

Héhéhé Smile .

Pour la chose qui me plaît le plus la-dedans c'est que vous resterez tout de même des très bons joueurs du fofo. Bien que vous soyez à présent admin, le travail colossal effectué par Iba et Ako vous permets de continuer votre aventure et donc permet aux autres joueur de rp avec vous chose qui pouvait frustrer quelques-uns car obtenir un rp avec Iba ou Ako n'était pas simple Razz

Bref, bon courage à vous.
Invité
Invité
Anonymous


Je tiendrai mes promesses !  Empty
MessageSujet: Re: Je tiendrai mes promesses !    Je tiendrai mes promesses !  EmptySam 15 Jan - 19:38

Ma première réforme va consister en ta rétrogradation au rang de genin. J'étais contre, je peux maintenant pleinement m'occuper de ton cas ! Twisted Evil
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Je tiendrai mes promesses !  Empty
MessageSujet: Re: Je tiendrai mes promesses !    Je tiendrai mes promesses !  EmptySam 15 Jan - 19:43

Plutôt déserter que revenir à ce grade gardé 3 ans XD
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


Je tiendrai mes promesses !  Empty
MessageSujet: Re: Je tiendrai mes promesses !    Je tiendrai mes promesses !  EmptySam 15 Jan - 19:44

Tu pourrais aussi nous donner ses yeux Iki Very Happy
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Je tiendrai mes promesses !  Empty
MessageSujet: Re: Je tiendrai mes promesses !    Je tiendrai mes promesses !  EmptySam 15 Jan - 19:46

Avec tes deux mains gauche tu serais capable de les perdre... Ils sont très bien la où ils sont fury
Watagumo Ine

Watagumo Ine


Je tiendrai mes promesses !  Empty
MessageSujet: Re: Je tiendrai mes promesses !    Je tiendrai mes promesses !  EmptySam 15 Jan - 19:49

J'ai une question moi : ça veut dire quoi concrètement "suspension des affaires internationales" ? Ca rejoint l'idée de la relance des villages ? *curieuse*

A ma grande honte ça fait un moment que je traîne à Kumo, j'essaie de rentrer le plus vite possible promis =)
Invité
Invité
Anonymous


Je tiendrai mes promesses !  Empty
MessageSujet: Re: Je tiendrai mes promesses !    Je tiendrai mes promesses !  EmptySam 15 Jan - 20:20

Cela va simplement dire qu'on va mettre pendant quelques temps de côté tout ce qui concerne Asahi et Kakumei et qu'on ne se penchera pas sur le scénario global du forum. Pas d'event mondial, pas de tournoi inter-villages, pas de choses comme ça.

Par contre, cela ne veut pas dire que tu dois forcément rentrer à Kumo. On ne gèle pas pour autant les relations entre les villages, loin de là. Amuse-toi là-bas, et profites-en bien !
Reitan Aisu

Reitan Aisu


Je tiendrai mes promesses !  Empty
MessageSujet: Re: Je tiendrai mes promesses !    Je tiendrai mes promesses !  EmptySam 15 Jan - 21:49

Du nouveau en perspective pour la minime quantité de Nuke-Nin de Ryoma Iki ? smoke
Invité
Invité
Anonymous


Je tiendrai mes promesses !  Empty
MessageSujet: Re: Je tiendrai mes promesses !    Je tiendrai mes promesses !  EmptySam 15 Jan - 22:18

Rien de prévu pour le moment. Les Nuke-nin sont une branche assez particulière de part son indépendance et son individualisme. Jusque là, tout ce qui est utilisé fonctionne plutôt, ou alors c'est que très peu de choses sont utilisées, je n'en sais rien.

Reitan Aisu

Reitan Aisu


Je tiendrai mes promesses !  Empty
MessageSujet: Re: Je tiendrai mes promesses !    Je tiendrai mes promesses !  EmptySam 15 Jan - 22:21

Ça n'est pas faux Smile
Invité
Invité
Anonymous


Je tiendrai mes promesses !  Empty
MessageSujet: Re: Je tiendrai mes promesses !    Je tiendrai mes promesses !  EmptySam 15 Jan - 23:11

Merci d'approuver ! L'espace d'un instant, j'ai eu peur de dire des conneries ! konoha
Reitan Aisu

Reitan Aisu


Je tiendrai mes promesses !  Empty
MessageSujet: Re: Je tiendrai mes promesses !    Je tiendrai mes promesses !  EmptySam 15 Jan - 23:46

C'est sûr que de dire que l'avis de l'admin' n'est "pas faux" comporte une certaine ironie ^^
Quoi qu'il en soit je me voyais mal ne rien répondre, alors j'ai utilisé la fameuse botte secrète de Perceval ( ce qui ne sous-entend pas pour autant que je n'ai rien compris de ce que tu as dit ! xD )

Bye ^^
Invité
Invité
Anonymous


Je tiendrai mes promesses !  Empty
MessageSujet: Re: Je tiendrai mes promesses !    Je tiendrai mes promesses !  EmptyDim 16 Jan - 3:41

A quand la tomatisation jusqu'à ce que mort sans suive de Kenji D: tomate

Sinon le programme est bien, et je kiff le rp d'ako ! =)
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei


Je tiendrai mes promesses !  Empty
MessageSujet: Re: Je tiendrai mes promesses !    Je tiendrai mes promesses !  EmptyDim 16 Jan - 13:19

Ya pas en RPs que tu t'en sors bien, Iki...

T'aurais pas des liens troubles avec les milieux politiques?

Contenu intéressant et soulevant plein de petits points (les menaces par exemple, toussa toussa!) !
Contenu sponsorisé



Je tiendrai mes promesses !  Empty
MessageSujet: Re: Je tiendrai mes promesses !    Je tiendrai mes promesses !  Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-